Le Project Zelda Engine cours à sa perte.

Démarré par MetalZelda, 07 Août 2012 à 02:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut a tous.

La mauvaise nouvelle est tombée sur le site officiel du PZE. A savoir que le Project Zelda Engine est presque mort (Sur les 6, 3 ne repondent plus)

Message original de Chakanevil :

"For those of you that ever wanted to be a part of the team - Here's your chance!

The PZE Team is in much need of Scripters, Eventers, and Mappers, not so much on Artists.

If you have any experience with XASABS that is a plus as well.

We really do need talented scripters, and these postions are almost a guaranteed position on the team, but the level of scripting has to be a great understanding as it is pretty complex, so please understand that we can not accept basic and newly begining scripters, unless they really have a firm grasp on the ruby system.

With Max away from the scenes with no reason given and Night Runner retiring soon, and Thunder away for studies, UP4 may be the last release ever.

Silent Resident is starting to fell the pressure and is also considering retiring, so expanding the team would really uplift her spirits."

Donc, si ils ne trouvent pas de scripteurs ... Le PZE sera définitivement fermer ... Et l'Update 4 restera toujours en Alpha ...

RIP

Je ne suis pas un bon scripteur mais je suis vraiment calé en event sur RM donc je suis partant!!
Par contre je ne connais pas bien XAS ABS donc je risque de devoir prendre des cours avec toi si je me lance dans le projet :D

Donc n'hésite pas, parles de moi sur leur forum, je suis bien tenté par une place d'event maker si elle est vacante.
Surtout que j'ai bien usé du PZE pour apprendre à manier RM dans le temps, je peux bien faire ça maintenant que je suis plus expérimenté  ;)

Bien entendu tout dépend de ce qu'on entend par event maker, si il s'agit de coller des commandes toutes faites de XAS dans des event ça ne m'intéresse pas :p

J'espère que le projet va continuer, d'autant que je le trouve plutôt prometteur!

Citation de: jibtou le 10 Août 2012 à 01:58
Je ne suis pas un bon scripteur mais je suis vraiment calé en event sur RM donc je suis partant!!
Par contre je ne connais pas bien XAS ABS donc je risque de devoir prendre des cours avec toi si je me lance dans le projet :D

Donc n'hésite pas, parles de moi sur leur forum, je suis bien tenté par une place d'event maker si elle est vacante.
Surtout que j'ai bien usé du PZE pour apprendre à manier RM dans le temps, je peux bien faire ça maintenant que je suis plus expérimenté  ;)

Bien entendu tout dépend de ce qu'on entend par event maker, si il s'agit de coller des commandes toutes faites de XAS dans des event ça ne m'intéresse pas :p

J'espère que le projet va continuer, d'autant que je le trouve plutôt prometteur!

Ils sont surtout en recherche de bon scripteur XAS, ce dont je ne suis pas :s, ils cherchent quelqu'un comme MaximusMaxy ou Night Runner (Qui sont de tres bon scripteurs XAS assez connu sur la scène RM XP mais qui donnent plus de signe :/)

Esperons qu'ils trouvent ... Sinon l'Update 4 ne sera jamais fini ^^