The legend of zelda : The desperate struggle

Démarré par fire10, 30 Octobre 2012 à 13:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aujourd'hui je post les premier avancement de mon 1er monstre qui sera nommer pour l'instant: guerrier de l'ombre
il faut encore ou je sais pas que je lui mette une épée.



Ce dernier a bien des défauts !
Tout d'abord la line n'est pas très propre, je veux dire par là que c'est pas très lisse (par exemple les épaules du personnage).
Ensuite, les ombres sont quasi absentes (le point plus clair de son ventre n'en fait pas vraiment parti pour moi), du coup on a l'impression qu'il est un peu plat. De plus, la palette de couleurs utilisée n'est pas géniale non plus. ^^'

Si tu veux, je connais un très bon site sur le pixel art, qui a fait un bon cours de pixel art, je le trouve vraiment intéressant.
Pour l'adresse : Les Forges.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci je vais allez voir et corriger tous ses défaut.



14 Décembre 2012 à 15:54 #104 Dernière édition: 14 Décembre 2012 à 16:13 par MetalZelda
Citation de: fire10 le 13 Décembre 2012 à 20:18
2 eme OST l'écran titre du mode héro :
http://youtu.be/IYLQRrWsp-4

L'ambiance se met pas trop dans l'univers de Zelda :/
A quand une démo 2 ? :D

peut etre mais c'est un mode qui doit etre entrainant et avoir des musique qui ne t'endorme pas parse que tuer 100 ennemi pendant 5 min avec des musique non entrainante sa t'endort

pour la demo c'est pas pour l'instant encore beaucoup de chose a faire. en se moment je rebosse sur le chateau d'hyrule et j'ai mi le donjon de coté


Citation de: fire10 le 11 Décembre 2012 à 18:29
Aujourd'hui je post les premier avancement de mon 1er monstre qui sera nommer pour l'instant: guerrier de l'ombre
il faut encore ou je sais pas que je lui mette une épée.



Sa va être bien ^^ mais pour lui ajouter une épée, il va avoir des animations de coups d'épée non ? Je te conseille de regarder une démo du XAS 3.91 qui contient un boss qui utilise l'épée ^^

Lien vers l'ost du manoir de Lorilis avec un screen du boss du manoir :
http://youtu.be/1lbg69E_S0c
CitationSa va être bien ^^ mais pour lui ajouter une épée, il va avoir des animations de coups d'épée non ? Je te conseille de regarder une démo du XAS 3.91 qui contient un boss qui utilise l'épée ^^
Oui mais je vais finir le château d'Hyrule et je fais sa tous de suite par contre tu connaitrai justement une démo avec sa s'il te plait.


Bon voila un screen de la chambre de zelda ; le château d'Hyrule est casiment terminer : j'ai refais le château d'Hyrule car j'ai trouver que on y passait 2 min dedans donc je l'ai rallonger donc le château est envaie par des monstre et vous devez trouver Zelda mais sa fini mal !

(Ps: Merci a dark8744 pour le tilset )


Citation de: fire10 le 18 Décembre 2012 à 22:02
(Ps: Merci a dark8744 pour le tilset )

Tu as eu son autorisation ?
Sinon, Zelda ne doit pas bien savoir placer ses meubles, bien le canapé qui cache la fenêtre ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

CitationTu as eu son autorisation ?
Oui, mais Zelda c'est fais kidnapper pendant quelle bougé  le canaper , Link réussira t'elle a la sauver pour qu'elle puisse finir de le déplacer canaper mal placer ?


Citation de: fire10 le 18 Décembre 2012 à 22:27
CitationTu as eu son autorisation ?
Oui, mais Zelda c'est fais kidnapper pendant quelle bougé  le canaper , Link réussira t'elle a la sauver pour qu'elle puisse finir de le déplacer canaper mal placer ?
Owned en beauté :ninja:
:super:

Pour cette fin de journée je post le test de l'écrand quète :


30 Décembre 2012 à 23:16 #113 Dernière édition: 31 Décembre 2012 à 00:21 par fire10
Bon voila le screen du menu de la carte du donjon avec un style wind wakers :

(PS: le donjon afficher ne fait pas partie du jeu.)


30 Décembre 2012 à 23:50 #114 Dernière édition: 30 Décembre 2012 à 23:52 par fire10
Désoler petite erreur !


Citation de: fire10 le 30 Décembre 2012 à 23:16
Bon voila le screen du menu de la carte du donjon avec un style wind wakers :

(PS: le donjon afficher ne fait pas partie du jeu.)

Elle est bien conçue mais il faudrait que les lignes pour afficher la carte soient mieu alignés ^^

Ouai effectivement c'est a revoir j'ai vraiment fais sa a l'arrache je l'ai ripper mais c'est les bonne dimension donc a refaire !


Je vois pas trop l'intérêt de montrer quelque chose fait à l'arrache, m'enfin. ^_^
Sinon, il y a plusieurs autres petits défauts : il manque une majuscule à "carte", "Earth Temple" n'est pas centré verticalement, de plus comme ton jeu est en français, je vois pas pourquoi son nom est en anglais. Enfin, et il me semble que cela a déjà été dit, le HUD des boutons est plutôt flou.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ba c'est un aperçu de se que sa devrait donner on va dire  ^_^ , il y a encore des défaut a corriger mais je n'est pas le jeu apporter de main donc sa va attendre concernant le titre du temple c'est un map du PZE (donc en anglais) vu que la map du donjon est déjà fait s'a m'évite dans faire une car de toute manière je ne sais pas le faire (assez compliquer) et enfin concernant le HUD a part les boutons vert et rouge je n'y est pas toucher car je préfère avancer dans le jeu voila  :) .


31 Décembre 2012 à 15:17 #119 Dernière édition: 02 Janvier 2013 à 01:46 par fire10
Bon je post un essai pour le grappin je ne sais pas faire de pixel art donc c'est normal que c'est pas très bien donc a vous de juger voila :  


Prière d'éditer tes messages afin d'éviter de double-poster. Merci. :)

Désoler pour les double post !!!

mais nouveau screen, un grand merci a jibtou pour m'avoir refait mon HUD :



Pareil j'aime bien :), c'est impressionnant l'avance que sa à pris depuis la dernière démo ^^

03 Janvier 2013 à 17:22 #124 Dernière édition: 05 Janvier 2013 à 18:16 par fire10
Enfait sa avait beaucoup avancer j'y passait toute mes nuit mais en se moment je me suis calmer j'ai pas mapper beaucoup mais le jeu avance toujours mais la deuxième démo ce m'est pas pour l'instant, en ce moment je bosse sur les bois enchanté et ensuite je reprends le donjon .

EDIT : Lien vers la musique du Temple Forestier  :) : http://youtu.be/6FchF_2I6WQ


13 Janvier 2013 à 13:12 #125 Dernière édition: 13 Janvier 2013 à 19:19 par fire10
J'ai fini de dessiner les clef qui seront a trouver pour pouvoir ouvrir la porte du temple des sage et admirer l'épée des sage sans ses pouvoir mais ont pouras les chercher a partir du milieu du jeu :


EDIT : pour finir voici l'amélioration de l'écran titre  :



Tout d'abord, je trouve l'écran titre vraiment magnifique. De plus, les clés sont vraiment bien faites. Bravo.
Peut être le the desesperate un peu trop confondu avec le fond, mais autrement, rien à redire, bravo.

La clef du milieu n'est pas droite mais j'aime bien l'idée^^
Après pour ce qui est de l'écran titre: dans l'idée je dis oui... dans l'application et donc dans les faits je trouve ça plutôt moche  :unsure: désolé de te le dire comme ça mais il y a un gros mélange de style, des objets pixélisés car upscalés et je trouve toujours les couleurs et la police de ton titre assez moche  :mellow:

Si tu veux je peux te filer un coup de main! :) Garder le même esprit mais peaufiner le tout, le rendre plus "clean" :)

Ha désoler de te décevoir jibtou mais je suis asser nul niveau pixel art mais bon je peut pas vraiment refuser un peu d'aide  :) .


Ambience Castlevania l'écran titre mais c'est un début. ;)

14 Janvier 2013 à 17:06 #130 Dernière édition: 14 Janvier 2013 à 17:39 par fire10
Justement c'est dumper de castlevania  ;) .

EDIT : Lien vers l'ost des bois enchanter !
http://youtu.be/PGhnjWH0hqQ


18 Janvier 2013 à 10:57 #131 Dernière édition: 18 Janvier 2013 à 11:00 par fire10
Salut a tous, aujourd'hui je poste une bêta map monde terrestre, j'ai rajouter les légende bien sur . Ne critiquer pas trop vite sur comment j'ai dessiner la carte , ses voulut . Actuellement la carte est faite a 50 % sans compter le monde marin donc le monde est dessiner pour l'instant a 30% :

Désoler double poste  :o !!!


J'ai cru au début que c'était le schéma du corps humain, c'normal ça ?

