ZELDA ZAOTS DOMAINE ZORA

Démarré par pointlimit0, 16 Septembre 2012 à 23:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour ou bonsoir plutôt.
Voilà mon problème: je suis bloqué à l'entrée du domaine zora.
j'ai la liqueur Zora pour le roi, mais un objet qui pique m'empêche de passer. on me dit qu'il faudrait que je trouve quelque chose pour le déplacer sans me piquer.
Bref, je suis coincé.
Quelqu'un aurait-il l'âme charitable pour venir à mon aide?
Merci d'avance
Laurent

Je n'en suis pas encore arivé à la, mais ça me fait penser à L'sA,. As-tu un bouclier dont tu peux t'équiper?

Bonjour Benoit
Qu'est ce que l'sA?
Laurent

Citation de: pointlimit0 le 16 Septembre 2012 à 23:40
Bonjour ou bonsoir plutôt.
Voilà mon problème: je suis bloqué à l'entrée du domaine zora.
j'ai la liqueur Zora pour le roi, mais un objet qui pique m'empêche de passer. on me dit qu'il faudrait que je trouve quelque chose pour le déplacer sans me piquer.
Bref, je suis coincé.
Quelqu'un aurait-il l'âme charitable pour venir à mon aide?
Merci d'avance
Laurent

Salut voici la solution :

Avant de rentrer dans la maison du Roi Zora traverse la grande Cascade à cet endroit :



Tu trouvera la boutique Zora.Là tu devra acheter le bouclier amélioré qui te permet de pousser les blocs piquants  ^_^

Voila bon courge pour la suite   ^_^


Je suis bête, je l'ai vu ce bouclier, mais moi je chercher quelque chose pour casser la pierre qui pique. Et je me suis dit. "mais j'en ai déjà un bouclier".
Merci en tout cas
Laurent

Juste pour répondre à ta dernière question, L'sA est un zelda officiel, dans lequel on doit pousser des oursins au tout début du eu, avec le bouclier, pour pouvoir récupérer l'épée.


Link's Awakening est plus souvent abrégé "LA"   B)

Citation de: pointlimit0 le 17 Septembre 2012 à 15:15
Je suis bête, je l'ai vu ce bouclier, mais moi je chercher quelque chose pour casser la pierre qui pique. Et je me suis dit. "mais j'en ai déjà un bouclier".
Merci en tout cas
Laurent

Je t'en prie  ^_^.

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à poster ta question.On y répondra  ;)

ben justement,
Bonjour tout d'abord.
Ya t-il une astuce autre que la rapidité pour le repère des voleurs?
J'ai réussi à faire partir tous les animaux, mais il y a après 2 sanglier qui me charge et mon épée n'y fait rien et je doit recommencer ma course de vitesse..


Essaies de nous donner un peu plus de précisions, le mieux étant de joindre une capture d'écran de l'endroit où tu as un problème.

Si tu parles de l'endroit où un bandit crie "à moi Molblins", tu vas avoir 4 molblins : il faut rester près de la porte pour les avoir l'un après l'autre, et non tous ensemble.

Si ce n'est pas là, donnes des précisions.

18 Septembre 2012 à 20:39 #10 Dernière édition: 18 Septembre 2012 à 21:55 par pointlimit0
Bonsoir Papy. et bien en fait c'est tout à fait çà...Mais moi j'en vois que 2
Merci en tout cas je vais essayer.
Laurent
ok çà c'est fait, maintenant je tourne en rond mais je ne trouve pas l'arc. quelqu'un peut m'aider?

Citation de: pointlimit0 le 18 Septembre 2012 à 20:39
Bonsoir Papy. et bien en fait c'est tout à fait çà...Mais moi j'en vois que 2
Merci en tout cas je vais essayer.
Laurent
ok çà c'est fait, maintenant je tourne en rond mais je ne trouve pas l'arc. quelqu'un peut m'aider?

Que dirais tu d'aller faire un petit tour au cimetière ?  ^_^

bonsoir Ange noir,
tu as un nom prédestiné pour m'envoyer au cimetière, malheureusement j'ai déjà essayé, mais c'est fermé à clef.
Laurent


C'est Igor le fossoyeur qui a la clé du cimetière.

Tu le trouveras après avoir passé un endroit plein de trous.   B)



Merci Papy.

