The legend of zelda : The desperate struggle

Démarré par fire10, 30 Octobre 2012 à 13:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

non je suis pas l'admin attends j'éssaye
Cordialement,
Minecra999

Salut  Minecra999 :) ,

Essaye avec sa : http://www.mediafire.com/?6cnm19bg97vr5y1

Tu a juste a décompresser l'archive dans le dossier du jeu  ^_^

En espérant que sa marche car si se n'est pas le cas je ne peut plus rien faire pour toi car la le problème viendrait de ton PC !


bah...nan sa ne marche pas ,tampis
Cordialement,
Minecra999

C'est étrange tout de même, ça serait bien de trouver la cause, que Fire10 ne rencontre pas ce soucis avec d'autre personnes. :/

Font (Police de Caractère) manquant ^^ ...
Quand il manque beaucoup de font Roger XP à tendance à ne pas lancer les jeux et a freezer sur l'écran noir au lieu de montrer l'erreur ...

Si tu n'es pas administrateur :
Essaye d'installer les fonts (C'est dans le dossier Font du jeu) -> Clic droit - Installer
Si sa fonctionne pas demande à l'administrateur ^^

Essayez de reinstaller rpg xp et les rgss cela m'est arrivé une fois et après je jeu marchait si cela peux vous aider

Bonjours a tous,
C'est dernier temps Baffy c'est occuper de corriger et améliorer le moteur de TDS donc je te dit un GRAND MERCI  :D !

Et avant sa j'avait fait beaucoup de chose dans le projet (map, musique ... )
Et je dévoilerait tous sa dans qu'elle que  temps  :lol: !

Donc maintenant le making intensif de TDS reprend  :mrgreen: !


Pas de soucis Fire10 !
je suis content d'avoir pu t'aider,
tu as un chouette projet qui plus est ! ^_^

Bonjours a tous !

Voila les news que je vous avait promit :

- Pour commencer, les musique ne seront plus héberger sur youtube mais sur soundcloud. Je vous donne le lien de la playlist de TDS qui contient des ancienne musique déjà montrer, les nouvelle musique et quelque musique non utiliser : https://soundcloud.com/franck-courtat/sets/album-tloz-the-desperate

-Pour les screen, je suis désoler j'ai un problème avec mon ordi qui m'empêche de lancer le jeu depuis et je peut vous proposer qu'une screen qui en dit gros :


Donc c'est une version bêta du nouveau Statut quête, on peut remarquer que désormait le but est de retrouver les sage transformer en fée pour pouvoir redonner toute la puissance a leur épée. J'ai également mit le nouveau Hud de TDS qui a été réaliser par Jibtou (MERCI  :D !!!! ).

J'avais d'autre screen a faire mais le moteur ne se lance pas sur mon pc donc désoler sa sera pour une autre fois  :( .

Le nouveau système de particule a été intégrer au moteur ( mais il ne marche pas très bien avec moi bizarement  <_< )
Le système des flacon marche enfin avec le moteur de TDS
Plein de bug et fautes d'orthographe ont été corriger et plein d'autre chose aussi !

Voila  ^_^ , bonne journée a tous !!


Salut

----> La musique plaine de Pacy ne donne pas vraiment l'impression de balader dans un jeu RPG ... cela ressemble à une sorte de musique de danse Tango   tu devras peut être modifier quelque chose

----> Le HUD est un peu blizzard mais  c'est pas mal ,  seulement , cela ne donne pas l'allure d'un jeu ZELDA  , cependant  si cela te donne la motivation ... alors je ne suis pas contre  :)

Oh ! C'est bien ! Cependant, c'est rempli de fautes... Je m'offre à la correction si tu le veux bien :M.

26 Janvier 2014 à 11:42 #311 Dernière édition: 26 Janvier 2014 à 11:48 par fire10
Bonjours a tous,

Le développement de TDS avance toujours petit a petit mais la j'ai besoin de votre aide :

Je viens d'essayer de créer la musique du village lon lon et je voudrait votre avis dessus  :) ; je vous propose un petit morceau de l'air principal de la musique et dite moi si sa colle bien a l'univers du ranch-village lon lon s'il vous plait  ^_^ merci d'avance : https://soundcloud.com/franck-courtat/test-vilage-lon-lon

Sinon j'ai beaucoup de news a vous montré que je posterait surement demain  :D !


