Coucou vieux de... 10 ans ?

Démarré par doc, 28 Février 2013 à 15:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Il y a peu de chances que la majorité d'entre vous me connaissent.
Je me présente donc, je suis "doc", créateur du jeu amateur Attack of the Shadow, sorti il y a de cela une bonne dizaine d'années si ma mémoire est bonne.

J'avais complètement oublié ce passage de ma vie, j'étais passé à autre chose, et puis j'y ai repensé. Sans vraiment de raison particulière.

Je passe donc sur ce forum pour saluer tous les anciens qui ne sont peut-être plus, voire sûrement pour la plupart, présents sur ce forum.

Christopho bien sûr, Newlink (mon acolyte de toujours !), Géomaster (mon traducteur d'exception), Mopitcheau, Cham et j'en passe.
Désolé pour tous ceux que j'oublie si vous lisez ce message.

Je serai vraiment très content d'avoir de vos nouvelles à tous !

A très bientôt j'espère.
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Whaou ! Ça c'est du revenant ! :D
Rebienvenue à toi ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Rebienvenue :)

Je fais partie de ceux qui se souviennent de toi :P



Ça fait toujours plaisir de revoir un ancien pointer le bout de son nez sur le forum ! :)

Bienvenue chez toi. Comme tu le vois, on n'a (presque) touché à rien pendant ton absence.  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et bien salut donc ^^

Je suis impressionné de voir tous ces anciens encore fidèles au poste, je me sens comme une brebis galeuse ;)

Mais je me rappelle de vous tous en tout cas ! D'autres pseudos me reviennent d'ailleurs en tête. Ahlala...

Purée je viens de prendre un sacré coup de vieux, ça m'a fait plaisir de passer faire un coucou en tout cas  :P
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Cham est parti aussi depuis un bon moment mais tu devrais pouvoir le recontacter via son blog je présume. :P

On s'est jamais croisé mais salut quand même. .w.


28 Février 2013 à 23:27 #8 Dernière édition: 28 Février 2013 à 23:51 par angenoir37
Alors ca pour une surprise  :blink: ca fait rudement plaisir que tu passe par là Doc.

Je n'étais pas là quand tu étais présent sur ce forum mais crois moi je connais ton jeu sur le bout des doigt (secrets compris)
Sache également que je continue de le faire vivre de mon côté en y rejouant de temps en temps mais aussi en donnant à ceux qui le demandent ici et ailleurs des astuces sur le jeu et même parfois une copie du jeu lui même car tu n'est pas sans savoir que les liens sont pour la plupart mort et que le forum du jeu est depuis longtemps tombé dans l'oubli,regrettable d'ailleurs  :(

Je me souvient même que tu avais pendant un moment eu le projet de faire une suite ou une master quest de ce jeu mais cela n'avait pas abouti.

En tout cas j'en profite pour te félciter pour cet excellent Zelda que tu as mené à terme avec un logiciel plus que capricieux et réduit à l'époque RPG MAKER

Je te souhaite à présent bon courage dans tout ce que tu entreprend actuellement et encore  :linkbravo:

D'ailleurs l'avatar de doc ne s'affiche plus... si ma mémoire ne fait pas défaut, c'était cela: :P



Edith piaf:

ah tiens:


03 Mars 2013 à 01:31 #10 Dernière édition: 03 Mars 2013 à 01:53 par noname19
Tiens salut doc! :)

EDIT : Héhé premier message depuis 2007.

Rebienvenue dans le coin. Haha.  :lol:

Rholala, c'est le retour des vieux !!!


Oh, rebienvenue à nos amis de la Cote Nord également.  ^_^

En fait ils se sont organisés pour resurgir tous au même moment et faire un putsch  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Citationde la Cote Nord également.

Eh bien wow, ça m'étonnes de voir qu'on ne s'est pas fait oublier.  ^_^
En tout cas, avec le fait que j'avais encore que 10 ans lors de mon inscription et avec la qualité des posts qui s'en est suivi, j'avoue que j'ai toujours cru que ma participation au forum était... disons boiteuse. ;P

Bien content de voir que le site roule encore par ici et que bien des anciens membres d'ici sont toujours aussi chaleureux, considérant que le site auquel je me suis inscrit à la suite de mon expérience sur ZS est complètement inactif (serveur down).

Citation de: Xiaoxiao le 03 Mars 2013 à 03:23considérant que le site auquel je me suis inscrit à la suite de mon expérience sur ZS est complètement inactif (serveur down).

Le site était encore up la semaine dernière. ;)

En passant, ça fait drôle de vous revoir... même si ma mémoire est vraiment floue. Je vais aller relire mes anciens posts juste pour rire. ^^

Rebienvenue aux anciens ! :)

C'est cool tout ce monde ! T'façon, c'est bien connu : on revient toujours sur ZS un jour :D

Autant de vieux à repasser depuis tout ce temps ? Quelqu'un vendrait-il des déambulateurs au rabais ? :ninja:

Je me joins au rassemblement de vieux  :ninja:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 03 Mars 2013 à 13:32
Je me joins au rassemblement de vieux  :ninja:
Mais toi t'es jamais parti :D

Citation de: doc le 28 Février 2013 à 15:53
Bonjour à tous,

Il y a peu de chances que la majorité d'entre vous me connaissent.
Je me présente donc, je suis "doc", créateur du jeu amateur Attack of the Shadow, sorti il y a de cela une bonne dizaine d'années si ma mémoire est bonne.

J'avais complètement oublié ce passage de ma vie, j'étais passé à autre chose, et puis j'y ai repensé. Sans vraiment de raison particulière.

Je passe donc sur ce forum pour saluer tous les anciens qui ne sont peut-être plus, voire sûrement pour la plupart, présents sur ce forum.

Christopho bien sûr, Newlink (mon acolyte de toujours !), Géomaster (mon traducteur d'exception), Mopitcheau, Cham et j'en passe.
Désolé pour tous ceux que j'oublie si vous lisez ce message.

Je serai vraiment très content d'avoir de vos nouvelles à tous !

A très bientôt j'espère.

Doooooccccccc!!!  B) purée çà fait un bail vieux frère! J'ai répondu à ton MP mais comment çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Citation de: angenoir37 le 28 Février 2013 à 23:27
Alors ca pour une surprise  :blink: ca fait rudement plaisir que tu passe par là Doc.
Je me souvient même que tu avais pendant un moment eu le projet de faire une suite ou une master quest de ce jeu mais cela n'avait pas abouti.
Oui je fesais parti du projet avec Doc et en fait on avait eu l'idée de faire un ZAOTS master Quest mais en fait c'était différent de ce qu'on peut voir avec la version de OOT,je liste ce qu'on avait fait(et dont je me souviens x)):

-Ajout du fameux désert qui est mentionné dans la version normale avec village Gerudo/nouveau donjon "le Colisée des sables"

-Nouvelle zone avec un village "Alvania" et un donjon où une jeune femme et Link coopéraient sur des mystérieuses disparitions.

-nouveaux objets et 3 attaques tournoyantes^^

Halala le bon vieux temps!  :lol:

Saluuut Newlink !
Je t'ai répondu en MP. Bin dis donc t'en as de la mémoire, c'est vrai que c'était une sacré suite qu'on se promettait !

J'ai vu encore du monde plus haut dans les posts, je m'étonne encore de voir qu'on est si nombreux de l'époque à être finalement passé sur ce forum ;)

Allez je m'en vais de ce pas remettre mon avatar ^^
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Ouaaaah ça faisait longtemps...!! :o
Signé : Un mec relou

En effet ça fait longtemps :).
On avait pas vraiment parlé ensemble mais ca fait plaisir de te revoir sur le forum.

Au passage j'avais l'username "Maxime1007" à l'époque donc si tu ne me replace pas c'est normal :mrgreen:.

Citation de: Chao le 05 Mars 2013 à 04:23
Au passage j'avais l'username "Maxime1007" à l'époque donc si tu ne me replace pas c'est normal :mrgreen:.

Je viens de faire une sacré découverte :D
Ou alors j'avais juste oublié ce changement au cours des années ce qui n'est pas impossible non plus :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !