Nouvel an 2013

Démarré par Christopho, 23 Octobre 2012 à 18:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Peut être 9 avec Miniriel ^^

J'ai ajouté la liste des intéressés dans le premier post.

04 Décembre 2012 à 07:00 #52 Dernière édition: 04 Décembre 2012 à 07:35 par BenObiWan
Il faudrait peut être faire une distinction game jam/nouvel an dans la liste.

EDIT: je serai là aux deux.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ok pour celui qui mettra la liste à jour (:ninja:), je serai probablement là pour la Game Jam mais pas pour le nouvel an.

Citation de: Binbin le 04 Décembre 2012 à 06:37
Peut être 9 avec Miniriel ^^
Ah oui, en espérant que tu puisses la convaincre ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: BenObiWan le 04 Décembre 2012 à 07:00
Il faudrait peut être faire une distinction game jam/nouvel an dans la liste.

EDIT: je serai là aux deux.
Oui parce que là, ça devient incompréhensible.

Valoo, tu ne viens pas à Nancy ? :(

Ben comme je vous l'ai dit à tous l'autre jour, je comptais faire un saut à Nancy pour vous voir le week-end du 29, puis on a eu l'idée de carrément faire un week-end tous ensemble chez moi. Mais Chris m'a rappelé que c'était le week-end que la GameJam. Voilà pourquoi on fait la GameJam en Picardie finalement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui d'accord mais après, tu ne peux pas profiter du voyage depuis chez toi pour venir avec les autres ?

@Mymy, si Valoo viens du Canada pour repartir après, il a surement envie de passer aussi du temps pour voir sa famille :)

Malheureusement, je ne suis pas dans le coin à ce moment. Si c'avait été vers Annecy, j'aurais pu peut-être pu venir, mais là...
Désolé.
PS : Annecy, car je vais voir de la famille dans le coin. Autrement, j'habite vers Roanne, à une heure de St Etienne.

Citation de: Binbin le 05 Décembre 2012 à 13:05
@Mymy, si Valoo viens du Canada pour repartir après, il a surement envie de passer aussi du temps pour voir sa famille :)
Voilà... Je n'ai malheureusement que très peu de temps en France, et de la famille avec laquelle passer du temps. J'aurais eu un mois devant moi, bien sûr que j'en aurais profité pour en plus de la GameJam venir à Nancy ! :)

Il est vrai que je suis déçu de ne pas revoir tous les Nancéiens, mais tous nos emplois du temps ne concordent pas. Ce sera donc sans faute pour cet été ! (en supposant, et je l'espère, que cette fois je pourrais revenir, et au moins 3 ou 4 semaines).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 05 Décembre 2012 à 18:15
Il est vrai que je suis déçu de ne pas revoir tous les Nancéiens, mais tous nos emplois du temps ne concordent pas. Ce sera donc sans faute pour cet été ! (en supposant, et je l'espère, que cette fois je pourrais revenir, et au moins 3 ou 4 semaines).
Je te préviens tout de suite, je ne pourrai pas.  :ninja:


Citation de: Couet le 05 Décembre 2012 à 18:29
Citation de: Valoo le 05 Décembre 2012 à 18:15
Il est vrai que je suis déçu de ne pas revoir tous les Nancéiens, mais tous nos emplois du temps ne concordent pas. Ce sera donc sans faute pour cet été ! (en supposant, et je l'espère, que cette fois je pourrais revenir, et au moins 3 ou 4 semaines).
Je te préviens tout de suite, je ne pourrai pas.  :ninja:
Oui, et j'ajoute que de toutes façons, la soirée ne sera pas chez toi  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Une petite  question avant de prendre mes billets de trains.

Jusqu'à quand Chris et mymy peuvent ils loger les participants pour l'irl du nouvel an : Le 01 ou le 02 janvier comme avant ?

