ZS Awards - Saison 8

Démarré par Supersigo, 17 Novembre 2012 à 17:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

[spoiler][/spoiler]

J'ai mes chances ?  :ninja:

Citation de: angenoir37 le 17 Décembre 2012 à 10:02
[spoiler][/spoiler]

J'ai mes chances ?  :ninja:
J'ai trouvé ton sosie en version blond :ninja:
[spoiler]
[/spoiler]

J'ai toutes mes chances en mister cheveux longs :ninja: cf mon avatar (ça fait plus de 6 mois que je me suis plus coupé les cheveux, je ressemble à un yéti :mrgreen:).

Par contre en termes de moustache je suis pas très fourni...

Dans trois jours je me regarde dans un miroir et j'vous dis si j'avais mes chances de gagner ces deux awards en m'inscrivant. :rolleyes:

@Antevre > 8 mois sans vraie coupe, pour ma part, mais j'ai du dégagé quelques cm, ça m'empêchait de bosser.  :ninja:


Ces catégories sont clairement pas pour moi :D

Je suis certain que Mymy a toutes ses chances pour Miss Moustache. :ninja:



J'ai probablement mes chances pour les cheveux longs :rolleyes:

En fait, chaque année on se dit que les awards les plus disputés sont ceux du geek, du game maker, de l'artiste... Mais non, en fait là où il y a le plus de compétiteurs c'est pour la longueur des cheveux :ninja:. Qui pour un award de la barbe la plus drue? Je commence à avoir mes chances :mrgreen:.

21 Décembre 2012 à 18:19 #58 Dernière édition: 21 Décembre 2012 à 18:23 par Floya
Mais que deviennent donc les ZS Awards? Parler de moustache et de cheveux. ... Oh.

http://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM

Je voterai un peu plus tard, je n'ai pas trop d'inspiration là . ^^

23 Décembre 2012 à 16:27 #59 Dernière édition: 23 Décembre 2012 à 16:29 par Supersigo
Semaine 4 : Du 23 décembre au 30 décembre :
- Le père / la mère Noël
C'est bientôt Noël. Quel(le) membre ferait le meilleur père / la meilleure mère Noël ?

- Le père / la mère Fouettard

Au contraire, quel(le) membre ferait le/la pire mère/père Noël ?

N'oubliez pas, il ne reste déjà plus que deux semaines aux awards, donc n'attendez pas à la dernière minute. :)

Je m'excuse, j'ai complètement perdu la notion du temps avec les vacances. J'ai bien sûr reporté la date d'échéance finale pour envoyer les votes.

Des catégories classiques, cette semaine.

Semaine 4 : Du 2 janvier janvier au 9 janvier :
- Mister / miss Troll
:trollface:

- Mister / Miss Geek(ette)

J'ai vraiment besoin de faire une description ? :D

N'oubliez pas, il s'agit déjà de l'avant-dernière semaine pour voter.

02 Janvier 2013 à 16:32 #61 Dernière édition: 02 Janvier 2013 à 16:35 par Antevre
Gni? On a pas jusqu'en février? J'ai loupé un épisode? x)

edit: han non, ok. Faudrait éditer le règlement, il donne à la fois le 3 février et le 6 février comme échéance, alors qu'aucun des deux n'est correct :ninja:.

02 Janvier 2013 à 17:59 #62 Dernière édition: 02 Janvier 2013 à 18:02 par Supersigo
Il avait été décidé qu'on diminuerait le nombre de catégories de moitié étant donné la participation relativement faible. ^_^

Et en effet j'ai encore fait une erreur (mais bon j'imagine que vous êtes habitués :ninja:), vous avez jusqu'au mercredi 16 janvier.^^

Tiens, une catégorie cheveux longs !
C'aurait pu le faire si je m'étais inscrit :P

Citation de: Antevre le 17 Décembre 2012 à 14:34
J'ai toutes mes chances en mister cheveux longs :ninja: cf mon avatar (ça fait plus de 6 mois que je me suis plus coupé les cheveux, je ressemble à un yéti :mrgreen:).
Certainement, vu à la vitesse où ils poussent, tu dois t'assoir dessus :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 03 Janvier 2013 à 00:23
Certainement, vu à la vitesse où ils poussent, tu dois t'assoir dessus :D
On n'en est pas encore là, mais j'avoue que c'est déjà pas mal :mrgreen:.

Jusqu'au 16 Janvier alors? Faut pas que je zappe bon sang.

