Vos plus mauvaises blagues.

Démarré par MetalZelda, 14 Janvier 2013 à 16:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Janvier 2013 à 16:53 Dernière édition: 14 Janvier 2013 à 21:32 par MetalZelda
C'est dans le titre, personellement, j'ai fais une belle mauvaise blague et je l'ai publié sur Fesse de Bouc : Vu que demain y'a de la neige et qu'il y'a des bus ... DETOURNONS L'INFORMATION TIEN !

EDIT : Pour troller un max




Ah ... Quoi de mieu que de troller ses camarades de classe ... :troll:

Tu sais au moins que le site que tu as truqué contient actuellement la même information? La fiction dépasse la réalité... :ninja:

Citation de: Antevre le 14 Janvier 2013 à 17:11
Tu sais au moins que le site que tu as truqué contient actuellement la même information? La fiction dépasse la réalité... :ninja:

Ouai mais c'était différent entre ma version et celle de la RDTA :3

Voici ma meilleure blague : un homme entre dans un bar et dit : « C'est moi ! » Mais finalement ce n'était pas lui ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :linkXD: :linkXD: :linkXD: :linkXD: :linkXD: :linkXD: :linkXD: :linkXD:

[/mode kevin off]

20 Janvier 2013 à 01:08 #4 Dernière édition: 20 Janvier 2013 à 01:53 par MetalZelda
Citation de: Supersigo le 15 Janvier 2013 à 23:10
Voici ma meilleure blague : un homme entre dans un bar et dit : « C'est moi ! » Mais finalement ce n'était pas lui ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :linkXD: :linkXD: :linkXD: :linkXD: :linkXD: :linkXD: :linkXD: :linkXD:

[/mode kevin off]

:pokerface:



XD