CONCOURS: Retour vers le passé (de Solarus)

Démarré par Noxneo, 26 Octobre 2012 à 21:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lol la prophétie :D

Plus que trois ! Qui seront donc les membres un peu moins anciens attribués à Wouf et Supersigo ? ^_^

Les 3 derniers membres seront révélés dans la journée! *gasp*

En attendant, sauf erreur de ma part, j'attends toujours les participations de:


- Helmasaur
- Supersigo
- Antevre
- Valoo
- Zora Rouge
- Wouf

Il vous reste 24 heures! :)

Citation de: Mymy le 01 Décembre 2012 à 07:59
Plus que trois ! Qui seront donc les membres un peu moins anciens attribués à Wouf et Supersigo ? ^_^
Mymy qui sait tout du jeu en étant seulement spectatrice  :lol:


Elle ne sait pas tout vu que le membre de Supersigo a déjà été présenté :P *n'en dit pas plus*




Sam101 (alias linuxsam)
Un autre vétéran des forums! De la réforme JA aux poisson d'avril super-légumes, en passant par les innombrables projets de présentation de la kète dé cristo, Sam101 a tout vu! Il faut dire que bien qu'il soit du côté clair de la force, il était, il fût un temps, du côté obscur...

Profil

Haaan, j'avais complètement oublié qu'il avait eu ce grade-là un jour. Pour un retour dans le passé, on retrouve de ces trucs, ça en ferait presque peur x)


Citation de: Guillaume le 01 Décembre 2012 à 09:01
En attendant, sauf erreur de ma part, j'attends toujours les participations de:


- Helmasaur
- Supersigo
...

Il me semble pourtant avoir envoyé ma participation depuis maintenant très longtemps. Regarde donc dans tes anciens MPs, tu la trouveras sûrement. :P
Sinon ça peut aussi être moi qui ai commis une vulgaire erreur, je t'enverrai ma participation de nouveau si tu ne la retrouve pas. ^_^

Ne vous en faites pas, je n'ai pas oublié que je devais livrer ma participation aujourd'hui  ^_^

Seulement, je n'ai vraiment pas cherché autant que je l'aurais voulu, et je souhaiterais faire quelques investigations de plus avant de me décider. Ce que j'ai trouvé n'est pas trop mal, mais je suis sûr que l'on peut faire mieux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Décembre 2012 à 19:06 #109 Dernière édition: 02 Décembre 2012 à 00:56 par Guillaume
Supersigo, c'était bien une erreur de ma part - j'ai ta participation :)

La liste mise à jour des dernières participations que j'attends:

- Helmasaur
- Wouf



Meow (alias Linkri)
En voilà un membre qui n'est ni ancien, ni nouveau- pile entre les deux! Cela fait quelques mois qu'on ne l'a pas vu, mais ses posts parsemés de fantaisie ont laissé une impression sur tous ceux qui ont eu le bonheur de lire ses pensées quotidienne dans le topic "Humeur du jour" ou d'entrevoir son imagination sans limites dans la section fan fiction. Bref au final, quoi de mieux pour décrire Meow que sa signature du moment: "Je représente la représentation des gens représentatifs représentant le fait de représenter.".

Profil




ChrisDark (alias chris_dark, Chris Dark)
Le forum en a vu passer, des boulets, des membres à l'orthographe pitoyable, à l'ego démesuré, à la mythomanie acerbée... mais aucun n'est jamais arrivé à la cheville de ChrisDark. Personne ne sait vraiment d'où il sort- il vient sur le forum, poste quelques messages incendiaires à l'envers de Chris, de son jeu, ou de l'équipe, et repars aussitôt, chevauchant son grade banni au triple galop tel un cowboy des trolls modernes.
Il n'a pas vraiment de but, de demande, de motif- tout ce que l'on sait, c'est qu'il renferme en lui une haine sans bornes à l'envers de Christopho, dont il proclame qu'il lui a volé l'idée pour Zelda Solarus.
Ce sombre membre est passé dans l'imaginaire collectif du forum, telle une vieille histoire d'horreur oubliée que l'on raconte au coin du feu- mais pas trop fort, car on ne sait jamais si il  va revenir...

Profil: ?????

02 Décembre 2012 à 09:52 #112 Dernière édition: 02 Décembre 2012 à 14:12 par angenoir37
Ahh Chrisdark.Je me souviens qu'il est l'un des rare membre à avoir réussi à me faire sortir de mes gonds avec son tissu de connerie.
Depuis j'ai plusieurs fois relu ces posts et je reste maintenant pratiquement persuadé qu'il s'agissait d'une belle blague de Cristopho ou d'un autre membre du forum.

Le mystère restera sans doute entier à jamais mais Chrisdark reste une belle perle de membre malgré tout.  

EDIT : Celui qui est tombé sur ce membre n'aura pas besoin de chercher longtemps tout les post de ce membre sont des perles  :P

Une vraie légende urbaine celui-là. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Couet le 01 Décembre 2012 à 09:04
Citation de: Mymy le 01 Décembre 2012 à 07:59
Plus que trois ! Qui seront donc les membres un peu moins anciens attribués à Wouf et Supersigo ? ^_^
Mymy qui sait tout du jeu en étant seulement spectatrice  :lol:
Non non, je ne savais rien :) J'ai juste regardé la liste des participants et j'ai repensé au fait que chacun aurait un membre qui est à peu près aussi vieux que lui. Du coup, je pensais que ceux de Wouf et Supersigo n'étaient pas révélés :P

Citation de: angenoir37 le 02 Décembre 2012 à 09:52
Depuis j'ai plusieurs fois relu ces posts et je reste maintenant pratiquement persuadé qu'il s'agissait d'une belle blague de Cristopho ou d'un autre membre du forum.
Pas de Chris en tout cas ! Je vous certifie qu'il n'est pas schizophrène :P
Mais j'avoue qu'au début, j'ai pensé aussi que c'était une blague ! Qui peut en vouloir à ce point à un être si gentil ? :coeur:


Bon...Vivement les extraits ! :D

Il ne me manque plus que les soumissions de Wouf et Helmasaur. Je leur ai envoyé un MP, ça serait dommage d'avoir des posts manquants- mais si ils ne participent pas, je posterais le topic de sondage d'ici 24-48h :)

Citation de: Guillaume le 30 Novembre 2012 à 18:52
Héhé tout à fait :P
D'ailleurs...



Teji (alias Kuro_Hunter, alias Kingdom_Hunter)

Dessinateur aussi déterminé que grincheux (a t-il oublié de boire son café matinal, ou bien en boit-il trop?), fan de mangas (ne le lancez pas sur un débat One Piece vs Naruto!), chasseur de boulets acharné (le surnom "hunter" viendrait-il de là?), Teji est un drôle de membre présent depuis la genèse du forum. Et bien qu'il se fasse moins présent ces jours-ci, son ombre au jugement acéré plane toujours dans les topics de dessinateurs en herbe...

Profil

Ouah, super!  :o
J'adore la description! Très touché de cette attention!
Signé : Un mec relou



Quelqu'un m'a appelé? :ninja:

Ah nan, mais faut le dire trois fois, sinon ça marche pas :P

J'étais certain que mon invocation d'Antevre porterait ses fruits xD

Citation de: Morwenn le 03 Décembre 2012 à 21:13
J'étais certain que mon invocation d'Antevre porterait ses fruits xD

Tu veux dire... porterait ses frites? B)



Pas de réponse de Wouf/Helmasaur... je posterais ce soir (heure locale) quoi qu'il arrive, donc les français devraient voir le sondage dès qu'ils se lèvent demain matin :)