Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Octobre 2018 à 15:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: Collection zelda 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Collection zelda  (Lu 1094 fois)
fire10
Subrosien
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Janvier 2013 à 20:25 »

Bonjour a tous j'ouvre se topic qui est dédier a vos collection de jouet objet et jeu zelda , montrer se que vous posséder qui sera le plus gros collectionneur ? Je commence avec surtout les bd zelda , quelque jouet et mes perle hama ( je ne montrerait pas mes jeu car puni de console donc tous bouclé triste ) tadaaa ! :

Journalisée

Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23 mai 2003

« Répondre #1 le: 07 Janvier 2013 à 20:30 »

Avant de poster un sujet, tu es prié de bien vouloir prendre quelques instants pour te demander dans quel forum il a sa place. Chose que tu n'as visiblement pas faite, puisqu'en dépit d'un titre contenant le terme "zelda", tu as publié ton topic dans Divers. Je le déplace donc.

Par ailleurs, je te remercie de bien vouloir soigner ton orthographe et ta syntaxe. Tâche donc de corriger ton (très court) texte pour le rendre un minimum lisible.
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  The Legends of Zelda  |  Sujet: Collection zelda
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com