La musique a un rythme un peu rapide pour un endroit du type ranch (ou "village") Lon Lon je trouve... En tout cas, par rapport à ce que l'on voit d'habitude dans les épisodes officiels ; le ranch est toujours (ou presque) un endroit calme, où la vie semble un peu ralentie (quoi de mieux pour illustrer ça que la flemmardise de Talon :p).

Le son de fond (qui démarre dès le début de la musique, avant les sifflements) est aussi assez répétitif, surtout qu'il semble beaucoup "ressortir", par rapport aux autres sons actuels, ou à d'éventuels instruments futurs si tu continue sur cette base-ci. A mon avis, il serait bon de faire varier un peu plus ce thème, et de le rendre un peu moins audible (par rapport aux sifflements par exemple, qui sont une bonne idée... La batterie pourrait peut-être être plus présente tout en restant assez lente d'ailleurs).

Quid de l'état de ton projet au fait ? Tu as perdu des ressources définitivement, ou le problème est-il résolu (vu le screen... !) :mellow: ?

Quant aux autres musiques, il y en a quelques unes vraiment sympa je trouve ! Je n'ai pas tout écouté, mais contrairement à Spyz .200, j'aime beaucoup celle de la plaine de Pacy perso : variée, entrainante, et ça me fait vraiment penser aux "thèmes officiels" des différentes plaines... bravo ! Ça donne envie de s'y balader :D.

    







Yop, j'avais loupé ce sujet sur les musiques.

Comme Daru13, j'aime beaucoup la musique de la plaine, elle sonne un peu comme celle de TP et cadre parfaitement avec l'ambiance d'une exploration épique :)

Pour la musique du ranch, elle passe très bien aussi et je la trouve assez flemmarde comme ça, en fait le seul truc qui me dérange un peu est le battement de la batterie sur un temps. Je pense qu'en le passant sur 1/2, ou en l'enlevant complètement (pour faire encore plus flemmard) pourra améliorer la cohésion de l'ensemble.

Au niveau de celles qui passent un peu moins, je pense que la bataille ennemie ne démarre pas assez vite. Contrairement à FF d'où te vient l'inspi je suppose, dans Zelda les combats simples durent pour la majorité moins de 20 secondes, donc on restera quasi toujours sur la partie intro plus molle. A moins que ce soit pour des passages d'ambiance, genre de fuite ou de suspens, ce serait pas mal de couper l'intro donc.

La montagne de désespoir manque peut-être d'un peu de majestuosité. Je sais que c'est censé représenter de désespoir, mais tu peux tenter de rajouter une ligne harmonique un poil plus rapide avec un instrument genre flute à bec+sourdine.

D'autres sont vraiment pas mal mais colleraient mieux à une autre ambiance à mon humble avis. La musique des fée collerait beaucoup mieux au temple de glace par exemple, et un mix des 2 serait encore mieux pour lui donner plus d'harmonie.
A l'inverse, la musique du temple de glace telle qu'elle est actuellement collerait mieux à une ambiance de nuit, qui est peut-être un poil trop calme (cela dit celle du temple de glace ne l'est un poil pas assez pour la nuit :) )
L'ancien file select passerait niquel pour une ambiance "fontaine des fées".

J'adhère à l'ambiance des autres sinon, vraiment bien joué ! :)

Merci de vos commentaire  ^_^ .

Bon je suis désoler pour le retard, voila les news ^^ :

-La nouvelle arme du jeu : le sceptre des ombres


C'est un peu comme la Canne de somaria mais version TDS  :P , bref comme sont nom l'indique c'est un sceptre qui génère une ombre (un bloc pour être plus précis ) si on réutilise la canne le bloc explose et lance des flammes dans 4 direction, il peut être déplacer soulever lancer (pratique pour plus d'énigmes ^^ ) et crée une plateforme.

