quel est votre passe temps

Démarré par importal, 20 Août 2012 à 03:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mon passe temps c'est le forum zelda solarus. Le meilleur et sa le resteras toujours  :mrgreen:

Citation de: importal le 20 Août 2012 à 03:30
sa le resteras toujours  :mrgreen:

Je n'en suis pas si sûr, si tu continues à poster des sujets comme ceux-là. :ninja:


Citation de: importal le 20 Août 2012 à 03:30
Mon passe temps c'est le forum zelda solarus. Le meilleur et sa le resteras toujours  :mrgreen:

>31 posts
>passe temps

What?

Citation de: Supersigo le 20 Août 2012 à 03:33
Citation de: importal le 20 Août 2012 à 03:30
sa le resteras toujours  :mrgreen:

Je n'en suis pas si sûr, si tu continues à poster des sujets comme ceux-là. :ninja:

Fait plus de 10 ans que je suis la donc je suis probablement un des exemples les plus prêt de ça :mrgreen:.


Il aime regarder des film japonais animé. C'est claire  :ninja:

Citation de: Helmasaur le 20 Août 2012 à 13:56
Nan, toi, ton passe-temps, c'est ça :ninja:.

Là dessus c'est clair qu'on peut pas dire le contraire  :mrgreen: mais c'est tellement sympa comme passion  :super:

Citation de: importal le 20 Août 2012 à 03:40
Euh je comprend pas la --'

Si je peux te donner un conseil Importal ce n'est pas très utile lorsque l'on est nouveau sur le forum de créer des topics surtout pour au final ne rien dire de super intéressant  :(.

Je te recommande d'avantage de continuer à poster tes avis sur d'autres topics et une fois que tu aura plus d'ancienneté ou que tu aura vraiment un thème à proposer qui concerne toute la communauté alors tu pourra créer de nouveaux sujet  ;)


Je sais c'étais une erreur de faire. Sa mais je peut pas l'effacer :(

Seuls les modérateurs et administrateurs peuvent le faire. Ce n'est pas grave, laissons le topic couler tranquillement au fond du forum :)



Citation de: Couet le 20 Août 2012 à 17:45
Seuls les modérateurs et administrateurs peuvent le faire. Ce n'est pas grave, laissons le topic couler tranquillement au fond du forum :)

Challenge accepted