Tu peux rester chez Mymy et Chris jusqu'au 1er avril. Passé cette date, t'es viré :ninja:

Citation de: Binbin le 06 Décembre 2012 à 18:25
Tu peux rester chez Mymy et Chris jusqu'au 1er avril. Passé cette date, t'es viré :ninja:

:lol: Non je voudrais pas m'incruster autant voyons  :ninja:

Plus sérieusement ......  c'est quoi la réponse ?

Citation de: angenoir37 le 07 Décembre 2012 à 00:11
Citation de: Binbin le 06 Décembre 2012 à 18:25
Tu peux rester chez Mymy et Chris jusqu'au 1er avril. Passé cette date, t'es viré :ninja:

:lol: Non je voudrais pas m'incruster autant voyons  :ninja:

Plus sérieusement ......  c'est quoi la réponse ?

Bon je double poste exceptionnellement car j'aimerai bien qu'on me réponde.Les jours passent et j'aimerais statuer au plus vite sur les dates à retenir pour mes billets de trains, afin d'éviter de les payer un prix exorbitant.

Bonne soirée à tous

Désolé pour le retard ^^
Je pense que tout le monde repartirera le 1er janvier dans l'après-midi. Si tu veux rester jusqu'au 2 au matin, c'est possible, sachant que Mymy bosse l'après-midi et moi toute la journée.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 10 Décembre 2012 à 09:35
Désolé pour le retard ^^
Je pense que tout le monde repartirera le 1er janvier dans l'après-midi. Si tu veux rester jusqu'au 2 au matin, c'est possible, sachant que Mymy bosse l'après-midi et moi toute la journée.

Ok merci pour ta réponse.

Dans ce cas je repartirais également le 1er comme tout le monde c'est mieux je pense  ^_^

Citation de: BenObiWan le 04 Décembre 2012 à 07:00
Il faudrait peut être faire une distinction game jam/nouvel an dans la liste.
Citation de: yoshi04 le 04 Décembre 2012 à 07:27
Ok pour celui qui mettra la liste à jour (:ninja:), je serai probablement là pour la Game Jam mais pas pour le nouvel an.

Bref j'ai fait un tableau :P J'ai un peu extrapolé quelques infos.


NomGame JamNouvel an
Angenoirouioui
BenObiWanouioui
Binbinouioui
Christophoouioui
Metallizerouinon
Mymynonoui
Miniriel?oui
Sam101oui?
Valooouinon
Yoshiouinon
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Au fait, pour nouvel an est ce que nous continuons la tradition des cadeaux à 5-10€?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

De mon côté j'attends encore mon cadeau du nouvel an 2011 ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 14 Décembre 2012 à 14:44
De mon côté j'attends encore mon cadeau du nouvel an 2011 ;)

lol :mrgreen:

Fait pression en kidnappant un membre de la famille de l'intéresser, je sais pas moi... Le grand frère par exemple !
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

En me kidnappant, il souffrirai. Il oserait même pas kidnapper son amant :ninja:

C'était ptête drôle sur le coup, mais Chris n'a plus envie d'en faire maintenant à cause de ça :(

Citation de: Mymy le 15 Décembre 2012 à 10:39
C'était ptête drôle sur le coup, mais Chris n'a plus envie d'en faire maintenant à cause de ça :(

Ca sent le rouleau de PQ çà  :ninja:

Bon sinon pour revenir au sujet je suis sur le poiny de prendre mes billets de train......A priori je devrais être à la gare de Laon vers 19h30.

Il serait peut-être possible (je mets bien au conditionnel car rien n'est sûr pour l'instant) que je puisse vous rejoindre pour la gamejam (mais pas le réveillon) !  :)

Ca y est j'ai acheté mes billets de train.

J'arrive donc à Laon le 28 vers 19h30.

Et pour le 1er j'ai un train qui part de Nancy à 15h40.

J'ai hâte  B)

Yeah !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Jessica viens aussi à la gam Jam :)

Je viens de recevoir toutes les infos relatives à mes exams et je ne pourrai malheureusement pas venir :(
Bref, ni Nouvel An, ni Game Jam pour moi !
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 22 Décembre 2012 à 17:41
Je viens de recevoir toutes les infos relatives à mes exams et je ne pourrai malheureusement pas venir :(
Bref, ni Nouvel An, ni Game Jam pour moi !

