ZS Awards - Saison 8

Démarré par Supersigo, 17 Novembre 2012 à 17:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il semblerait donc que je sois débile, mince alors. :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

16 Janvier 2013 à 08:28 #101 Dernière édition: 16 Janvier 2013 à 20:17 par Guillaume
Rho vous êtes nuls à faire des votes "trolls" débiles! Il n'y a pas de catégorie "le plus amoureux de Couet"? Je voterais pour moi même! :love:

Citation de: Zora rouge le 15 Janvier 2013 à 19:07
Il semblerait donc que je sois débile, mince alors. :(
Pas toi, mais ta façon de faire, pour le coup, oui :P
Ne jamais dire qu'une dame est poilue (sauf si elle le revendique) !

Pour la peine, l'année prochaine on fera la catégorie "plus petit kiki".


Oh non... décidément, je suis destiné à ne jamais remporter beaucoup d'awards.  :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

On peut voter pour une miss pour cette catégorie? *sors en courant*

Dès que je reçois les votes envoyés à Couet, je comptabilise et je vous donne les résultats. :) Je devrais avoir le temps de faire cela demain.^^

Comme promis, voici les résultats.

Le plus jeune d'esprit (14 votes)
[spoiler]
Binbin : 6
angenoir : 3
Couet : 2
Zora Rouge, Floya, Supersigo : 1
[/spoiler]

Le plus mature (13 votes)
[spoiler]
Benobiwan : 3
Couet, lelinuxien, Valoo : 2
Antevre, angenoir, Morwenn, Daru13 : 1
[/spoiler]

Revenant (9 votes)
[spoiler]
Onilink T : 4
Benobiwan, lelinuxien, Supersigo, Floya, Morwenn : 1
[/spoiler]

Vantard (11 votes)
[spoiler]
Guillaume : 5
Binbin : 3
Couet, Zora Rouge, Supersigo : 1
[/spoiler]

Moustache (9 votes)
[spoiler]
angenoir : 3
Couet : 2
Mymy, Binbin, Morwenn, Floya : 1
[/spoiler]

Cheveux longs (11 votes)
[spoiler]
Morwenn : 5
Mymy : 3
Antevre : 2
lelinuxien : 1
[/spoiler]

Père / Mère Noël (12 votes)
[spoiler]
Mymy : 4
lelinuxien, Binbin : 2
Antevre, Couet, Morwenn, Valoo : 1
[/spoiler]

Père / Mère Fouettard (11 votes)
[spoiler]
Guillaume : 6
Couet, angenoir : 2
Binbin : 1
[/spoiler]

Troll (12 votes)
[spoiler]
Guillaume : 11
Binbin : 1
[/spoiler]

Geek (11 votes)
[spoiler]
Benobiwan : 5
Guillaume, Daru13 : 2
lelinuxien, Morwenn : 1
[/spoiler]

Mister Solarus (10 votes)
[spoiler]
Un joli exæquo :
angenoir, Valoo, Antevre, Binbin, Morwenn : 2
[/spoiler]

Miss Solarus (11 votes)
[spoiler]
Couet : 8
Mymy : 3
[/spoiler]

Hommage (11 votes)
[spoiler]
Onilink T : 3
Antevre, Daru13, angenoir, Supersigo, lelinuxien, Couet, Floya, Morwenn : 1
[/spoiler]

Merci à tous les participants et votants, et félicitations aux gagnants !

Or nous voilà confrontés à un problème : il nous faut des récompenses. Le problème est que ni moi ni Couet ne sommes excellents en graphisme. Si quelqu'un se proposait, ce serait vraiment apprécié. Merci d'avance et désolé de ce désagrément. ^_^

Je suis donc le plus vantard, le plus troll, et le Père Fouettard- parfait, je crois que je tiens là la sainte-trinité des awards !
On sait tous les autres catégories n'étaient là que pour donner un peu de chance à mes compétiteurs, donc félicitations à eux.

Et je tiens à remercier tous mes plus grands fans- j'espère que ces awards vous ont réjouis, et je vous dis à l'année prochaine!

Ouaiiis j'ai gagné le meilleur award  ^_^

Bon après, il faut que je le partage avec 4 camarades... mais qui le méritaient au moins tout autant ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

18 Janvier 2013 à 08:11 #110 Dernière édition: 18 Janvier 2013 à 08:14 par Mymy
Tu vois que t'en as eu un Valoo :)

Bon, bah moi j'en ai eu un, je ne sais pas comment, mais je sais une chose : je n'ai plus qu'à reprendre mon bonnet rouge et blanc... :perenoel: C'est parce que j'apporte un cadeau cette année ? :ninja:

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et aussi à ceux qui ont voté, car finalement, y'a eu plus de votes qu'annoncé :) Bravo aux animateurs (enfin, Supersigo, t'as fait pas mal de boulettes quand même :ninja:). J'espère qu'il y aura encore une prochaine fois ! :)

Oh punaise, l'award à partager en cinq... :D Félicitations à tous, et merci à ceux qui ont voté pour moi, et merci à ceux qui ont pas voté pour moi aussi d'ailleurs :P.

Honnêtement, c'est un grand plaisir pour moi de partager un award avec 4 autres membres, que j'apprécie d'ailleurs beaucoup^^.

Il n'y a plus qu'une chose à faire pour satisfaire notre électorat: fuuuuuuuuuusion! Valgetevrinwenn, un nouveau super saien, est né :ninja:.

Sinon, malgré qu'il y ait eu moins de participants que d'habitude, j'ai trouvé que c'était une chouette saison, j'ai bien aimé les nouvelles catégories et nos organisateurs ont fait un super boulot :).

Bravo à toutes et à tous :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Quoi ? deux Awards ?!   :o

Et bien merci a vous tous , je voudrais remercier tout d'abord mes parents , mes amis..... :ninja:

Nan sérieusement  merci a vous de m'honorer de la sorte , surtout que l' Award de l'hommage.  :meuh:

Bon bah j'ai plus qu'a m'éclipser  et revenir pour être le revenant de l'année prochaine mouahahaha !

Bravo à tous les gagnants, et aux organisateurs :) !
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants mais bon... C'était vraiment sympa de voir des catégories aussi originales que Miss/Mister moustachu ou l'Hommage je trouve !

    







J'ai oublié de remercier Couet, merci beaucoup à elle pour se collaboration. :)

Et je souligne de nouveau l'absence de personnes pour faire les récompenses. ^^'

Bravo à tous le monde, participants et animateurs. L'award à partager est cool, ça montre que ce forum est vit de la force de tous ses membres combinés. Et Antevre, tu m'as tué avec ton nouveau Saien xD

Par contre, désolé pour les récompenses, mais je n'ai aucun talent de graphiste :/

Bravo à vous tous! o/

(Chhtt il ne faut dévoiler à personne ma magnifique moustache.)

Toujours pas de graphiste volontaire pour les awards ? ( j'en ai eu alors je tiens a l'afficher  :D )