Amère deçeption...

Démarré par Teji, 06 Mars 2004 à 18:37

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Depuis quelque temps, le forum(surtout Divers) plonge peu à peu dans la médiocrité. Les topics, à part ceux des anniversaires ou des pubs, n'ont aucun intérêt et aucune saveur...
C'était juste pour dire que le forum devenait aussi fade qu'une fleur qui perdait ses pétales...
Signé : Un mec relou

Tu n'es pas le seul à dire ça mais au lieu de dire que tu as raison je préfere dire que tu suis un mouvement de négativistes infondé pour le pur plaisir de dire ta connerie donc comme j'en ai marre de ce genre de topic j'aimerais sêchement le fermer ainsi que ton cacais parce que les mecs dans ton genre ça devient insuportable.

CitationTu n'es pas le seul à dire ça mais au lieu de dire que tu as raison je préfere dire que tu suis un mouvement de négativistes infondé pour le pur plaisir de dire ta connerie donc comme j'en ai marre de ce genre de topic j'aimerais sêchement le fermer ainsi que ton cacais parce que les mecs dans ton genre ça devient insuportable.
Eh bien tu vois, ce forum devient tellement ... "2D" que je préfèrerai que l'on se dispute.
Je ne te demande pas de me donner raison. Juste de créer un topic, toi, un topic qui pourrait remettre le forum sur les rails de la gaieté, morte depuis des mois...
Signé : Un mec relou

Moi je sais pas mais la seul chose a faire serait de posté des topic ayant de l'interet comme ben euhh.. je sais pas a vous de trouver ^^'

Moi aussi, j'ai d moin en moisn envie de lire les topics, mais bon, j'évite de montrer ma déception, j'essaie de relancer quelque chose, mais bon...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi j v mettre des topics de B-P, d'ailleurs c déja fait avec le topic Les Forums, sinon j v aussi mettre le sondage sur les tombes...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Moi j'essaye de rendre le forum intérrésant en faisant un journal sur la musique et Valoo a eu la très bonne idée de reprendre mon idée en faisant un journal sur le foot ! Donc , ne dîtes pas que tout les membres sont des idiots et font plonger le forum dans la débilité !

CitationMoi j v mettre des topics de B-P, d'ailleurs c déja fait avec le topic Les Forums, sinon j v aussi mettre le sondage sur les tombes...
Ok, super intéressant, mdr!
Signé : Un mec relou

CitationMoi j'essaye de rendre le forum intérrésant en faisant un journal sur la musique et Valoo a eu la très bonne idée de reprendre mon idée en faisant un journal sur le foot !
Ouais, ton idée est très bonne (je trouve), on en apprend beaucoup, et j'aime bien aussi tes petits débats que tu lance à la fin de chaque journal, j'apprécie tes topics :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationsinon j v aussi mettre le sondage sur les tombes...
Oh non pas les tombes lol tu sais bien ce qu'on en pensait sur B-P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

MERDE ARRETER DE FAIRE DES TOPICS SUR SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA DOIT FAIRE 5269725901515 TOPICS QU'OND FAIS, TEN VEUX UN TOPIC INNUTILE, LE TIEN!!

CitationMERDE ARRETER DE FAIRE DES TOPICS SUR SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA DOIT FAIRE 5269725901515 TOPICS QU'OND FAIS, TEN VEUX UN TOPIC INNUTILE, LE TIEN!!
Ouaouh calme toi \\'olf calme toi zen (je te conseille le yoga) lol
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

lollll haha d'accord désoler loll

Ok, le sondage sur les Dindes va venir, et je vais voler le sondage des "pets" de OLO...

(pet c animal de compagnie en Anglais...)...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

et je pense que je vais faire un autre sondage dans "The Legend of Zelda"
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

moi en tout cas j'ai plus le gout de venir ici

Mais si , Géolink , il faut tenir le coup !

moi non plus j'ai plus le goût d'ailleur j'ai même plus le goût d'aller sur le net

Ouais , faut pas éxagerer ! Non mais quand même , ça ne se fait pas ce que vous faîtes ! Et si Christopho , vous entendrait , il ne serais pas très content !  

Citationmoi non plus j'ai plus le goût d'ailleur j'ai même plus le goût d'aller sur le net
moi aussi avant je venai par plaissir mais maintenant je vien par ennui

Mais tu viens aussi parce que tu est toujours venu , c'est pour ça !

et aussi car je me sens oligé de venir

CitationMERDE ARRETER DE FAIRE DES TOPICS SUR SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA DOIT FAIRE 5269725901515 TOPICS QU'OND FAIS, TEN VEUX UN TOPIC INNUTILE, LE TIEN!!
comme t`est originale!  On a dit le même message sur les 126521461432topics!
MOOOOO

Si vous vous ennuyez allez sur ça:

un ptit site bien marrant ^_^...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationSi vous vous ennuyez allez sur ça:

un ptit site bien marrant ^_^...
ouaf c'est marrant surtout les petites voix "je te conseille de courir vite
                                                             si tu veux pas être taillé en frite"
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Vive les patates , et vive G2 , Roi des patates !

CitationVive les patates , et vive G2 , Roi des patates !
C'est ce genre de flood qui déçoit... <_<
Surtout que c'est un peu grâce à G2 qu'on en ait arrivé là!
Signé : Un mec relou

Désolé , mais ... C'était trop tentant !

