à quel perso dans Zelda

Démarré par Pingui-King, 06 Mars 2004 à 19:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dites votre choix et justifiez
moi c'est Link Mojo : freluquet de service qu'a pas l'air méchant
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah... t'as pas mis Goron, dommage...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

c'est toi qui as mis Mémé  :huh:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Nan, moi je n'ai pas encore voté
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Alalala les djeunz, t'aurais du mettre ça dans Legend Of Zelda je pense...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationAlalala les djeunz, t'aurais du mettre ça dans Legend Of Zelda je pense...
excuse mais je me suis trompé (modéros déplacés ce sujet dans LoZ)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi navi : discret, donne de bons conseils, proche de ses amis ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi, je me verrais bien en goron, ou en darunia : toujours passer ses journées en boule à dormir et à manger, masi aussi avoir la capacité de rouler de se cognr partout... lol... Mis à part le poid, là c'est autre chose :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationMoi navi : discret, donne de bons conseils, proche de ses amis ...
HaeUH je comprend pas!? :blink:
C'était pas valoo? meme s'il n'est pas dans la liste?  
Rejoignez la comunauté game maker :

Moi je m'identifie a Sheik , mais , comme il était pas dans le sondage j'ai mis Link !

06 Mars 2004 à 21:52 #10 Dernière édition: 06 Mars 2004 à 21:53 par Onilink78
merde vous avez encore oublié Onilink c'est une faute impardonnable soyez maudits grrrrr...... :angry:  :angry:  :angry: en plus ganon ganondorf sa sert un peu a rien fallais juste dire Ganondorf

j'ai changé le ganon en onilink !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationj'ai changé le ganon en onilink !
merci^^^^^^^^ :D  

S'est qui Taya ? Ça doit sûrement être un nom français parce que j'ai les zeldas version US(Québec), et je n'en ai jamais entendu parler.  
---sk8ordie---

c'est al fée qui te suit dans majora's mask

Chez nous, c'est Talt, pas très beau comme nom..........
---sk8ordie---

Citationmerde vous avez encore oublié Onilink c'est une faute impardonnable soyez maudits grrrrr......    en plus ganon ganondorf sa sert un peu a rien fallais juste dire Ganondorf
Ben Onylink c'est comme Link c'est juste uq'il a enfilé un masque ^^
MOOOOO

ouais c'Est pas un personnage en soi...

et Link c'Est le PIRE des personnages... il n'a AUCUNE personnalité... je veux dire, ok Nintendo le fait pour qu'on s'y identifie, mais j'ai vraiment de la misère à m'identifier à un type qui n'a aucune personnalité... y parle jamais, y fait toujours ce que les autres demandent, yé parfois gentil, parfois méchant (combien de fois avez-vous frappé les chiens, les poules, les cochons, les vieux monsieurs de zelda 1?)...

Dois-je conclure que Nintendo pensent qu'on a pas de personnalité????

Je m'identifierais bien à un Rito... genre Komali (je l'aime Komali...)

Qui a eu la bonne idée de voter mémé ??  lol

           Antlink, pour vous servir :P  

Sign par pouale-link

ben moi ce serait....ZELDA  :P !

Et ouais ! Je suis pas très musclé dirons-nous  :rolleyes: mais je réfléchi beaucoup (dès fois je voudrais arrêter mais j'y arrive pas....Ouais bon là c'est plutôt Bibi lol)

Et puis....j'ai souvent besoin d'aide.... :rolleyes:  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

T'AIME TE FAIRE ENLEVé?LOL

ben,c'est rigolo de se faire enlever,au moins on qas rien a faire et on sait que link viendra nous chercher :):)

ouais c'est sur, mais certains cerveaux cochons (dont le mien) ici penseront d'autres choses en voyant le terme "se fait enlever".




...

Ah Cous... euhm... je sais pas comment te dire ça mais...

..t'a remarqué que Zelda était une fille?

