Quiz "Bataille Sans Fin" - Saison 3

Démarré par Valoo, 01 Décembre 2012 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il semble être très difficile pour l'équipe adverse de faire une question claire.

Une question pour départager à eu lieu après le problème de la question des pots, et encore une fois, il y a eu un pépin. Simplement pour l'utilisation du mot "tas".

Cette saison semble infernale...

Après plus d'un moins de bataille, nous avons enfin l'occasion de passer à l'offensive, Zelda Solarus va enfin pouvoir poser des questions^^ !

Venez nous suivre et nous supporter sur ce topic sur le forum dédié. Au programme : beaucoup d'humour, des gens sympathiques, des questions de hautes volée, des réponses alternatives inattendues et de magnifiques débats afin de discourir quant à la légitimité des différentes questions et réponses :D

Venez nous rejoindre. Vous aurez même droit de participer aux débats :ninja:

Je viens de relire rapidement le récapitulatif des manches ; les questions (et leurs réponses) sont quand même assez impressionnantes, des fois je me demande bien comment on peut se souvenir de certains détails ^^'.

Bravo à l'équipe pour cette dernière victoire en tout cas, et bonne chance pour la suite ; et faîte-vous plaisir en posant des questions bien tordues :ninja:.

    







Citation de: Daru13 le 18 Février 2013 à 01:12
Je viens de relire rapidement le récapitulatif des manches ; les questions (et leurs réponses) sont quand même assez impressionnantes, des fois je me demande bien comment on peut se souvenir de certains détails ^^'.

En rejouant aux jeux, en cherchant sur Google ou en... hackant. :ninja:

18 Février 2013 à 01:28 #54 Dernière édition: 18 Février 2013 à 20:52 par Morwenn
En fait, les questions sont posées de telle sorte qu'on ne puisse pas se rappeler des réponses, on est presque toujours obligé de les rechercher :mrgreen:


EDIT : Nouvelles de la manche, on s'est fait rouler dessus. Puissance Zelda a su répondre aux questions en faisant un sans-faute en moins de 24 heures. C'est genre la grosse défaite :ninja:

Salut à tous! (oui oui, je suis bien le même Sun' de l'équipe PdZ^^)

Je poste ici parce que le forum BSF est mort. Il marche plus du tout. C'est un peu gênant pour la suite de la BSF, je pense.

En ce qui concerne l'énigme actuelle, on a notre réponse. Donc je ne sais pas comment et où on doit la poster! J'attends une réponse de Binbin ou Valoo dans les plus brefs délais, et je souhaite sérieusement que le fofo marche mieux!

Bonne BSF à tous!

Binbin, c'est pas toi qui a fait crashé le forum quand même? :p Cpas bien du tout de jouer avec ça, tu sais!

Je vois, WARNING FATAL ERROR. :D

En attendant tu peux leur envoyer la réponse sur leur compte de ce forum.

C'est vrai que c'est potentiellement embêtant comme souci, ça x)

Chez moi, à l'heure actuelle, tout marche, le site comme le forum.

Bon, pas de nouvelles depuis hier ??


Le forum remarche c'est déjà ça!

Par contre, aucune nouvelle sur la correction de l'énigme.... (et cette fois, on peut pas dire que PdZ était en retard xD)

09 Mars 2013 à 19:07 #61 Dernière édition: 09 Mars 2013 à 19:59 par Couet
J'ai eu un ptit doute, ne voyant plus aucun nouveau post depuis hier ^^

Patientons alors.

EDIT : Ah bah voilà, il suffisait de sonner ici !


Juste une petite question quand je veux me connecté sur le site de la BSF, j'ai ce message qui apparaît depuis aujourd'hui seulement, est-ce normal ?