18 Janvier 2013 à 14:52 #133 Dernière édition: 22 Janvier 2013 à 22:33 par fire10
Ba c'est juste pour présenter le royaume si on enlève les légende sa donne sa :


Edit : lien vers l'ost du second donjon : l'antre dodongo : http://youtu.be/FhzTG94peKs

Edit 2 : J'ai penser pourquoi pas mettre des affiche dans mon jeux alors je vous présente 2 affiche qui seront afficher dans diverses villes :


(credit zelda art)


Aujourd'hui je post quelque screen des modif ou d'avancement ! :
[spoiler]
Nouveau perso : crémia

Lorilis avec les affiche comme prévue et rajout d'un magasin:          
L'entré du jardin du manoir de Lorilis , il y a un grand labyrinthe mais il est plongé dans le noir donc pas de screen :
Le sous sol du temple forestier :

Et pour finir une partie du bois enchanter :
[/spoiler]


Sur la screen du temple forestier, le carré d'herbes fait plutôt tâche.
Ensuite, dans la première screen, l'herbe et les arbres derrière le mur... Bah en fait j'ai du mal à voir si c'est au-dessus (et donc que ça forme un "toit"). Ensuite, le visage blanc au-dessus de la porte manque d'ombre, on dirait qu'il a juste été posé comme ça.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour les carré d'herbe je vais améliorer tout comme le panneau du magasin de masque , sinon sa doit former un toit mais je sais pas tros comment le faire différencier !


03 Février 2013 à 23:25 #137 Dernière édition: 04 Février 2013 à 09:51 par fire10
Salut a tous se soir je poste de image de Lorilis et un grand merci a baffy qui m'a corriger tous mon jeu et tous refais :) !




C'est bien mieux en effet. Par contre je viens de remarquer que la perspective de la porte de gauche est différente du mur sur lequel elle est...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour le coup là c'est nickel, plus rien à redire, bravo à ce Baffi ^^

Bonne continuation :p

05 Février 2013 à 00:23 #140 Dernière édition: 05 Février 2013 à 00:27 par Baffy
Merci pour les commentaires ! ^_^
J'ai encore d'autres trucs à corriger dessus
mais j'y jeterais problablement un coup d'oeil
une prochaine fois si je suis pas trop débordé!

Bonne continuation Fire10!

PS Jibtou :
Bravo à toi pour le logo de MetalZelda et le hud de Fire10!

Nouvelle OST : la plaine de pacy mais la nuit !
http://youtu.be/gYlFwD-yrt0
Tiltle screen temporaire, Jibtou tu en ai ou ?


Citation de: fire10 le 07 Février 2013 à 20:57
Nouvelle OST : la plaine de pacy mais la nuit !
http://youtu.be/gYlFwD-yrt0
Tiltle screen temporaire, Jibtou tu en ai ou ?

J'aime bien, les soundfonts de Twilight Princess sont plutot bien repris, c'est un plus ^^
Bonne continuation :)

Citation de: fire10 le 07 Février 2013 à 20:57
Nouvelle OST : la plaine de pacy mais la nuit !
http://youtu.be/gYlFwD-yrt0
Tiltle screen temporaire, Jibtou tu en ai ou ?
Je peux pas vraiment bosser dessus ces derniers temps, j'ai beaucoup de travail (personnel et pour mes études).
Je sais pas exactement quand je vais pouvoir m'y mettre mais je te tiens au courant! ^^

Merci métal zelda :) !
Jibtou : Effectivement les étude sont plus importante alors bon travail et merci !


Aujourd'hui je poste la musique du tombeau du héros (tombe de link) :
http://youtu.be/wL1-Bh6ELXs
Merci a Ice inferno pour cette merveilleuse musique, je voulait une musique qui nous rappelle les différent jeux zelda, et ben je les trouver :D !


C'est vraiment mais vraiment pas mal du tout, moi j'adhère en tout cas :super: !

Citation de: fire10 le 11 Février 2013 à 07:19
Aujourd'hui je poste la musique du tombeau du héros (tombe de link) :
http://youtu.be/wL1-Bh6ELXs
Merci a Ice inferno pour cette merveilleuse musique, je voulait une musique qui nous rappelle les différent jeux zelda, et ben je les trouver :D !

Suis-je le seul a penser a Link's Awakening en ecoutant cette musique *.* ... Ah nostalgie quand tu nous tiens <3

Cette musique comporte un passage de Link's Awakening mais aussi d'autre passage des autre aventure de link voila pourquoi j'ai choisi cette belle musique :) !


Nouveau menu de séléction  :lol: ! Un grand merci a Djipi pour ce dernier :