Citationouais c'est sur, mais certains cerveaux cochons (dont le mien) ici penseront d'autres choses en voyant le terme "se fait enlever".




...

Ah Cous... euhm... je sais pas comment te dire ça mais...

..t'a remarqué que Zelda était une fille?
bah c'est aussi un travelot

Citationouais c'est sur, mais certains cerveaux cochons (dont le mien) ici penseront d'autres choses en voyant le terme "se fait enlever".




...

Ah Cous... euhm... je sais pas comment te dire ça mais...

..t'a remarqué que Zelda était une fille?
et alors, je voit pas le probleme, on a parlait de personnalité ici

moi j'aurai mis Sheik, car j'aime bien son côté mystérieux, et sa tenue presque "ninja" un truc leste en faite.

mais en fait,ce'est tres difficile de dire a quel personage on s'identifie,car en fait,on pet tout aussi bien aimer link pour sa beauté (hmm) que ganon pour ses pouvoirs ,aussi bien aimé zelda car elle a rien a faire (elle se fait capturer pa'r ganon et link la sauve...)

CitationT'AIME TE FAIRE ENLEVé?LOL
hé, je viens de voir que quelqu'un m'a piqué mon pseudo!

Alors là je râle -_-

Faut pas t'lesser faire (PSEUDO )

Mais t'as qu'a t'inscrire t'aurais pas de problème !!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Si g bien compris, un invité a piqué le pseudo de TheDolphin, c ca?

Sign par pouale-link

beurk je veux pas m'inscrire! C'est trop de désagréments...

et de toute façon je hais aller sur les forums, alors comme ça, je ne suis pas vraiment dessus... et je suis en accord avec mes sentiments.

C'Est bien ça non?

GANONDORF car j'adore les méchants! :ph34r:  
...

je tiens à dire que Ganondorf est sans conteste le méchant le moins cool au monde...... avec Bowser.

Je veux dire... regardez Eggman, au moins il a une personnalité.............

moi c'est link enfant
et oui c'est moi link enfant le jeune héros du temps

Link cool fort intelligent
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

20 Mars 2004 à 18:34 #35 Dernière édition: 20 Mars 2004 à 18:36 par flobo
CitationSi g bien compris, un invité a piqué le pseudo de TheDolphin, c ca?
oui et c'est toi ou quelqun sur la meme connection que toi, cet invité, a mois que tu tapelle Sayonara, aussi ?
tss, j'espere que vous etes vraiment plusieurs car 2 pseudo + 1 invité pour une personne c'est vraiment stupide

Tiens, sur un autre topci, j'ai trouvé Link Zora qui avait pris le pseudo :huh:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Gééénial...

Faudrait juste tirer un peu cette affaire au clair...

des commentaires antlink?

oui.....
1-Sayonara, oui je le connait et meme tres bien parceque c mon petit frere qui c tapé une réputation EN BETON de floodeur sur quelque forums
2-Pourquoi je me ferait passer pour un invité en piquant le pseudo de TheDolphin?!?


       voila, voila.sinon 'Sayonara'(aurvoir en japonais)ne viens plus sur ce forum si c pour floodé, je lui ait bien fait comprendre.........

Sign par pouale-link

ben en tout cas, le message de celui qui a prit le pseudo de dolphin vient bien de chez toi, tu devrait voir ca avec ton frere

Tu pe savoir dou viens le messages car tu est modo?Sinon oui, je pense que c mon frere...... <_< pfffffff <_<  

Sign par pouale-link

Si tu es vraiment son frère, pourquoi alors prends-tu son compte?

Enfin... j'espère que ça ne se refera plus c'Est tout... (reste a voir avec Link Zora...)

25 Mars 2004 à 13:48 #42 Dernière édition: 25 Mars 2004 à 13:49 par Sheik06
Hey! Ta pas mis Sheik! Alors j'ai pas le choix de choisir Zelda!