Donc il faut maintenant que je trouve la plume pour me permettre de passer au dessus des trous. Faut-il que je la prenne au dos d'une poule?

Laurent


Je ne me souviens pas très bien, mais je crois que tu peux passer avec le grappin (sur une pierre ou un coffre ?)   :unsure:


Bon v'là autre chose. le grappin...je vois...je vois...Mais c'est que je ne l'ai pas moi ce grappin...
Tout ce que j'ai ce sont des gants, un bouclier contre les piques et une lanterne...

19 Septembre 2012 à 14:06 #17 Dernière édition: 19 Septembre 2012 à 14:22 par Papy39
D'après mes souvenirs, je crois que le grappin est dans le grand coffre du donjon 2 : tu as probablement oublié de l'ouvrir.

Je donne ces informations (basées sur des souvenirs) sans garantie, car je n'ai plus le jeu pour vérifier   :rolleyes:
Si je me trompe, tu peux faire confiance à angenoir37 (ou d'autres membres), il saura rectifier  :)


sauf que le donjon 2 ici est le palais Zora. ce qui voudrait dire que pour avoir la clé du palais de zora il faut que je trouve le grapin dans le palais de zora que je ne peux pas ouvrir car je n'ai pas la clef. En résumé c'est le serpent qui se mord la queue.
Merci quand même de ton aide
Laurent


Il me semble que le singe Kiki doit te donner une clé, et tu dois lui donner des bananes ?
Es-tu passé par ces épisodes du jeu ?

en fait j'en suis là...Kiki a faim! mais où sont les bananes?
Je vois que Papy fait de la résistance, il tient vraiment à m'aider. C'est tout à son honneur
Laurent


Désolé, je n'arrive pas à me souvenir où sont les bananes.  <_<
Mais l'épisode d'Igor et du cimetière sont certainement à envisager plus tard.  :unsure:

Alors bonne quête !  :)


20 Septembre 2012 à 01:19 #22 Dernière édition: 20 Septembre 2012 à 01:23 par angenoir37
Citation de: Papy39 le 19 Septembre 2012 à 14:06
 :rolleyes:
Si je me trompe, tu peux faire confiance à angenoir37 (ou d'autres membres), il saura rectifier  :)

C'est vraiment trop d'honeur

Citation de: pointlimit0 le 19 Septembre 2012 à 17:55
en fait j'en suis là...Kiki a faim! mais où sont les bananes?

EDIT : JE T AI DONNE UNE MAUVAISE INFORMATION JE ME SUIS TROMPE.JE  RÉFLÉCHIS DONC A LA SOLUTION.........consulte sa mémoire.


@pointlimit0

Petit retour dans ma mémoire.

Je suis presque certain que Kiki t'a donné la clé qui te manque.

Il n'a pas besoin de bananes dans l'immédiat (je me souviens maintenant où on les trouve), tu les trouveras beaucoup plus tard après avoir visité le cimetière.

Donc je pense que tu dois trouver le grappin dans le grand coffre du donjon des marais. Mais il faut trouver le chemin pour y entrer.

Bonne chance !




Personnellement, je suis bloqué un peu avant : dans le premier donjon, au premier étage, il y a une salle cachée par des lianes, derrière lesquelles il y a un trou bloqué par des blocs bleus.
En effet, pour monter au premier, on a besoin de baisser les blocs rouges, et il faut les relever pour accéder au trou. Malheureusement, il n'y a aucun interrupteur de cristal dans la salle précédente.
Comment peut-on faire pour passer?


Dans la même salle et sur le même mur, mais en bas, il y a un autre passage identique derrière des lianes.

22 Septembre 2012 à 21:16 #26 Dernière édition: 23 Septembre 2012 à 22:10 par benoit
Effectivement, je ne l'avais pas vu.
J'ai donc battu le mini boss, et je suis actuellement à la recherche de la grande clé.
Pas d'indices, je vais chercher un peu, mais pas ce soir.
EDIT : Bon, ben finalement, je suis arrivé au boss du donjon, mais à cause d'un lag du jeu (ou d'un bug de mon ordi, ce dont je doute), je suis mort car des fois, les touches directionnelles ne répondent pas, ce qui fait que je me fait assez souvent toucher.