4swords+: les méga news!

Démarré par Teji, 07 Mars 2004 à 13:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ceux qui parlent japonnais: cliquez ici.
Pour les autres, je traduis:
Dans le jeu four sword +, il n'y aura qu'un et unique jeu avec lequel on pourra utiliser OPTIONNELEMENT la manette Nintendo GameCube!!!
Les jeux n'auront apparement presque aucun intérêt en solo.
Signé : Un mec relou

Ben non yaura plusieurs jeux justement !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

tout est dis dans el site officiel il y a qu'un mode qui pourra ce jouer seul c'est hyrule adventure soit une amnette ou une GBA a partir de 2 c'est que des GBA

Quelle est l'URL du site officiel ??????

Français svp :lol: !!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

08 Mars 2004 à 17:19 #4 Dernière édition: 08 Mars 2004 à 17:20 par flobo
ben ca fait quelques mois qu'on est au courant  :D

Ben oui je sais mais K-H se réveille !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi, j'ai des vidéos (sur PC, récupérées sur Internet) qui montre une partie de :
"Zelda : 4 Swords+" (enfin, je crois :D )
un autre "Zelda : 4 Swords" et "Tetra's Tracker" B)  B) .
Le site ?
JeuxVidéo.fr
Vous allez dans "Downloads", vidéos.
A droite, cliquez Z.Y aura "Zelda Four Swords" 2 fois. ;)  ;)  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

j'comprend rien au japonais mais j'aime bien les images.
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

Citationtout est dis dans el site officiel il y a qu'un mode qui pourra ce jouer seul c'est hyrule adventure soit une amnette ou une GBA a partir de 2 c'est que des GBA
Bref, Four Sword + est une arnaque....
Dommage, moi qui avait éspérer un ultime Zelda sur Game Cube jouable en réseau....(snif, snif)

                        Anlink, pour vous servir :P  

Sign par pouale-link

A mon avis (je dis peut-être) tout comme dans mario kart, on pourra jouer en réseau, enfin, à mon avis, uniquement sur shadow battle^^.

Sinon, je ne pense pas que FS+ soit une arnaque, complètement : ça démontre la possibilité de jeu en liaison GC-GBA, et si ç_a demande beaucoupo de matériel, comme, à part HA ç_a n'est pas un jeu complet, mais seulement des "minis-jeux", c'est pour ceux qui sont déjà équipé d'une GBA et d'un câble de liaison : c'est des modes, que je dirais, bonus, pour ceux qu'ont déjà le matos.

Et c'est normal que ça ne valle pas les autres Zelda.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ça démontre aussi comment faire cracher beaucoup d'argent c'est comme FFCC ils nous on fait croire jusqu'au bout que on pouvais jouer a 4 avec 4 manette nan il faut 2 a 4 GBA mon qui voulaist jouer avec mes frères on vas pas s'amuser a acheter 4 GBA et 4 câbles GC-GBA ce jeu FS+ c'est la même chose

y a un magazines japonais qui a dit que en fait ils fon des jeux comme ça pour vendre ou plus de GBA comme apr hasard sur FF une des sagas les plus vendue comme ça les gens seron obligé d'en achter pour se fendre la gueule c'est vrai que i lest tres beau

mais franchement qu'ect ce qui les empeche de faire le systeme 4 manettes.

et une autre question le modem il sert à quoi?lol ya que 1 jeu qui marche online sur GC c'est PSO 1 et 2 il o nfait un modem adsl pour rien la xbox et la ps2 son largement loin dans le online faudrait qu'ils fassent plus de trucs

Si nintendo faisait + de jeu online et exploitait le systeme 4 manettes, il verrait peutetre sec ventes de GC décoller...(moi jachéte pas une GBA juste pour jouer a FFCC ou a Four Sword +....)

Sign par pouale-link

le cable gba-GC est offert dans le pack collector de FFCC

moi j'ai deux GBA (oui j'en avait une puis apres j'ai acheté un SP)


donc je pourrait faire des parties à deux (j'ai déjà un cable de liaisions + celui du pack collector que j'ai réservé)

Citationça démontre aussi comment faire cracher beaucoup d'argent c'est comme FFCC ils nous on fait croire jusqu'au bout que on pouvais jouer a 4 avec 4 manette nan il faut 2 a 4 GBA mon qui voulaist jouer avec mes frères on vas pas s'amuser a acheter 4 GBA et 4 câbles GC-GBA ce jeu FS+ c'est la même chose

y a un magazines japonais qui a dit que en fait ils fon des jeux comme ça pour vendre ou plus de GBA comme apr hasard sur FF une des sagas les plus vendue comme ça les gens seron obligé d'en achter pour se fendre la gueule c'est vrai que i lest tres beau

mais franchement qu'ect ce qui les empeche de faire le systeme 4 manettes.

et une autre question le modem il sert à quoi?lol ya que 1 jeu qui marche online sur GC c'est PSO 1 et 2 il o nfait un modem adsl pour rien la xbox et la ps2 son largement loin dans le online faudrait qu'ils fassent plus de trucs
Désolé, je n'ai rien dit  :(  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

t'inquiete pas je aprle pas pour toi ni pour personne je denonce juste que leur trucs a nintendo c'est pas bien

Oui j,ai toujours été contre cette innovation

Mais certains jeux qui utilisent cette connexion sont vraiment bien pensés.

Vous avez joué à FFCC? Moi oui! Et laissez-moi vous dire que les GBA sont exploités À MERVEILLE!!!! C'est un pur plaisir!!! Une jouissance voire!

Mais bien sur, ces jeux sont presque introuvables! FFCC, Four Swords Plus... C'est tout!

Sinon, les uatres jeux utilisant la connectivité pour unlocker des bonus, dites-vous que vous n'avez pas besoin de GBA pour finir le jeu, et que ce n'Est qu'une chance offerte à ceux qui soutiennent Nintendo point de vue console de salon et console portable.

De mon côté, tous demi-frères (3) ont une GBA SP (quel gaspillage... mais ils ne peuvent rien se partager alors bon...), et moi aussi (j'étais le premier), et mon frere a une GBA normale. Alors j'ai 5 GBA a ma disposition, et déja deux fils NGC-GBA. Plus que quelques fils et emprunts, et je pourrai jouer à FS+ à quatre!!! sympa non?

Eh oui, voila la loi du marketing!

Sign par pouale-link

C'est dégueulasse de la part de nintendo de nous forcer à acheter tout plein de trucs pour jouer à un jeu. Et en plus, les zelda multi-joueurs tuent la série.
---sk8ordie---

CitationC'est dégueulasse de la part de nintendo de nous forcer à acheter tout plein de trucs pour jouer à un jeu. Et en plus, les zelda multi-joueurs tuent la série.
Pourquoi"les zeldas multi joueur tuent la série?"Elles la developpent, au contraire!Mais c vrai que nintendo est déguelasse de faire ca

Sign par pouale-link

CitationC'est dégueulasse de la part de nintendo de nous forcer à acheter tout plein de trucs pour jouer à un jeu. Et en plus, les zelda multi-joueurs tuent la série.
ca c'est toi qui le dit, pour ma part, mes potes ramenéront leur gba quand ils viendront, et je voit pas en quoi ca tu la série

pareil pour moi !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

12 Mars 2004 à 09:43 #21 Dernière édition: 12 Mars 2004 à 09:52 par Vivig
Moi non plus, je ne pense pas que ça tue lasérie : bien au contraire, ça lui donne une nouvelle vie, une nouveauté, de l'originalité : ça permet entre autres de dévelloper les énigmes et tout...

C'est vrai que pour le matos c'est râlant, mais rien ne t'empêche de ne pas l'acheter. Comem je l'ai dit plus haut, moi je pense que Hyhrule Adventure est le jeu principal, et que Tetra's Tracker & Shadow Battle, soient des bonus, pour ceux qui ont déjà le matos, pas pour l'acheter...

Evidemment, si on veut avoir tous les Zelda...

edit : je me suis mal exprimer : à mon avis, FS+ se présente comme le pack ALTTP+FS, un jeu normal, et un jeu bonus (sauf que dans FS+ c'est deux).

Enfin, c'est mon avis  :unsure:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

En plus le MJ offres de nouvelles possibilités d'enigmes !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, c'est à ça que je voulais en venir en disant que ça permet de dévelloper les énigmes :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

dans FFCC, ya une astuce qui permet de jouer avec 4 manettes
alors pourquoi pas dans FS+ ?
salut ct moi

Oui, c'est aussi une possibilité, mais à mon avis, dans le cas de Navi's Tracker ce sera impossible : les 4 Link doivent s'éparpiller sur toute l'île, pour trouver les pirates avant les autres : si l'île est immense, entre les grottes et autre, il sera impossible de tout représenter dessus, donc chacun sa GBA, chacun voit ce qu'il a à voir.

Enfin, c'est ce que je pense.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bof moi je dis Wait and See.

Il sort bientôt. On verra bien alors! De toute facon, j'ai hâte, et rien ne changera ça (et pour vous aussi je crois!)

Ouais voilà.

Même si j'hésite à le prendre (je n'ai pas  de GBA :(), j'aimerais juste qu'il sorte, vori à quoi il ressemble...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Au fait, il sort QUAND en France ???
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si t'as pas de GBA, achète le pas...

C'est comme acheter TWW sans gamecube...

Ben ça dépend, est-ce qu'on peut jouer en mode multijoueurs avec des manettes à shadow battle?  Avec les nouvelles vidéos du site, on dirait que non... :(  
MOOOOO

non on peut pas il faut des gba sauf pour hyrule adventure tu peu jouer seul mais sa sert u npeu à rien vaut mieux jouer à plusieurs