Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Décembre 2019 à 08:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus DX  |  Bugs traités  |  Topic: [Dupliqué] ZS DX - 1.3 à 1.5.1 Bug graphique tour des cieux 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: [Dupliqué] ZS DX - 1.3 à 1.5.1 Bug graphique tour des cieux  (Lu 3744 fois)
Renkineko
Tokay
*
Offline Offline

Messages: 123



Courriel
« le: 26 Août 2012 à 18:04 »

Bonjour à tous,

Je me présente, Renkineko, futur listeur des fragments de coeur (je suis en train d'en faire une liste textuelle, histoire d'éviter de se regarder tout le walkthrough lorsqu'il nous en manque juste un ou deux ;) ).

J'ai remarqué y a deux jours un bug, présent dans la 1.3 (j'avais pas encore mis à jour, honte à moi) et qui l'est toujours après vérification dans la 1.5.1 (dernière sortie en date). Dans la salle du grand coffre de la tour des cieux, il y a une sorte de "pot" ou de "torche géante" (dans l'indice de l'Ancien château, c'est intitulé des pots ^^). Ben ce n'est pas un objet à part entière apparemment, mais juste un sprite plat car on peut marcher dessus en rigolant et en dansant.

En soit le bug n'est absolument pas gênant ni même handicapant, si ce n'est qu'on se demande pendant toute la durée du donjon si c'est normal (et donc s'il y a une utilité) ou si c'est juste un bug. N'ayant aucune mention faite dans le walkthrough, et n'ayant moi-même rien trouvé ni sur le forum, ni dans le jeu, j'en conclus que c'est un bug et je fais donc mon devoir de programmeur en venant vous l'indiquer ! :)

Un petit screen pour faire joli : http://jeuxtotaltribu.free.fr/zsdx-bug/bugtourcieuxpotsallegrandcoffre.png
Journalisée


Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 213


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #1 le: 26 Août 2012 à 21:36 »

C'est bien un bug qui m'avait échappé. Merci de l'avoir signalé ^^
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
Renkineko
Tokay
*
Offline Offline

Messages: 123



Courriel
« Répondre #2 le: 27 Août 2012 à 01:20 »

Mais rien de plus normal :) Je continue à testouiller un peu la bête de mon côté avec mes idées saugrenues (mais surtout je joue et j'apprécie vraiment grandement le travail de titan accompli, chapeau bas les enfants, on vous le dira jamais assez).
Journalisée


Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 213


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #3 le: 06 Mai 2013 à 21:26 »

Bug déplacé vers https://github.com/christopho/zsdx/issues/20.
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus DX  |  Bugs traités  |  Topic: [Dupliqué] ZS DX - 1.3 à 1.5.1 Bug graphique tour des cieux
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games