CitationSurtout que c'est un peu grâce à G2 qu'on en ait arrivé là!
Ah oui désolé, j'ai fait 3 topic sans importance hier, tout ce qui arrive est de ma faute, bannissez moi...


lol...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Remonte encore un peu dans l'historique, G2...
Signé : Un mec relou

CitationSi vous vous ennuyez allez sur ça:

un ptit site bien marrant ^_^...
Allez voir le film, c'est génial mdr. :lol:  

- Statut ZSGrafik: Libre

Moi je croirais pour votre histoire d'avoir un site plus propre et "amusant", c'est de carrément arrêté les topics carrément nul, exemple: Qui aime les pâte? Votre couleur Préfré? Génial!, etc

Désolé, mais à force de faire des topics du genre, sa tue l'ambiance de ZS qui était nettement mieux auparavant. En continuant ainsi, vous perdez beaucoup de membre de la communauté et vous allez vous retrouver avec pleins de boulet qui flood avec post inutile.

En postant un sujet, c'est toujours mieux de chercher avant (si c'est une question) et simplement de modéré les sondages à but carrément stupide... Bon, 1 par mois, c'est ok, mais quand sa se retourne jours après jours, l'ambiance tombe. Sa fait quoi dans notre vie de savoir que l'autre à des bobette à fleurs?

C'est pas plus intéressant se faire aider ou aider quelqu'un et avoir un zoli merci à la fin?

Pensez-y, c'est mon opinion.

(Pensé de Djeepy46234, trop paresseux pour se logué)

en s'cret, j'suis surtout dégoûté par ce que j'ai chopé un virus grâce à Wanadoo.
Quoi? Je fais du Hors-sujet sur mon propre topic? point du tout!
Si vous avez remarqué, le titre c'est "Amère déception", et Wanadoo, c'est une déception!
Signé : Un mec relou

Autant le drame ça te convient autant l'humour tu devrais faire une croix dessus :P

ha... ha... ha ...

Tu me dit quand faut rire lacheur
moi de toute façon je m'en fou car je suis jeune

Citationmoi de toute façon je m'en fou car je suis jeune
Le rapport ? :blink:  

Faut pas etre con pour pas voir le rapport puisqu'il en a pas

13 Mars 2004 à 15:58 #37 Dernière édition: 13 Mars 2004 à 15:58 par mota
Tu me feras le plaisir de calmer ta joie Geolink.
Si tu as des pêtits tracas de jeune pré-bubaire, t'as qu'à acheter du biactole mais arrête de m'agresser parce que tu te rends ridicule.


[edit] J'viens d'passer zora :P

raté momo j'ai pas de boutons a la gueule moi nananère euhhh
se que je te reproche c'est de refusé le webmaster que je t'es proposé et leboss t'en veut aussi.
Mais bon si tu veut détruire le site c'est ton probleme mais de toute façon si y meurt je l'aurais dépouyé avant qui ferme

vous allez pas vous battre pour ça non de non

si il le faut j'emploirais la force du judo  ^^
Mais non mais quand meme c'est un lacheur  

c'est avec des topics comme celui la que le forum devient "2D" mon pov'.
alors cessez de faires des topics inutiles comme celui la si j'etait modérateur je l'aurais surement fermé.
faut pas vous gener les modos.
voila.
les gens qui ont un probleme ne sont jamais de bonne humeur.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

T'as qu'a devenir modérateur , tiens !

CitationT'as qu'a devenir modérateur , tiens !
t'est marrant mais j'ai deja demandé 3 fois et on ne semble pas vouloir de moi.
voila.
merci de fermer avant que ca degenere.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationsi il le faut j'emploirais la force du judo  ^^
Mais non mais quand meme c'est un lacheur
Si tu veux oui je suis un lâcheur, j'ai autrechose à faire que de d'être baby-sitteur pour un merdeux égocentrique comme toi.
Ce que tu refuses de comprendre c'est que si je lâche le site à leboss, ayant deja zf ce sera baclé et les articles seront semblables entre les deux sites.
Donc je préfèrele fermer, et si jamais tu t'avises de toucher à quelque fonction que ce soit sur zb, j'irais tout droit me plaindre auprès de mon hébergeur qui lui entamera des procèdures judiciaires àton encontre.
Mais bon, je ne suis pas aussi stupide que toi et je vais tout simplement te bannir de toutes les fonctionnalités de zb dont tu n'aurais jamais dû avoiur accès tellement ta stupidité empiètait sur la rigueur du site.

ben a part faire les news je sais pas faire grand chose alors....
Et pis merde si tu veut il est mort
Heure du décé:21.09

c'est triste je croyais qui aurait était plus loinmais bon zeldaforce est toujours la

Voilà, tout à fait.

Na mais quand meme .
Dit je peut récupéré se qui est a moi ^^

y'a rien à toi, tout est à moi ou à nintendo ...

CitationCe que tu refuses de comprendre c'est que si je lâche le site à leboss, ayant deja zf ce sera baclé et les articles seront semblables entre les deux sites.

Effectivement tu a pas tord vaut mieux s'occuper d'un seul site car il sera plus ou donner de la tête .

sinon ya la fusion mais c'est pas trop bien non plus bah fai une annonce sur le net tu peux peut être trouver un bon webmaster