Ensuite le menu de l'inventaire est terminer :


Biensûr toute les armes que vous pouvez voir ne sont pas les final ^^ !

La nouvelle bar de magie :


Et j'ai terminer de mapper le champs, il relis la plaine et le village lonlon.
Voila, je vais mettre le projet en pause pendant un moment car je suis actuellement entrain de créer un moteur de jeu avec MMF2 pour un projet avenir qui repose sur la plateforme (je vous laisse deviner  :rolleyes: )

Bonne soirer a tous  :lol: !


26 Février 2015 à 12:49 #315 Dernière édition: 27 Juillet 2021 à 22:21 par sora.gamez
.

Honnêtement je pense que le jeu ne verra jamais le jour en entier, j'e n'ait vraiment plus de motivation a continuer se projet pour le moment sachant que le PZE n'a désormais plus forum(Pourquoi ? je ne sait pas) et que c'est un moteur en évolution constante mais a chaque chose ajouter et modifier il y a un autre problème quelque part, des problème dont ont a jamais réussi a résoudre et puis le project zelda engine n'est pas suffisamment stable pour en sortir un jeu complet je trouve pour ma part.


Courage, il faut trouver la motivation, essaye different moteurs et essaye d'en concevoir un personel, c'est long et chiant mais ca en vaut la peine ^^

Citation de: MetalZelda le 28 Février 2015 à 16:56
Courage, il faut trouver la motivation, essaye different moteurs et essaye d'en concevoir un personel, c'est long et chiant mais ca en vaut la peine ^^

J'approuve! Tu peux même utiliser des ressources du PZE si tu en as envie, Ça reste open-source :)
Perso c'est ce que je fais. Je fais mon propre moteur avec des scripts persos, d'autres que je trouve sur le net et certains sont tirés du PZE et modifiés pour fonctionner sans XAS (le script du menu, du HUD, l'écran de sélection, ...), tout ce que trouves bon et/ou trop long a coder toi même :).
Du coup ça implique plus de taf et une meilleur connaissance du RUBY mais quand on fait un jeu sur RM, il faut s'attendre à faire autre chose que du drag&drop si on veut un bon résultat qui sorte du lot.
Surtout que les scripts du PZE sont assez flexibles, une fois que tu comprends comment est fait tel ou tel script, c'est pas très dur de le retoucher selon tes désirs :p
Et puis, si je puis me permettre, le moteur PZE a beau avoir de bons points pour lui, il reste très moyen niveau déplacement/mouvements...

Donc voilà pour mon conseil. Mon projet a beau stagner un peu depuis un an (j'ai d'autres priorités malheureusement) ça n'a jamais été aussi cool de bosser dessus que depuis que j'ai décidé de me lancer dans mon moteur perso et de tout changer (parfois tout balayer pour recommencer avec de meilleurs bases peut s'avérer être la solution pour un projet sur lequel on perd de l'intérêt).

Pour metal: ou en est ton projet? Tu ne donnes plus de nouvelle ni ici ni sur Youtube, tu fais une pause? T'avais prévu de le sortir cette année non?

01 Mars 2015 à 16:01 #319 Dernière édition: 01 Mars 2015 à 19:16 par MetalZelda
C'était prévu, mais j'ai changer de moteur dus aux limitations qui devenaient hardues, j'ai voulu commencer un autre Zelda afin de faire un nouvel engine
Mais c'est toujours dans la liste, alors je pense que je réimporterais le jeu RMXP sur le nouveau moteur VX Ace (Y'a l'antilag le plus puissant de tout les RM dessus, 0 lag en 720p (ouai bon, le screen plus bas en est 480p mais qu'importe), ca marche parfaitement et y'a largement plus de possibiliités que XP)
Pour l'instant tout à l'air de bien tourner, j'avais envie d'essayer du Minish Cap / FSA et l'effet de "pollen" rend bien ^^
Ca tourne a 250FPS sans limite sur un vieu PC pour le moment.

[spoiler]C VIDE WLH
[/spoiler]