Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
26 Avril 2019 à 17:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Topic: CONCOURS: Retour vers le passé (de Solarus) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Sujet: CONCOURS: Retour vers le passé (de Solarus)  (Lu 20910 fois)
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*

Chris, je t'aime :)

Courriel
« Répondre #100 le: 01 Décembre 2012 à 07:59 »

Lol la prophétie :D

Plus que trois ! Qui seront donc les membres un peu moins anciens attribués à Wouf et Supersigo ? ^_^
Journalisée

Noxneo
Guest

Courriel
« Répondre #101 le: 01 Décembre 2012 à 09:01 »

Les 3 derniers membres seront révélés dans la journée! *gasp*

En attendant, sauf erreur de ma part, j'attends toujours les participations de:

- Helmasaur
- Supersigo
- Antevre
- Valoo
- Zora Rouge
- Wouf

Il vous reste 24 heures! :)
Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*

Jag är ingen bott

Courriel
« Répondre #102 le: 01 Décembre 2012 à 09:04 »

Plus que trois ! Qui seront donc les membres un peu moins anciens attribués à Wouf et Supersigo ? ^_^
Mymy qui sait tout du jeu en étant seulement spectatrice  :lol:
Journalisée

Noxneo
Guest

Courriel
« Répondre #103 le: 01 Décembre 2012 à 09:08 »

Elle ne sait pas tout vu que le membre de Supersigo a déjà été présenté :P *n'en dit pas plus*
Journalisée
Noxneo
Guest

Courriel
« Répondre #104 le: 01 Décembre 2012 à 12:40 »

Sam101 (alias linuxsam)
Un autre vétéran des forums! De la réforme JA aux poisson d'avril super-légumes, en passant par les innombrables projets de présentation de la kète dé cristo, Sam101 a tout vu! Il faut dire que bien qu'il soit du côté clair de la force, il était, il fût un temps, du côté obscur...

Journalisée
Morwenn
Sheikah
*

And so what?

WWW Courriel
« Répondre #105 le: 01 Décembre 2012 à 14:36 »

Haaan, j'avais complètement oublié qu'il avait eu ce grade-là un jour. Pour un retour dans le passé, on retrouve de ces trucs, ça en ferait presque peur x)
Journalisée

Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*

Jag är ingen bott

Courriel
« Répondre #106 le: 01 Décembre 2012 à 15:02 »

Moi je m'en souviens bien  :mrgreen:
Journalisée

Supersigo
Gerudo
*

You've met with a terrible fate, haven't you?

Courriel
« Répondre #107 le: 01 Décembre 2012 à 16:33 »

En attendant, sauf erreur de ma part, j'attends toujours les participations de:

- Helmasaur
- Supersigo
...

Il me semble pourtant avoir envoyé ma participation depuis maintenant très longtemps. Regarde donc dans tes anciens MPs, tu la trouveras sûrement. :P
Sinon ça peut aussi être moi qui ai commis une vulgaire erreur, je t'enverrai ma participation de nouveau si tu ne la retrouve pas. ^_^
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*

Membre depuis le 23 mai 2003

Courriel
« Répondre #108 le: 01 Décembre 2012 à 17:56 »

Ne vous en faites pas, je n'ai pas oublié que je devais livrer ma participation aujourd'hui  ^_^

Seulement, je n'ai vraiment pas cherché autant que je l'aurais voulu, et je souhaiterais faire quelques investigations de plus avant de me décider. Ce que j'ai trouvé n'est pas trop mal, mais je suis sûr que l'on peut faire mieux.
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Noxneo
Guest

Courriel
« Répondre #109 le: 01 Décembre 2012 à 19:06 »

Supersigo, c'était bien une erreur de ma part - j'ai ta participation :)

La liste mise à jour des dernières participations que j'attends:

- Helmasaur
- Wouf
« Dernière édition: 02 Décembre 2012 à 00:56 par Guillaume » Journalisée
Noxneo
Guest

Courriel
« Répondre #110 le: 01 Décembre 2012 à 21:59 »

Meow (alias Linkri)
En voilà un membre qui n'est ni ancien, ni nouveau- pile entre les deux! Cela fait quelques mois qu'on ne l'a pas vu, mais ses posts parsemés de fantaisie ont laissé une impression sur tous ceux qui ont eu le bonheur de lire ses pensées quotidienne dans le topic "Humeur du jour" ou d'entrevoir son imagination sans limites dans la section fan fiction. Bref au final, quoi de mieux pour décrire Meow que sa signature du moment: "Je représente la représentation des gens représentatifs représentant le fait de représenter.".

Journalisée
Noxneo
Guest

Courriel
« Répondre #111 le: 02 Décembre 2012 à 02:16 »

ChrisDark (alias chris_dark, Chris Dark)
Le forum en a vu passer, des boulets, des membres à l'orthographe pitoyable, à l'ego démesuré, à la mythomanie acerbée... mais aucun n'est jamais arrivé à la cheville de ChrisDark. Personne ne sait vraiment d'où il sort- il vient sur le forum, poste quelques messages incendiaires à l'envers de Chris, de son jeu, ou de l'équipe, et repars aussitôt, chevauchant son grade banni au triple galop tel un cowboy des trolls modernes.
Il n'a pas vraiment de but, de demande, de motif- tout ce que l'on sait, c'est qu'il renferme en lui une haine sans bornes à l'envers de Christopho, dont il proclame qu'il lui a volé l'idée pour Zelda Solarus.
Ce sombre membre est passé dans l'imaginaire collectif du forum, telle une vieille histoire d'horreur oubliée que l'on raconte au coin du feu- mais pas trop fort, car on ne sait jamais si il  va revenir...

Profil: ?????
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

Courriel
« Répondre #112 le: 02 Décembre 2012 à 09:52 »

Ahh Chrisdark.Je me souviens qu'il est l'un des rare membre à avoir réussi à me faire sortir de mes gonds avec son tissu de connerie.
Depuis j'ai plusieurs fois relu ces posts et je reste maintenant pratiquement persuadé qu'il s’agissait d'une belle blague de Cristopho ou d'un autre membre du forum.

Le mystère restera sans doute entier à jamais mais Chrisdark reste une belle perle de membre malgré tout.  

EDIT : Celui qui est tombé sur ce membre n'aura pas besoin de chercher longtemps tout les post de ce membre sont des perles  :P
« Dernière édition: 02 Décembre 2012 à 14:12 par angenoir37 » Journalisée

iArcadia
Sheikah
*

Courriel
« Répondre #113 le: 02 Décembre 2012 à 10:58 »

Une vraie légende urbaine celui-là. :P
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*

Chris, je t'aime :)

Courriel
« Répondre #114 le: 02 Décembre 2012 à 20:25 »

Mymy qui sait tout du jeu en étant seulement spectatrice  :lol:
Non non, je ne savais rien :) J'ai juste regardé la liste des participants et j'ai repensé au fait que chacun aurait un membre qui est à peu près aussi vieux que lui. Du coup, je pensais que ceux de Wouf et Supersigo n'étaient pas révélés :P

Depuis j'ai plusieurs fois relu ces posts et je reste maintenant pratiquement persuadé qu'il s’agissait d'une belle blague de Cristopho ou d'un autre membre du forum.
Pas de Chris en tout cas ! Je vous certifie qu'il n'est pas schizophrène :P
Mais j'avoue qu'au début, j'ai pensé aussi que c'était une blague ! Qui peut en vouloir à ce point à un être si gentil ? :coeur:

Bon...Vivement les extraits ! :D
Journalisée

Noxneo
Guest

Courriel
« Répondre #115 le: 02 Décembre 2012 à 21:58 »

Il ne me manque plus que les soumissions de Wouf et Helmasaur. Je leur ai envoyé un MP, ça serait dommage d'avoir des posts manquants- mais si ils ne participent pas, je posterais le topic de sondage d'ici 24-48h :)
Journalisée
Teji
Héros
*

Dessinateur Dingue

WWW Courriel
« Répondre #116 le: 03 Décembre 2012 à 15:09 »

Héhé tout à fait :P
D'ailleurs...

Teji (alias Kuro_Hunter, alias Kingdom_Hunter)

Dessinateur aussi déterminé que grincheux (a t-il oublié de boire son café matinal, ou bien en boit-il trop?), fan de mangas (ne le lancez pas sur un débat One Piece vs Naruto!), chasseur de boulets acharné (le surnom "hunter" viendrait-il de là?), Teji est un drôle de membre présent depuis la genèse du forum. Et bien qu'il se fasse moins présent ces jours-ci, son ombre au jugement acéré plane toujours dans les topics de dessinateurs en herbe...

Ouah, super!  :o
J'adore la description! Très touché de cette attention!
Journalisée

Signé : Un mec relou
binbin
Guest

Courriel
« Répondre #117 le: 03 Décembre 2012 à 18:10 »

Le sondage ! Le sondage !
Journalisée
Morwenn
Sheikah
*

And so what?

WWW Courriel
« Répondre #118 le: 03 Décembre 2012 à 20:27 »

Des frites ! Des frites !
Journalisée

Antevre
Sheikah
*

ts;dr

Courriel
« Répondre #119 le: 03 Décembre 2012 à 20:42 »

Quelqu'un m'a appelé? :ninja:

Ah nan, mais faut le dire trois fois, sinon ça marche pas :P
Journalisée

Morwenn
Sheikah
*

And so what?

WWW Courriel
« Répondre #120 le: 03 Décembre 2012 à 21:13 »

J'étais certain que mon invocation d'Antevre porterait ses fruits xD
Journalisée

Noxneo
Guest

Courriel
« Répondre #121 le: 03 Décembre 2012 à 21:28 »

J'étais certain que mon invocation d'Antevre porterait ses fruits xD

Tu veux dire... porterait ses frites? B)

Pas de réponse de Wouf/Helmasaur... je posterais ce soir (heure locale) quoi qu'il arrive, donc les français devraient voir le sondage dès qu'ils se lèvent demain matin :)
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Divers  |  Topic: CONCOURS: Retour vers le passé (de Solarus)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games