Vos avis pour un intérieur Kokiri

Démarré par Linkeur, 02 Octobre 2012 à 15:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Octobre 2012 à 15:15 Dernière édition: 02 Octobre 2012 à 15:18 par Linkeur
Bonjour bonjour !

Voila sur les deux screens choisissez celui que vous préférez.
Moi quelque chose me gêne sur les deux et j'arrive pas a changer ça ... j'ai l'impression que ça fait plus grotte que maison dans un arbre ^^' ... Bref vos avis ? :D

PS : Oui les ressources sont prises à droite et à gauche, mais le jeu est pour usage perso ^^' pour le plaisir d'utiliser le nouveau moteur Zelda de la PZE/XAS (qui est une merveille) et celui de mes proches (ça n'exclue pas que si certain sont intéressés =) )


[spoiler]
[/spoiler]


Merci =)
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Salut !
J'ai eu une petite idée pour rendre l'effet du tronc. L'idée ce serait de faire un truc comme ce que j'ai fait à gauche, mais en pixel-art :
       

03 Octobre 2012 à 02:38 #2 Dernière édition: 03 Octobre 2012 à 07:08 par Linkeur
Waw ! Il n'y a pas à dire, l'effet est saisissant ! Du coup je pense que je garderai les solutions car j'ai des arbres avec et sans feuille ^^' !
Sinon je m'y atèle de suite ! Merci beaucoup pour l'idée ! J'éditerai ce post pour que tu puisse voir le résultat et m'aiguiller si tu en as l'envie :D

[spoiler][/spoiler]

EDIT : Merci =) ! Finalement l'ambiance est plus chaleureuse je trouve ^^ et ça fait moins toc (je suis pas très doué donc ça pourrait être mieu fait, mais le resultats me conviens :D)
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Ouaip, pas mal  :)
On voyais mieux l'épaisseur de l'écorce dans ma version, mais elle était un peu trop contraste maintenant que je la revois.
L'idéal se trouverait entre les deux je suppose.
       

J'aime beaucoup. Encore un projet prometteur à suivre :) ?

Par contre, je changerais le morceau l'image du pot car le carreau qui est en dessous de ce dernier ne passe pas bien avec le reste du plancher.

08 Octobre 2012 à 20:08 #5 Dernière édition: 08 Octobre 2012 à 20:10 par Linkeur
@ Atom : j'avoue que j'ai du mal à arriver à un résultat semblable au tiens ^^, j'ai fais ma version en modifiant la tienne en faite, j'ai juste utilisé des couleurs plus foncées qui se fondaient mieux dans le décors mais du coup je perds en impression d'épaisseur ^^'

@ Helmasaur : Je vais voir à changer le socle du pot, ou les pots eux-même peut-être.
Quand à ta première question, ce n'est pas encore à l'état de projet, j'essaie juste de rassembler un peu les ressources qui me seront nécessaire.
Je tente un tileset de l'arbre mojo mais sans grand succès :p, le résultat ne me conviens pas du tout.
Es ce que vous pensez que je pourrai essayer d'adapter les murs des maisons Kokiri pour l'intérieur de l'arbre Mojo :/ ?

Merci pour vos réponses =)
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Citation de: Linkeur le 08 Octobre 2012 à 20:08
@ Atom : j'avoue que j'ai du mal à arriver à un résultat semblable au tiens ^^, j'ai fais ma version en modifiant la tienne en faite, j'ai juste utilisé des couleurs plus foncées qui se fondaient mieux dans le décors mais du coup je perds en impression d'épaisseur ^^'
Je trouve que le deuxième essai rend bien. As-tu essayé d'ajoutés les feuillages ?

Citation de: Linkeur le 08 Octobre 2012 à 20:08
Es ce que vous pensez que je pourrai essayer d'adapter les murs des maisons Kokiri pour l'intérieur de l'arbre Mojo :/ ?
Merci pour vos réponses =)
Si bien fait, je pense que c'est faisable. Après tout, l'Arbre Mojo est un des arbres de la forêt Kokiri.

09 Octobre 2012 à 07:44 #7 Dernière édition: 09 Octobre 2012 à 08:37 par Linkeur
Après coup le problème c'est que sur l'extérieur de la maison de Link, je n'ai pas rajouté de feuillage (dans le village ^^) donc je ne pense pas en rajouter à l'intérieur, mais certaines maison en auront. De plus si j'ajoute le feuillage, ce que j'ai fais sur les murs ne servira plus a rien =P !

Pour l'arbre ce qui me bloque c'est que je vais devoir le faire à la main vu que je n'ai pas de chipset générique, et j'ai peur que ce soit une très grosse prise de tête ... pcq tout un donjon c'est autrement plus de boulot que quelques intérieur de maison :/ en plus j'ai pas encore une idée très clair de comment l'agencer >.< !
Sinon pour me simplifier la tache, mais j'ai peur que ça rende moins bien, je pensais faire la partie supérieur en arbre (Etage 1 et RDC), et la partie inférieur type donjon Alttp mais un peu modifié (-1/-2 par exemple)...

Aussi je pensais en faire une partie sans épée, devoir ressortir pour aller chercher l'épée (avec une clé trouvé précédemment, ou un objet que demanderai Mido) puis rerentrer et finir le donjon tranquillement ! vous en pensez quoi ? Des idées autres ?
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?