Pour info, j'ai reçu, toutes catégories confondues, 8 votes.


Moi j'en ai reçu quand même beaucoup, au moins 3-4 par catégories je dirais, parfois plus. Si voulez, je peux faire un récapitulatif du nombre de votes.

Citation de: Couet le 06 Janvier 2013 à 00:04
Pour info, j'ai reçu, toutes catégories confondues, 8 votes.
C'est parce que les gens ont peur de te les envoyer !  :ninja:
J'ai envoyé mes votes à Supersigo parce que c'était plus simple de cliquer sur "envoyer un mp" au créateur du topic. ;)

Citation de: Supersigo le 06 Janvier 2013 à 01:38
Si voulez, je peux faire un récapitulatif du nombre de votes.
Ce serait pas mal oui :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi j'ai tout envoyé à Supersigo pour la même raison que Ben ; j'ai toujours fait ça et je pense que pas mal d'autres personnes doivent également faire ça :)

Et oui, un petit récapitulatif, ça pourrait être marrant histoire d'avoir quelques stats :P

Je n'ai pas posté ça pour signaler que j'avais eu peu de votes, juste pour signaler que globalement, il n'y en a pas beaucoup.


Et évidemment ce sont les gens qui ont déjà voté qui te répondent ! :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai toujours voté lors de la dernière semaine pour les awards, donc je crois que je ne changerai pas mes habitudes. Et il me semble que je ne suis pas le seul dans ce cas. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Donc voilà le récapitulatif du nombre de votes que j'ai reçus dans chaque catégorie, sachant qu'il y a en tout 15 participants. Notez que j'ai aussi compté les votes envoyés à Couet.

Plus mature : 9
Plus jeune d'esprit : 10
Revenant : 6
Vantard : 7
Moustache : 5
Cheveux longs : 6
Père Noël : 7
Père Fouettard : 7
Troll : 5
Geek : 5

Notez qu'il me semble avoir eu un ou deux votes blancs (je peux vérifier si vous voulez, mais cela n'aura aucun impact sur le résultat des awards) qui n'ont pas été comptabilisés comme des votes. J'aurais dû penser à les noter. x) Mais bon vous devez à peu près savoir pour qui vous avez votés, sinon je chercherai, c'est ma faute après tout. :P

Si j'ai oublié de voter pour une catégorie, dites-le moi hein :)

Citation de: Mymy le 07 Janvier 2013 à 10:33
Si j'ai oublié de voter pour une catégorie, dites-le moi hein :)

Je n'ai pas reçu tes votes pour les catégories Mister / Miss revenant et Mr / Miss vantard, mais pour les autres je les ai. :)

Citation de: Supersigo le 07 Janvier 2013 à 14:37
Citation de: Mymy le 07 Janvier 2013 à 10:33
Si j'ai oublié de voter pour une catégorie, dites-le moi hein :)

Je n'ai pas reçu tes votes pour les catégories Mister / Miss revenant et Mr / Miss vantard, mais pour les autres je les ai. :)
Ils sont chez moi  ^_^


Rho le bazar. Tenez-vous en tous à votre bureau de vote habituel s'il-vous-plait  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

T'as vu ça un peu... Va falloir que je ressorte mon fouet pour 2013.


Y'a deux animateurs, alors moi je fais marcher les deux ! :P

Citation de: Couet le 07 Janvier 2013 à 17:29
Citation de: Supersigo le 07 Janvier 2013 à 14:37
Citation de: Mymy le 07 Janvier 2013 à 10:33
Si j'ai oublié de voter pour une catégorie, dites-le moi hein :)

Je n'ai pas reçu tes votes pour les catégories Mister / Miss revenant et Mr / Miss vantard, mais pour les autres je les ai. :)
Ils sont chez moi  ^_^

Mymy je pense que si tu envoyais tes votes pour toutes les catégories en même temps, à la fin, on n'aurait pas ce genre de problèmes  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Mais remarquez qu'il n'y a aucun problème B)

Citation de: BenObiWan le 08 Janvier 2013 à 08:23
Mymy je pense que si tu envoyais tes votes pour toutes les catégories en même temps, à la fin, on n'aurait pas ce genre de problèmes  :ninja:
J'ai dit le fouet !


Je vote ce soir pour ma part :)

EDIT :

Y a deux erreurs dans le premier post => Semaine 4 : Du 2 janvier janvier au 9 janvier :

T'as oublié de dire aussi que le règlement donne encore une date erronée :mrgreen: [/troll].

