[Pas un bug] Parcours du niveau 6 (Dédale d'Inferno)

Démarré par LiTTleDD, 19 Novembre 2012 à 00:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a vous , je suis un petit Fan de Zelda , j'aime y passer du temps ( quand j'en possede ^^) et a vrai dire je m'amuse bien avec ce petit jeu :D , j'avance a mon rythme  , cependant , arrivé au Niveau 6 ( dédale inferno ) j'ai essayer d'avancer mais je ne peux plus , j'ai donc regarder la sollution en video sur le site , qui est genial avec les commantaires en direct ...j'ai adoré , rigolo est tres utile a mon gout :D ( felicitations a toute l'equipe pour l'aide et la creation du jeu :D ) , donc je continue mon Blabla hahahah , sur votre video     http://www.zelda-solarus.com/jeu-zsdx-soluce#ep12    Épisode 12 : Dédale d'Inferno

Parcours du niveau 6 (Dédale d'Inferno).

Commentaires de Neovyse et Christopho
8 min 53 precis , vous soulevez des Crane , en haut il y a 2 objet rouge ( 1 qui est pas disponible de suite et 1 que l'on peut declencher ) , mais , je ne le vois pas ( celui du bas ) le plus pret des crane , il n'y est pas donc l'avancement du donjon m'es impossible ...auriez vous une sollution ?

Merci a vous d'avance pour le travail effectuer ....  Cordialement Littledd


Salut,
Il y en a un autre presque au même endroit. Tu peux mettre une bombe sur le bloc juste à côté.
Il s'agit en fait d'une petite modification car il y avait une faille possible dans le parcours du donjon (on pouvait éviter plusieurs salles en posant des bombes d'une façon très précise).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bonsoir et Merci de Votre reponse rapide :D , auriez vous un screen histoire de m'aider ?  Car si effectivement il y en a un autre , je ne le trouve pas dutout , si on peut m'indiqué son emplacement si possible svp ....Merci d'avance vous et a toute l'equipe :D Cordialement Littledd

Bonsoir a vous tous , j'ai fini par trouvé une solution ....tourner et encore tourner dans le donjon pour enfin contourner tout ça ...mais la video n'est pas correct ( a refaire je pense ) , sinon jusque ma tout va bien , j'ai suivi les videos a la lettre est tout est correct ^^ :D super bon boulot a toute l'equipe :D   ( suis au dernier donjon hihi ^^) ( petite preference pour Zelda of Saison ... a faire en version PC  si possible ^^ ) sinon parfait , commentaire video , video ....j'aime bien :D Bonne continuation a vous tous :D et merci !!!