General Error
SQL ERROR [ mysqli ]

Access denied for user 'zeldasol'@'localhost' (using password: YES) [1045]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison

http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr

J'ai déjà répondu sur le forum PdZ, Christopho est au courant, ça va revenir :)


Merci je t'es répondu la-bas Danke
Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison

http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr

Désolé pour le dérangement. Normalement, ça remarche maintenant.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bonsoir à tous,

La plupart ne me connaissent pas ou ne me connaissent plus mais j'avais été le créateur de la Bataille Sans Fin Saison 1 et 2. J'ai du créer ce jeu il y a 4-5 ans. Que de souvenirs :) ... Je suis agréablement surpris de voir que des vieux membres se souviennent de ce jeu et qu'ils l'ont remis sur pied pour en faire une 3ème édition.

Alors bon, mon commentaire importe peu. C'était simplement pour encourager l'initiative que je trouve très bonne et en espérant que vous ferez une bonne 4ème saison. J'espère juste que l'organisation n'aura pas été trop fastidieuse. Je parle en connaissance de cause.  ^_^

A la revoyure.

On t'a quelquefois nommé lors de cette BSF, comme quoi tu as un peu de renommée. :P En tout cas c'était une très bonne initiative de ta part et ça a permis la rapprochement de plusieurs sites Zelda, bravo. :)

Citation de: Dark LinkGe le 30 Mars 2013 à 01:18
Bonsoir à tous,

La plupart ne me connaissent pas ou ne me connaissent plus mais j'avais été le créateur de la Bataille Sans Fin Saison 1 et 2. J'ai du créer ce jeu il y a 4-5 ans. Que de souvenirs :) ... Je suis agréablement surpris de voir que des vieux membres se souviennent de ce jeu et qu'ils l'ont remis sur pied pour en faire une 3ème édition.

Alors bon, mon commentaire importe peu. C'était simplement pour encourager l'initiative que je trouve très bonne et en espérant que vous ferez une bonne 4ème saison. J'espère juste que l'organisation n'aura pas été trop fastidieuse. Je parle en connaissance de cause.  ^_^

A la revoyure.
C'est sympa de venir passer un petit coucou, qui-plus-est pour parler de cette BSF. En tout cas merci pour tes encouragements !  Lorsque j'ai souhaité relancer la BSF, j'ai voulu te contacter afin d'avoir un certain aval et ton avis sur la question (puisque après tout, tu es le créateur du jeu), mais j'ai constaté que tu n'étais plus actif depuis bien longtemps sur Triforce Legend.

Il est clair que je ne m'attendais pas à ce que l'organisation soit aussi rude par moments ! Mais tant que les gens s'amusent, et j'espère qu'il y en a suffisamment, je suis satisfait.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Supersigo, comme quoi, on se souvient encore des vieux croulants !  ^_^

Valoo, il m'arrive de passer de temps en temps sur les sites Zelda y jouant encore régulièrement. Je dois dire que j'ai plutôt tendance à venir sur Zelda Solarus interessé par vos jeux amateurs étant moi-même devenu un développeur. Mais je ne suis plus connu sur la toile sous le nom de Dark LinkGe mais AndroWiiid (oui, oui, avec 3 "i").

Tu as pu te rendre compte que l'organisation est assez tendu par moment tout simplement parce que les joueurs sont au taquet et qu'ils ne veulent pas attendre quelques minutes/heures pour que tu viennes te connecter. Mais en fin de compte, cela reste une bonne expérience que j'avais vécu et que vous avez vécu très certainement, enfin je l'espère.

Je n'ai pas tout lu sur le déroulement de cette édition. J'ai survolé quelques topics et je suis vraiment surpris de voir encore autant de monde au rendez-vous pour remettre ça.

Citation de: Dark LinkGe le 30 Mars 2013 à 01:53
Tu as pu te rendre compte que l'organisation est assez tendu par moment tout simplement parce que les joueurs sont au taquet et qu'ils ne veulent pas attendre quelques minutes/heures pour que tu viennes te connecter. Mais en fin de compte, cela reste une bonne expérience que j'avais vécu et que vous avez vécu très certainement, enfin je l'espère.
Pour l'histoire des horaires, je me suis fait complètement allumer au tout début avec ça, et j'ai bien compris la leçon. Depuis, j'estime être assez ponctuel pour régler les questions qui doivent l'être. On m'a ensuite parfois reproché de ne pas passer assez de temps sur mes analyses de questions et réponses, c'est pourquoi les décisions prennent maintenant un peu plus de temps. Mais cela semble convenir.

Ce qui est plus embêtant, c'est que, finalement, tout n'est jamais tout blanc ou tout noir, et qu'il y a une part assez large réservée à l'interprétation. Il faut donc trancher en ayant des deux côtés des éléments plus ou moins recevables. Et, comme tu l'as si bien dit, les joueurs sont vraiment au taquet, les débats peuvent vite devenir explosifs.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Rebienvenue ici, Dark LinkGe.

Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de participer aux BSF précédentes que tu as organisées. Cette année, je participe enfin à la BSF (ou plutôt j'ai participé...). Ce fut une expérience intéressante. J'espère d'ailleurs que suite à celle-ci les équipes concurrentes pourront se rapprocher un peu plus, autour d'un projet commun. Malheureusement, le contraire a tendance à se passer: des engueulades à cause de certains joueurs qui prennent trop cet évènement au sérieux plutôt que de tout simplement prendre ça comme un jeu.

En tout cas, c'est là qu'on se rend compte que pour les animateurs c'est loin d'être facile: être présent aux bons moments, savoir trancher dans certaines situations sans se faire étriper, etc.

Citation de: Valoo le 30 Mars 2013 à 02:04Ce qui est plus embêtant, c'est que, finalement, tout n'est jamais tout blanc ou tout noir, et qu'il y a une part assez large réservée à l'interprétation. Il faut donc trancher en ayant des deux côtés des éléments plus ou moins recevables. Et, comme tu l'as si bien dit, les joueurs sont vraiment au taquet, les débats peuvent vite devenir explosifs.

Effectivement, c'est ce point là qui est le plus dur à gérer. Les questions des équipes sont très pointues et il arrive parfois qu'il existe plusieurs réponses correctes à la question. Pour peu que les attaquants n'y avaient pas pensé, le débat explosif arrive. Au final, il y avait toujours une discussion après chaque bataille pour mettre les choses au clair.

Je m'étais fais prendre pour la première édition de BSF (et ça me fait sourire de voir que vous rencontrez exactement le même scénario que moi à l'époque). Pour la seconde édition, j'avais donc développé un site web pour le jeu avec l'aide d'un ami. Je l'ai encadré bien plus sérieusement avec des règles supplémentaires que j'avais rajouté en conséquence de ma première expérience pour ne pas faire les mêmes erreurs. Si vous faites une 4ème édition, je vous conseil de faire de même (pour les règles, le site n'est pas obligatoire bien entendu).

lelinuxien, oui. De mémoire, déjà à l'époque, Dark Linkaël, webmaster de Triforce Legend, prenait le jeu très à coeur. Forcément, parfois ça râle. Il s'était même retiré du jeu vers la fin il me semble mais faudrait que je regarde mes archives pour confirmer ça.

Citation de: Dark LinkGe le 30 Mars 2013 à 02:30
Citation de: Valoo le 30 Mars 2013 à 02:04Ce qui est plus embêtant, c'est que, finalement, tout n'est jamais tout blanc ou tout noir, et qu'il y a une part assez large réservée à l'interprétation. Il faut donc trancher en ayant des deux côtés des éléments plus ou moins recevables. Et, comme tu l'as si bien dit, les joueurs sont vraiment au taquet, les débats peuvent vite devenir explosifs.

Effectivement, c'est ce point là qui est le plus dur à gérer. Les questions des équipes sont très pointues et il arrive parfois qu'il existe plusieurs réponses correctes à la question. Pour peu que les attaquants n'y avaient pas pensé, le débat explosif arrive. Au final, il y avait toujours une discussion après chaque bataille pour mettre les choses au clair.
Exactement.