Sinon, je compte voter jeudi dans la soirée, ayant exam dans la matinée je veux pas risquer de passer trop de temps mercredi à réfléchir aux awards :P.

09 Janvier 2013 à 23:36 #85 Dernière édition: 09 Janvier 2013 à 23:38 par Supersigo
Pas grave pour les erreurs, à vous de comprendre. :D

Déjà la dernière semaine des awards ! C'est le temps ou jamais de voter pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait ! Exceptionnellement, cette fois-ci, nous avons trois catégories !

Semaine 4 : Du 9 janvier au 16 janvier :
- Mister Solarus
- Miss Solarus

- L'hommage

Petite nouveauté de mon invention. Vous trouvez ce membre sympathique et il possède plusieurs qualités mais vous n'avez jamais (ou rarement) eu l'occasion de voter pour lui pour un award et vous avez envie de lui en offrir un, tout simplement.

J'aime bien l'idée de la catégorie hommage ! Elle m'a permis de voter pour quelqu'un que je n'ai reconnu dans aucune autre catégorie. Ce qui est son but premier en somme :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai rempli mon devoir de citoyen, j'espère que mes feintes débiles n'ont pas trop abîmé le cerveau de nos chers organisateurs :ninja:.

Au passage, je plussoie Valoo, chouette trouvaille l'hommage :).


J'adore certains de vos votes dans la catégorie « mister / miss moustache ». :D

Ouais, soit c'est de la discrimination sexuelle, soit c'est très méchant. Une catégorie intéressante en soi :ninja:



Citation de: Supersigo le 11 Janvier 2013 à 00:45
J'adore certains de vos votes dans la catégorie « mister / miss moustache ». :D

C'est Couet qui va gagner cette catégorie.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 12 Janvier 2013 à 14:12
Citation de: Supersigo le 11 Janvier 2013 à 00:45
J'adore certains de vos votes dans la catégorie « mister / miss moustache ». :D

C'est Couet qui va gagner cette catégorie.

+1

Je rappelle qu'il ne reste que la racine quatrième de 81 jours avant la fin des awards. :)


Citation de: Couet le 14 Janvier 2013 à 07:27
Citation de: Supersigo le 14 Janvier 2013 à 02:48
Citation de: Zora rouge le 12 Janvier 2013 à 14:12
Citation de: Supersigo le 11 Janvier 2013 à 00:45
J'adore certains de vos votes dans la catégorie « mister / miss moustache ». :D

C'est Couet qui va gagner cette catégorie.

+1
?

Bah pour l'instant, tu es en exæquo avec un autre membre pour gagner cet award. :ninja:

Il y a des gens sur ce forum qui aiment bien troller. x)

Heureusement que des gens voteront encore car franchement, c'est pas du trollage là, c'est de la débilité :huh:

Faudrait arrêter de dévoiler les votes comme ça, le concours est pas fini :P. Et puis, c'est vrai que dit comme ça, ça semble tout de suite blessant alors que c'était pas nécessairement l'intention des votants (non, je parle pas pour moi, mes votes resteront secret au moins jusqu'à la proclamation, na :ninja:). Perso je trouve amusante l'idée d'avoir une Miss Moustache et un Mister Cheveux longs, mais la façon dont ça a été dit me semble un peu... maladroite, pour le moins. Messieurs, on sait que vous avez le fantasme des femmes poilues, mais c'est pas pour autant qu'il faut faire un transfert sur des Solarussiennes que vous avez même jamais vues :P.

Sinon, en ce jour solennel, je suis devenu indigne de concourir pour la catégorie cheveux longs. C'était un sacrifice difficile, il y a eu des dommages collatéraux (une coiffeuse traumatisée à vie notamment), mais j'ai maintenant plus ou moins figure humaine. Je me souviens encore de l'adieu déchirant, moi à genoux qui ramassait mes cheveux pour leur dire un dernier adieu, la coiffeuse qui a appelé la police pour me dégager, les 3 mois passés en camisole de force avant l'évasion en ballon qui m'a amené en des terres lointaines où j'ai rejoint la résistance contre un tyran et... Damned. Je me laisse beaucoup emporter ces temps-ci :ninja:.

Je trouve ça moyen aussi... Mais bon, on va prendre ma remarque pour de la susceptibilité :)