Nouvel an 2013

Démarré par Christopho, 23 Octobre 2012 à 18:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

28 Décembre 2012 à 14:59 #100 Dernière édition: 28 Décembre 2012 à 15:41 par Valoo
Je n'ai pas ça à la maison, mais il y a de grands tableaux blancs au cabinet de ma grand-mère. J'irai donc les chercher avant de passer à la gare tout à l'heure.

edit : Pour les instants jeux de société, n'hésitez pas à prendre les vôtres, car je n'en ai pas énormément ici. En tout cas bien moins que vous.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Au final, est-ce que vous faites la game jam ou pas? Si c'est le cas, est-ce que je peux vous rejoindre via Skype?

Hey les gars, vous n'avez pas répondu à la question de Ben :
On le fait ce cadeau à 5€ ou pas ?


Bah tu peux en acheter un, mais tu seras la seule :(
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Désolé mais j 'ai complétement oublié  :( tant pis je veux bien faire le cadeau  :ninja:

Un petit BSG pour finir la nuit ? (ou pour commencer la journée) :P

Bon bah ça tombe bien, je n'avais rien acheté :P

@Binbin : Ouais pourquoi pas :)

04 Janvier 2013 à 21:00 #108 Dernière édition: 04 Janvier 2013 à 21:02 par yoshi04
J'ai pas eu le temps de poster depuis mais merci encore Valoo pour l'hébergement, c'était bien cool.
Content d'avoir pu revoir autant de monde et d'avoir pu jouer à de nouveaux jeux bien funs :P

Le produit de la game jam pour ceux que ça intéresse:

- Du code et des tonnes de maps pour un projet top secret
- Des tests sur OpenGL / Java
- Un début de minecraft sur navigateur web utilisant WebGL
- Un projet LISP parce que le LISP c'est trop bien

PS: BenO les photOs \O/

De rien, c'est clair que c'était un très bon week-end ! :)

A refaire dès que possible ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

05 Janvier 2013 à 23:45 #110 Dernière édition: 05 Janvier 2013 à 23:47 par angenoir37
Citation de: Valoo le 04 Janvier 2013 à 22:04
De rien, c'est clair que c'était un très bon week-end ! :)

A refaire dès que possible ^^

+ 1 j'ai vraiment apprécié de faire ta connaissance Valoo ainsi que celle de ta maman qui est juste ...... Formidable.

Ravis d'avoir rencontré Metalizer et d'avoir revu Sam101 et Yoshi.


Citation de: yoshi04 le 04 Janvier 2013 à 21:00

Le produit de la game jam pour ceux que ça intéresse:
- Du code et des tonnes de maps pour un projet top secret

Au moins une Map de moi.....plus de dix heures de travail ...... à inscrire dans le Guiness des records dans la catégorie "Le plus lent Mappeur"  :lol: en même temps c'était la première fois que je faisais çà et ma foi j'ai adoré.Je remet çà quand vous voulez.Merci au passage à Sam101 qui à créée une grille dans l'éditeur de Map qui m'as énormément servi (sans cet outil je n'y serai jamais arrivé c'est certain)


Sinon petite pensée pour ceux qui étaient avec moi au nouvel an. Un énorme merci pour votre accueil Chris Mymy comme d'hab c'était génial,un gros bisou à Binfin et Miniriel (que j'ai eu le plaisir de revoir après quatre ans et que j'adore vraiment) et un bisou à Benobiwan également que je connais bien maintenant et que j'estime toujours autant.

Bref MERCI à tous.

C'est qui Binfin ? :mrgreen:

Content de t'avoir revu Angenoir. On a enfin pu être tous les deux sous la couette. :ninja:

Citation de: Binbin le 06 Janvier 2013 à 11:33
C'est qui Binfin ? :mrgreen:

:lol: Zut j'avais pas vu cette boulette  :P

Citation de: Binbin le 06 Janvier 2013 à 11:33
Content de t'avoir revu Angenoir. On a enfin pu être tous les deux sous la couette. :ninja:

Ouai trop  :meuh:

Citation de: Binbin le 06 Janvier 2013 à 11:33
On a enfin pu être tous les deux sous la couet. :ninja:
Ha elle est venue à l'IRL finalement? :paf:

loooll Le vilain, il s'amuse à transformer mes posts :mrgreen:

Salut tout le monde

Je voulais savoir quand est ce que les photos de la GameJam et du nouvel an seront postée ?

Bonne journée à tous  ^_^