Zelda et Link vont-ils s'embrasser un jour ?

Démarré par importal, 18 Août 2012 à 21:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Août 2012 à 21:22 Dernière édition: 19 Août 2012 à 16:57 par importal
Salut j'ai crée ce topic pour savoir Zelda et Link font il s'embrasser dans un certain zelda je n'ai pas jouer a tous les zelda alors merci de répondre !!!  :bisou:

Théoriquement....Non

Dans le sens ou la relation entre Link et Zelda même si elle laisse parfois sous entendre une attirance amoureuse réciproque entre les deux personnages n'en reste pas moins une relation basée sur le Mystique.

Zelda comme Link (et Ganon) sont tout les trois des élus des déesses par conséquent leurs vie est toujours liée mais chacun à un destin qui les mènent à faire passer leurs devoir (dans le cas de Link et Zelda) et leur soif de destruction (dans le cas de Ganon) bien au déjà de leurs intérêt où leurs sentiments personnels.

Autrement dis de tels faits sont très difficilement plausibles.D'ailleurs ce genre de scenario est très récurent dans la culture Japonnaise.

Je citerai Mario Peach et Bowser pour les jeux vidéo qui sont à eux deux un autre exemple de relation amoureuse qui bien qu'omniprésente ne se concrétise pas  à peu près pour les mêmes raison que Link et Zelda.Même si dans ce cas précis Bowser est clairement plus entreprenant et enclin à vouloir Peach par amour en allant jusqu'à l'enlever dans pratiquement tout les jeux Mario.

19 Août 2012 à 01:25 #2 Dernière édition: 19 Août 2012 à 01:27 par Helmasaur
Citation de: angenoir37 le 19 Août 2012 à 00:18
Je citerai Mario Peach et Bowser pour les jeux vidéo qui sont à eux deux un autre exemple de relation amoureuse qui bien qu'omniprésente ne se concrétise pas  à peu près pour les mêmes raison que Link et Zelda.Même si dans ce cas précis Bowser est clairement plus entreprenant et enclin à vouloir Peach par amour en allant jusqu'à l'enlever dans pratiquement tout les jeux Mario.
Ouais m'enfin :


Par contre, je pense la même chose par rapport à Zelda et Link. D'ailleurs, il y a un sujet qui traitait de savoir qui irait le mieux à Link.

Citation de: Helmasaur le 19 Août 2012 à 01:25

Ouais m'enfin :

[/quote]

Ah oui  :lol: jel'vais oubliécelle là.

Mais bon je suppose que Importal parlais plutôt de baiser amoureux.Là on est dans l'affectif de la part de Peach bien que Mario semble l'interpréter différemment  :ninja:

Sans vouloir briser vos théories, Zelda embrasse Link sur la joue dans un des Oracles (Oracle of Ages je suis certain, Oracle of Seasons, je suis moins sûr) quand on termine le jeu à la fin d'une partie liée.


Sauf qu'après, Link est tout chose et il y a plein de cœurs qui flottent au-dessus de sa tête tandis que Zelda devient toute timide et confuse :P

Citation de: Morwenn le 19 Août 2012 à 14:19
Sauf qu'après, Link est tout chose et il y a plein de cœurs qui flottent au-dessus de sa tête tandis que Zelda devient toute timide et confuse :P
Oh, sournois Morwenn, allez-vous, dans votre vile cruauté me laisser dans mon trip ?

C'est un amour platonique : chevalier, princesse tout ça !


Zelda Effect 2: choisissez de vivre une romance avec la princesse Zelda, un(e) Goron, un(e) Zora ou même avec... la poule :ninja:.

Sinon, Zelda et Link qui s'embrassent c'est pas vendeur: combien de joueurs continuent à jouer juste pour voir leur relation évoluer et confirmer ou non leurs soupçons? Avec Link et Zelda qui seraient officiellement ensemble, ça perdrait une grande partie de son intérêt, du moins à ce niveau. Donc le seul endroit où on verra Link et Zelda s'embrasser, ce sera dans une fan fic ou un Zelda amateur :P.

Citation de: Couet le 19 Août 2012 à 14:52
C'est un amour platonique : chevalier, princesse tout ça !

Voila c'est bien résumé   :super:

Citation de: Antevre le 19 Août 2012 à 15:09
Zelda Effect 2: choisissez de vivre une romance avec la princesse Zelda, un(e) Goron, un(e) Zora ou même avec... la poule :ninja:.

Le goron le goron ........  :ninja: ba quoi  :o

Citation de: Antevre le 19 Août 2012 à 15:09
Sinon, Zelda et Link qui s'embrassent c'est pas vendeur: combien de joueurs continuent à jouer juste pour voir leur relation évoluer et confirmer ou non leurs soupçons? Avec Link et Zelda qui seraient officiellement ensemble, ça perdrait une grande partie de son intérêt, du moins à ce niveau. Donc le seul endroit où on verra Link et Zelda s'embrasser, ce sera dans une fan fic ou un Zelda amateur :P.

Complètement d'accord et c'est mieux comme çà  -_-

Citation de: Antevre le 19 Août 2012 à 15:09
Sinon, Zelda et Link qui s'embrassent c'est pas vendeur: combien de joueurs continuent à jouer juste pour voir leur relation évoluer et confirmer ou non leurs soupçons? Avec Link et Zelda qui seraient officiellement ensemble, ça perdrait une grande partie de son intérêt, du moins à ce niveau. Donc le seul endroit où on verra Link et Zelda s'embrasser, ce sera dans une fan fic ou un Zelda amateur :P.
Oh, ça me rappelle le début de SS juste avant que Zelda pousse Link :mrgreen:.

[spoiler][/spoiler]

Dans skyward sword quand Link gagne la chevaucher céleste. A la tour céleste il y a un lien entre zelda et Link. Et quand Link vois Zelda dans le temple de la terre  :mrgreen:

Le cas de cette partie de Skyward Sword est un peu particulier dans le sens où ni Link ni Zelda n'ont encore conscience de leurs responsabilité.

Autrement dit il est vrai qu'un certaine ouverture amoureuse est plus où moins avancée.Toutefois ont constate vite que malgré l'attachement de ces deux personnages ceux ci vont se vouer corps et âme dans leurs responsabilité au point de se suivre sans jamais se retrouver.

Cette manière de procéder souligne clairement le contexte d'amour platonique.


On ne voit pas le visage, peut-être se font-ils simplement un câlin. :ninja:

Et comme dit précédent ce serait plutôt de l'amour platonique.^^

Ben la je crois quil a vraiment un baisé  :bisou: