Probleme avec Skype

Démarré par fire10, 19 Février 2013 à 10:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Février 2013 à 10:23 Dernière édition: 19 Février 2013 à 10:26 par fire10
Bonjour, voila j'ai un énorme problème avec Skype car quand je le démare Windows affiche qu'il y a une erreur !
Or j'ai beau désinstaller et réinstaller Skype, sa ne marche pas! j'ai même effacer tous le dossier dans appdata mais toujours la même chose ! Quelle qu'un peut m'aider please ?!  :(
Je suis sous windows XP édition familiale.


Commence peut-être par nous recopier le message d'erreur, ensuite on verra bien si on peut t'aider ;)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Ah ouais c'est explicite ça comme message d'erreur. Même pas un petit code d'erreur imbitable à la Crosoft :o
Peut être dans les données du rapport, mais je sens que ça va être dur à interpréter.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai oublier de préciser aussi mais au démarrage du PC il se lance sa marche mais au bout de quelque minute, c'est repartis pour un tour!


Pour plus de détails sur l'erreur, clique sur "Cliquez ici". Même si les messages d'erreur ne sont pas toujours très explicites, on en saura un peu plus.

Je t'invite également à désactiver les éléments inutiles au démarrage avec MSCONFIG (peut-être que l'un d'entre eux fait planter Skype).

Ta version de Skype est-elle à jour (la dernière version est la 6.2)? Si ce n'est pas le cas, la mise à jour ne peut pas faire de mal.

Pour le raport il est tres long et indescriptible sauf la 1er partie.
et ma version est la 6.2 !
je vais voir pour les truc inutiles.


La première partie est la plus utile: nom du module qui a planté, DLL, etc.
Cela peut également venir de plugins tels que Messenger Plus! pour Skype (à également mettre à jour s'il ne l'est pas).

dans le rapport sa me met module 1 jusqu'à 150 skype.exe, image, version et après c'est une liste de chiffre et sa va a l'infini !