Quiz "Bataille Sans Fin" - Saison 3

Démarré par Valoo, 01 Décembre 2012 à 21:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: BinbinPas mal de bons points mais une ambiance un peu a revoir.

Ouaip. L'ambiance était insupportable dans la partie énigme. -_- C'était une partie (avec les défis) que j'attendais avec impatience et j'ai été vraiment déçue des pétages de câbles permanents. Salem était vraiment à chier dans cette partie du jeu...

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Citation de: Mymy le 15 Avril 2013 à 09:07
Bon bah ça va, la satisfaction est pas mal ! :)
Dommage pour Morwenn qui a raté par deux fois une première place à un award !
Bah, je ne les aurais pas mérités de toutes façons vu les catégories x)

C'est une très bonne idée ces awards :)
Par contre, comme toujours, il y a des gens qui votent au hasard (Ariane, citée pour les awards défi alors qu'elle a abandonné le jeu au tout début de la 1ère phase)


Peut-être que quelqu'un a voulu lui rendre hommage ? :P

En même temps pour trois équipes, il fallait voter pour un membre de notre équipe pour cette catégorie même si nous n'avions pas participé aux défis. :P Mais bon j'avoue que PdZ a participé aux défis, une autre personne aurait effectivement pu être choisie. x)

Bien joué Solarus!

C'est trop dommage que j'ai raté cette édition! Les défis c'était une super idée!!!! Si j'avais été là on aurait bien rigolé avec des défis du style: "Battre en morpha en 15 secondes, l'avatar du néant en 25 etc..."

Il faudra que je guette une éventuelle saison 4 plus régulièrement.
[mode lurker on]
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Hum, tu aurais probablement été le seul à rire. Tous les autres auraient pleuré :ninja:

Citation de: Morwenn le 16 Avril 2013 à 19:09
Hum, tu aurais probablement été le seul à rire. Tous les autres auraient pleuré :ninja:

2 à rire...
*sort*
La prochaine fois, je partirai en dernier de la bsf !.. *sort encore*
[/url]

Si ça part comme ça, je pense que je ne me présenterai pas pour la prochaine saison :mrgreen:

Bravo a ZS d'avoir fini 3ème c'est quand même pas mal.

Je regrette beaucoup de ne pas m'être investi plus souvent dans cette BSF mais à dire vrai j'étais un peu perdu non seulement avec les question mais aussi avec tout les messages posté si bien que j'ai malheureusement été très peu présent pour l'équipe.

Je m'excuse donc auprès d'eux  :(

Bah, t'as pas à t'en faire pour ça^^