Bachi Bouzouk

Démarré par angenoir37, 31 Décembre 2012 à 23:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonne année bande de Moule à Gaufre.

Tchouk-tchouk nougat !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus




Sapajous !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Australopithèques !!!
(Bonne année ;))
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Mes amis, c'est ça que ça fait, l'alcool. :D
J'espère qu'aucun d'entre vous ne conduit ce soir. :ninja:

Ah et au fait, beau nah nez.

Beaux nains nés, tout le monde.

Bonne année zouaves interplanétaire !

C'était donc ça ce fameux SMS ! Eh bien bonne année à tous, je vois que vous vous êtes encore bien amusés !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bonne année tout le monde ! :)

Bonne année à toutes les amphores, les ectoplasmes et les crème d'emplâtres du forum! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Bonne année aux flibustiers, aux canailles et aux bandits ! :D

Mille Sabords ; une très bonne année à tous :D.

    







On remet ça cette année bande de "crétins des Alpes" ?

Sinon je ne viendrai pas à votre foire "bougres de zouaves d'anthropopithèques"

yo les amorphes
C'est pas pour être superstitieux mais il parait que  souhaité   bonne année avant le 1r janvier porte malheur pour toute l'année, c'est pour ça que je ne vous présente pas mon souhait avant le grand moment .

Citation de: Spyz .200 le 12 Décembre 2017 à 17:46
yo les amorphes
C'est pas pour être superstitieux mais il parait que  souhaité   bonne année avant le 1r janvier porte malheur pour toute l'année, c'est pour ça que je ne vous présente pas mon souhait avant le grand moment .

Tu as raison mais je n'ai pas souhaité quoique ce soit pour le moment  ;) Je fait juste du remontage de topics que je trouve intéressants  :P

autant pour moi ça m'apprendra à regarder la date avant d'intervenir mais si j'ai posté c'est surtout pour montrer mon nouvelle Avatar  :P ( c'est aassez colorer non ? )

13 Décembre 2017 à 13:13 #19 Dernière édition: 13 Décembre 2017 à 14:57 par angenoir37
Citation de: Spyz .200 le 13 Décembre 2017 à 08:46
autant pour moi ça m'apprendra à regarder la date avant d'intervenir mais si j'ai posté c'est surtout pour montrer mon nouvelle Avatar  :P ( c'est aassez colorer non ? )

Ah ba bravo espèce de Mitrailleur A Bavette que tu es  :mrgreen:

J'aime beaucoup ton nouvel avatar. Oui c'est coloré et chatoyant. Et puis j'aime beaucoup les oiseaux  ^_^,d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je teste ton jeu.