CitationJe m'étais fais prendre pour la première édition de BSF (et ça me fait sourire de voir que vous rencontrez exactement le même scénario que moi à l'époque). Pour la seconde édition, j'avais donc développé un site web pour le jeu avec l'aide d'un ami. Je l'ai encadré bien plus sérieusement avec des règles supplémentaires que j'avais rajouté en conséquence de ma première expérience pour ne pas faire les mêmes erreurs. Si vous faites une 4ème édition, je vous conseil de faire de même (pour les règles, le site n'est pas obligatoire bien entendu).
Pourtant, j'ai bien essayé de m'appuyer sur ce qui avait été fait les années précédentes pour préciser tout un ensemble de règles. J'ai également cherché (enfin je dis "je", mais c'est "on", car Binbin a beaucoup contribué à l'organisation du jeu), à innover pour proposer une expérience plus variée. Donc évidemment, en expérimentant, on fait face à l'imprévu. C'est pourquoi, en effet, il faudra l'année prochaine repenser les règles tout en étant fort de ces trois saisons d'expérience.

Par ailleurs, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je me suis rendu compte en cours de route que les règles n'étaient plus forcément adaptées à la donne actuelle. Les joueurs sont plus expérimentés, plus forts, et disposent de plus d'outils de recherche. Donc cela signifie questions beaucoup plus dures (regardons les questions des premières BSF, c'est parfois risible), plus pointilleuses, et donc une attaque qui ne tolère pas un faux pas de la défense, pas plus que la défense ne veut constater a posteriori de failles dans les questions.

Un petit florilège de propositions s'est ouvert pour discuter de ce que pourrait être la prochaine BSF. Notamment, le système d'élimination et du nombre de manches (attaques et défenses) inégal selon les équipes ont été remis en cause.

Citationlelinuxien, oui. De mémoire, déjà à l'époque, Dark Linkaël, webmaster de Triforce Legend, prenait le jeu très à coeur. Forcément, parfois ça râle. Il s'était même retiré du jeu vers la fin il me semble mais faudrait que je regarde mes archives pour confirmer ça.
Je confirme.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 30 Mars 2013 à 02:48Pourtant, j'ai bien essayé de m'appuyer sur ce qui avait été fait les années précédentes pour préciser tout un ensemble de règles. J'ai également cherché (enfin je dis "je", mais c'est "on", car Binbin a beaucoup contribué à l'organisation du jeu), à innover pour proposer une expérience plus variée. Donc évidemment, en expérimentant, on fait face à l'imprévu. C'est pourquoi, en effet, il faudra l'année prochaine repenser les règles tout en étant fort de ces trois saisons d'expérience.

Tu as même retrouvé les règles de la saison 2 ? Il me semblait qu'elles étaient uniquement sur Zelda Planète à l'époque. Mais oui, ce n'est pas très excitant s'il n'y a pas quelques innovations pour rendre les choses encore plus amusantes.

Citation de: Valoo le 30 Mars 2013 à 02:48Par ailleurs, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je me suis rendu compte en cours de route que les règles n'étaient plus forcément adaptées à la donne actuelle. Les joueurs sont plus expérimentés, plus forts, et disposent de plus d'outils de recherche. Donc cela signifie questions beaucoup plus dures (regardons les questions des premières BSF, c'est parfois risible), plus pointilleuses, et donc une attaque qui ne tolère pas un faux pas de la défense, pas plus que la défense ne veut constater a posteriori de failles dans les questions.

Un petit florilège de propositions s'est ouvert pour discuter de ce que pourrait être la prochaine BSF. Notamment, le système d'élimination et du nombre de manches (attaques et défenses) inégal selon les équipes ont été remis en cause.

C'est sympathique de voir que la communauté Zelda redemande ce genre d'évènement encore maintenant. Du coup, si vous parvenez à rassembler une mini communauté issue de chaque gros site Zelda (chose que j'avais essayé de faire à l'époque), c'est une bonne chose pour vos prochaines éditions. J'essayerais de regarder ça de loin la prochaine fois (si je n'oublie pas d'ici là ^_^).

Citation de: Dark LinkGe le 30 Mars 2013 à 08:13
Citation de: Valoo le 30 Mars 2013 à 02:48Pourtant, j'ai bien essayé de m'appuyer sur ce qui avait été fait les années précédentes pour préciser tout un ensemble de règles. J'ai également cherché (enfin je dis "je", mais c'est "on", car Binbin a beaucoup contribué à l'organisation du jeu), à innover pour proposer une expérience plus variée. Donc évidemment, en expérimentant, on fait face à l'imprévu. C'est pourquoi, en effet, il faudra l'année prochaine repenser les règles tout en étant fort de ces trois saisons d'expérience.

Tu as même retrouvé les règles de la saison 2 ? Il me semblait qu'elles étaient uniquement sur Zelda Planète à l'époque. Mais oui, ce n'est pas très excitant s'il n'y a pas quelques innovations pour rendre les choses encore plus amusantes.
Non, je n'avais pas les règles de la saison 2. Je me suis basé sur celles de la première saison, et en règle générale mes souvenirs et expériences.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tiens, DarLink Ge qui repasse, c'est une évènement historique, coucou :D

Le principal a été dit concernant la bataille de cette année, rien à rajouter. Ah si, le fait que Zelda Planète ne soit plus accessible depuis longtemps a pu causer quelques problèmes de temps à autres, mais bon, il y a sûrement des problèmes bien plus importants :mokona:

Content de savoir que tu es devenu un développeur entretemps en tout cas, j'espère que tu évolues dans un milieu qui te plaît :P

Rebienvenue Dark LinkGe !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Valoo le 30 Mars 2013 à 08:28Non, je n'avais pas les règles de la saison 2. Je me suis basé sur celles de la première saison, et en règle générale mes souvenirs et expériences.

Je suppose que c'est mieux de partir de l'idée et d'un minimum pour y apporter sa propre touche et son originalité. Je vois que le jeu n'est pas terminé alors bonne chance pour la fin de son organisation !

Citation de: Morwenn le 30 Mars 2013 à 13:07
Tiens, DarLink Ge qui repasse, c'est une évènement historique, coucou :D

Le principal a été dit concernant la bataille de cette année, rien à rajouter. Ah si, le fait que Zelda Planète ne soit plus accessible depuis longtemps a pu causer quelques problèmes de temps à autres, mais bon, il y a sûrement des problèmes bien plus importants :mokona:

Content de savoir que tu es devenu un développeur entretemps en tout cas, j'espère que tu évolues dans un milieu qui te plaît :P

Oulà, un évènement historique ? Non, non, je n'étais qu'un simple membre, organisateur d'un évènement par moment. Rien de plus mais c'est gentil de ta part.  ^_^

La non disponibilité de Zelda Planète a posé des problèmes ? Comment ça ?

Le milieu du développement mobile et du J2EE est un monde passionnant !

Citation de: Christopho le 30 Mars 2013 à 13:44
Rebienvenue Dark LinkGe !
Hello Christopho o/ Comment vas-tu ? J'espère que tu as toujours des projets concernant le développement de jeux amateurs. C'est sans doute la chose que j'ai le plus suivi ces dernières années. :)

Rebienvenue Dark LinkGE :)
Je me souviens peut-être plus de toi que toi de moi, vu que je n'avais pas participé à la BSF :P

Citation de: Dark LinkGe le 30 Mars 2013 à 21:50
La non disponibilité de Zelda Planète a posé des problèmes ? Comment ça ?
Déjà, d'un point de vue historique, juste parce qu'on aurait bien voulu consulter les archives des abées précédentes. Ensuite, il s'est avéré qu'on a posé une question qu'on avait déjà posé durant la saison 2. Aucun moyen de le vérifier, mais à priori, Puissance Zelda s'en rappelait :ninja:

Citation de: Mymy le 31 Mars 2013 à 11:04
Rebienvenue Dark LinkGE :)
Je me souviens peut-être plus de toi que toi de moi, vu que je n'avais pas participé à la BSF :P
Je me demandais si la moitié de Christopho était encore sur ces forums. J'étais quand même très actif sur les différents sites zelda. Donc oui, je me souviens !  ^_^

Citation de: Morwenn le 31 Mars 2013 à 18:00
Déjà, d'un point de vue historique, juste parce qu'on aurait bien voulu consulter les archives des abées précédentes. Ensuite, il s'est avéré qu'on a posé une question qu'on avait déjà posé durant la saison 2. Aucun moyen de le vérifier, mais à priori, Puissance Zelda s'en rappelait :ninja:
Je ne sais plus si j'ai archivé ce site. Je pense que oui (j'espère, ça serait dommage dans le cas contraire) mais je ne suis pas chez moi pour vérifier. Je regarderais ça et si j'ai pensé à faire un backup de la base de données, je serais tenté de revoir vite fait à quoi il ressemblait. Je m'en souviens à peine. ^_^

Citation de: Morwenn le 31 Mars 2013 à 18:00
Déjà, d'un point de vue historique, juste parce qu'on aurait bien voulu consulter les archives des abées précédentes. Ensuite, il s'est avéré qu'on a posé une question qu'on avait déjà posé durant la saison 2. Aucun moyen de le vérifier, mais à priori, Puissance Zelda s'en rappelait :ninja:

Pourtant, en tapant "Bataille sans Fin 2009" sur google, on trouve des choses. Bon, après cela n'a rien à voir avec Zelda Planète mais je pense quand même que l'ensemble des questions a été répertorié dessus... Il faut juste trouver la foi pour parcourir l'ensemble ! =)

http://forums.zelda-solarus.com/index.php?topic=19945.0;wap2

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Effectivement on peut trouver des choses.
D'ailleurs le lien que tu donne, c'est juste ce topic en plus moche :p.

Tant mieux parce que je n'ai plus le site dans mes archives. Il me semblait que je l'avais mais j'ai dû faire un nettoyage dedans je pense.

Fin de partie pour Zelda Solarus, qui termine 3em de cette édition après avoir été vaincu par le Palais de Zelda lors du défi n°3.

Bravo à toute l'équipe ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est dommage qu'on n'ait pas vu davantage Zelda Solarus jouer sur la BSF, mais bravo à vous. Vous avez su garder la tête froide et un bon esprit tout le long du jeu, et c'était loin d'être évident compte tenu du climat tendu qui régnait là bas. :)

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Midna a tout dit, mais je tient quand même à dire bravo aux participants :)

Bravo à tous ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Une ultime attaque, un dernier défi, et la décision est faite. En vainquant le Palais de Zelda lors de la dernière manche, Puissance Zelda s'est adjugé la victoire finale lors de cette Bataille Sans Fin 2013. Félicitations pour ce succès, d'autant plus mérité et important que les verts, comme on pouvait les appeler lors de cette édition, disposaient d'une petite marge de manoeuvre en terminant avec deux membres encore en vie. Il convient également d'applaudir tous les participants de toutes les équipes pour le parcours qu'ils ont réalisé.

Je me dois également d'adresser de sincères remerciements à tous les joueurs et à tous les supporters qui ont suivi cette édition de la BSF de loin ou de près, et qui ont contribué à son activité. Je n'oublie évidemment pas Binbin et sa contribution à l'organisation de cette BSF et à une partie de l'animation.

Si la compétition est terminée, l'événement n'est pas tout à fait clôt. En effet, tous les participants sont invités à remplir un questionnaire de satisfaction, à la suite duquel ils pourront voter pour attribuer les différents awards. Le questionnaire est accessible en cliquant ici. Pour se connecter, un code d'accès personnel est requis. Ce dernier a été envoyé à chaque joueur par MP sur le forum de la BSF, ainsi que sur le forum du site pour lequel ils participaient. Pour que tout le monde ait le temps de s'exprimer et de voter, le questionnaire restera ouvert environ une semaine. Les résultats seront ensuite publiés. Je précise que toutes ces données ressortiront de manière tout à fait anonyme, et que je n'irai pas m'amuser à fouiller dans la base de données pour savoir qui à répondu quoi. Donc, que ce soit pour le pire comme pour le meilleur, n'hésitez pas à vous lâcher.

Ceux qui souhaiteraient revivre cette BSF peuvent consulter le récapitulatif des manches ou encore les statistiques.

Je vais réactiver l'accès aux forums privés pour tous les membres morts au combat, afin que toutes les équipes puissent rapatrier leurs questions, énigmes ou défis inutilisés en lieu sûr. Je pense ensuite supprimer tout le contenu de ces forums privés, afin qu'il ne puisse jamais être retrouvé par Binbin ou moi dans le cas où nous participerions à une future édition de la BSF. Et je vous rassure, je n'ai pas pris de notes, je n'ai pas fait de sauvegarde. Afin que je puisse savoir quand il me sera possible de supprimer du forum BSF ce contenu privé, je remercie les chefs d'équipe de bien vouloir me signaler quand tout aura été rapatrié.

Encore merci à tous pour cette BSF 2013 ! N'oubliez pas de répondre au questionnaire pour tous les participants, et de venir consulter les résultats la semaine prochaine pour tous les autres !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai rempli le questionnaire hier. Certaines questions étaient plutôt difficile à répondre, à mon avis. Surtout les awards, quoi.

"Quel a été le membre le plus chipoteur ?" :ninja:

C'est cool des awards tiens :) C'est nouveau ou y'en avait la dernière fois ?

Il y avait eu des awards par équipe la dernière fois, en plus d'une petite bannière mentionnant notre nom, notre équipe, et notre place dans celle-ci, basée sur la date d'exclusion :P

Cette année, il n'y a eu que 5 équipes, du coup, ça ne vaut le coup de faire des awards par équipes. Ils sont individuels :)

Citation de: Morwenn le 11 Avril 2013 à 19:00Cette année, il n'y a eu que 5 équipes, du coup, ça ne vaut le coup de faire des awards par équipes. Ils sont individuels :)

J'ai hâte de voir les awards pour certains membres...  :P *ne pense à personne en particulier*  :mrgreen:

En tous les cas, je dois dire que Valoo et Binbin - même si on l'a moins vu - ont du mérite d'avoir remis à flots un tel jeu et que, même si on en a vu parfois de toutes les couleurs, ça m'a bien donné envie de revoir cela l'an prochain, ahah.  :lol:

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

J'espère bien qu'on reverra ça l'an prochain  ^_^

Puisque j'ai déjà reçu 70% des réponses au questionnaire, et que les 30% restants concernent en général des personnes n'ayant pas fait long feu et s'étant vite désintéressées de la BSF, j'avance les résultats des awards et du questionnaire à demain, en fin d'après-midi. Les retardataires qui voudraient tout de même répondre au questionnaire ont donc encore environ 24h ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour clore définitivement cette troisième saison de la BSF, voici les résultats du questionnaire et des awards. Les membres ayant remporté un prix recevront leur récompense prochainement.



J'attire une dernière fois l'attention sur les forums privés : n'oubliez pas de rapatrier les questions ou énigmes non utilisées par votre équipe s'y trouvant, avant que je ne vide ce contenu. Ce que je ferai très bientôt.

Encore une fois, merci à ceux qui ont participé au jeu, qui l'ont suivi, et qui ont pris un peu de temps pour répondre au questionnaire. Ce post met donc fin à la BSF 2013. A l'année prochaine sans doute ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationOn parle de Valoo, pas de cette plaisanterie de mauvais goût du nom de Binbin.

... Ouch...

C'était peut-être pas utile de venir souligner ça. D'autant plus que l'on sait très bien (malgré l'anonymat, pas dur de deviner) qui est à l'origine de ce commentaire. Dans l'ensemble, les avis sont plutôt positifs, j'en suis ravi, et il vaut mieux les mettre en avant plutôt que de faire apparaître les affaires personnelles.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon bah ça va, la satisfaction est pas mal ! :)
Dommage pour Morwenn qui a raté par deux fois une première place à un award !

Pour ma part, j'ai trouvé cette bsf mitigée.  Pas mal de bons points mais une ambiance un peu a revoir. Bravo a pz pour sa belle victoire. :)