Dommage tu faisait partie des personnes que j'aurais bien voulu rencontrer.

Une autre fois j'espère.

Idem :(

Oui, j'espère bien :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Au final, à part Angenoir, quelqu'un sait quel train il prend ? Histoire qu'on se retrouve pas tous dans un train différent ^^.

Je pense qu'à part Angenoir (et toi) personne ne prend le train :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

27 Décembre 2012 à 15:16 #86 Dernière édition: 27 Décembre 2012 à 19:03 par yoshi04
Citation de: Metallizer le 01 Décembre 2012 à 23:03
Ok bah on dit arrivée à Laon 19h et on appelle des gens pour venir nous chercher ^^

Je vais voir si je peux avoir un train dans la même tranche horaire. Sinon je passerai le 29 :)

EDIT: Amiens -> Laon (arrivée 19h20)

Il faut ramener un petit truc ou on fait des courses sur place ensemble?

Si moi aussi je prends le train : j'arrive à Laon à 19h30 comme Angenoir :)
@is06

On fera des courses avant que vous arriviez peut-être, au moins pour le soir. Et après on verra bien.

Donc en gros, on a trois personnes à aller chercher à la gare à 19h30. Et pour l'arrivée en voiture, ce sera vers quelle heure vous pensez ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si j'ai bien compris on part vers 18h30 - 19h. A vu de google map c'est 3h30 de voyage au moins.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ok, donc les autres, on vous aura dans la soirée. Dans ce cas, quid du repas avec nous (ou non) pour le soir ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il faudrait voir avec Chris Binbin et Miniriel.
Pour info je ramène des bredele et un gâteau sablé, de la part de ma tante ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ne nous attendez pas pour manger en tout cas.
Par contre Valoo peux-tu me rappeler l'adresse par mail ou MP stp ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Valoo le 27 Décembre 2012 à 21:09
On fera des courses avant que vous arriviez peut-être, au moins pour le soir. Et après on verra bien.

Par contre puis je vous demander d'éviter de prendre des truc à base de fromage (exception Emmental et Mozzarella) car je ne peux vraiment pas en manger.

Merci  ^_^

Et sinon, comme dans toute game jam, il faut des schoko-bons ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Clair! Enfin Metallizer va y penser si il fait les courses ! :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Metallizer le 27 Décembre 2012 à 17:53
Si moi aussi je prends le train : j'arrive à Laon à 19h30 comme Angenoir :)
Je confirme également que j'arrive en train à la même heure :).

Citation de: angenoir37 le 28 Décembre 2012 à 09:29
Citation de: Valoo le 27 Décembre 2012 à 21:09
On fera des courses avant que vous arriviez peut-être, au moins pour le soir. Et après on verra bien.

Par contre puis je vous demander d'éviter de prendre des truc à base de fromage (exception Emmental et Mozzarella) car je ne peux vraiment pas en manger.

Merci  ^_^
Mince, ce soir on pensait faire un truc avec ma tour à fromages :P (sorte d'appareil à raclette).

Tant pis, on va réfléchir à autre chose.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 28 Décembre 2012 à 12:29
Citation de: angenoir37 le 28 Décembre 2012 à 09:29
Citation de: Valoo le 27 Décembre 2012 à 21:09
On fera des courses avant que vous arriviez peut-être, au moins pour le soir. Et après on verra bien.

Par contre puis je vous demander d'éviter de prendre des truc à base de fromage (exception Emmental et Mozzarella) car je ne peux vraiment pas en manger.

Merci  ^_^
Mince, ce soir on pensait faire un truc avec ma tour à fromages :P (sorte d'appareil à raclette).

Tant pis, on va réfléchir à autre chose.

+1 Angenoir  :ninja:

Valoo, est-ce que tu as un tableau blanc et des feutres pour discuter de projets en groupe ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus