magazine

Démarré par kesurf', 07 Mars 2004 à 15:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

L'idée des magazines sur divers sujets n'est pas trop mal; surtout sur la musique.
dsl, Valoo, mais j'aime pas le foot :P
Donc, je voudrait en créer un avec d'autres membres. Donc proposer vos sujets et votre aide. Le meilleur sujet sera pris.
PS: Sela peut aussi aider ceux qui veulent faire un magazine à trouver des idées.
B)  

- Statut ZSGrafik: Libre

J'ai trouvé le sujet de mon journal : DBZ.(Dragon ball Z)
Je vais sortir le 1er numéro aujourd'hui.
Soyez patient.
Q'en dites vous?

- Statut ZSGrafik: Libre

ouais et je vais peut-etre en faire un sur les sorties cinéma
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

07 Mars 2004 à 15:51 #3 Dernière édition: 07 Mars 2004 à 15:53 par ShEiZ*75
Non , le mieux serais de faire un magazine avec tout ! Mais , le problème c'est qu'on ne peut pas le faire sur le forum ( trop gros ) donc faut le faire sur un site internet , mais moi , je ne marche pas , car si je fait un journal , c'est pour attirer plus de monde sur le forum . Donc d'accord aux magazines , mais pas trop !

Edit : il faut sortir les journaux le jour ou il y a le moins de monde sur le forum , comme cela , du dimanche au lundi , il y aura plein de monde sur le forum !

Moi je dis que on fais plus d'autres magazines !
Il suffit que 2 ou 3 gars se mettent à faire un truc et tout le forum le fait !!!! Je suis pas d'accord !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

On n'a qu'a faire un essai ! Tout le monde , fais son petit journal et on nous le montre ! Et après , on dit Valoo et moi lequel est le meilleur !

A la limite ! Ca fait qu'il y aurai 3 journaux en tout sur le forum !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

07 Mars 2004 à 16:14 #7 Dernière édition: 07 Mars 2004 à 16:14 par ShEiZ*75
Oui ! Alors ceux qui veulent sort un journal et le montre . Et le meilleur , sera le 3 ème journal sur le forum !

mince alors je vais devoir m'arranger pour le faire passer sans qu'il s'en aperçoivent
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais à la limite ! MAIS Y EN AURA PAS D AUTRES !!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationOuais à la limite ! MAIS Y EN AURA PAS D AUTRES !!!!!!!
tu répondais à qui SheiZ*75 ou moi ??
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Sheiz mais ça veut dire quoi ton : mince alors je vais devoir m'arranger pour le faire passer sans qu'il s'en aperçoivent ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Voilà mon journal sur DBZ.
Il est assez chargés, mais ça ne devrait pas être plus gros dans les autres magazines; si il n'est pas accepté, j'essayerai d'innover et de proposer aux lecteurs des mini-jeux, des blagues ou autres...
D'autres rubriques verront le jours dans mon journal, en ajoutant divers articles.
Merci de le lire.  

- Statut ZSGrafik: Libre

07 Mars 2004 à 16:20 #13 Dernière édition: 07 Mars 2004 à 16:21 par Link Zora
pour Valoo : en fait si c'est pas lui le meilleur et que je veux quand même le mettre c'est ce que je vais faire lol ^_^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ben non, je le supprimerai !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationSheiz mais ça veut dire quoi ton : mince alors je vais devoir m'arranger pour le faire passer sans qu'il s'en aperçoivent ?
Précision , c'est Link Zora qui a dit ça ! Et je rajoute une chose : le journal ne devrat pas s'arêter au bout de quelques semaines ...  

et je le referais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

3 messages dans la même minute , record a battre !

Tu le referra, je réeffacerai !  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon , vous faîtes du flood , là !

CitationTu le referra, je réeffacerai !
:lol:  :lol:  :lol:  :lol: et je le rereferais  :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et vous refaîtes du flood !

Ca risque de durer longtemps ! Je rééffacerai !

De toute façon si on a des problêmes avec les magazines eh bien je les effacerai tous sauf magazic qui était là le 1er !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et même le tien ?

Oui
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

A c'est delirant , Warf !

Quoi ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

07 Mars 2004 à 17:01 #27 Dernière édition: 07 Mars 2004 à 17:04 par kesurf86
Valoo, c'est comme même une rubrique divers. Quels inconvénients à ce qu'il y est plusieurs journaux? :blink:
Je pencherais à croir que tu as peur de la concurence. :P
Et pis c'est pas sympas de supprimer le boulot des autres (si c'est le cas) :(
Il faut plusieurs journaux car tout le monde ne s'interresse pas au foot ou à la musique.
Il faut diversifier.

- Statut ZSGrafik: Libre

c'est nul vos trucs de magazines ya des istes pour montrer l'actualité sa sert a rien juste a emcombrer un peu plus le forum

Et aussi a atirez des gars sur le forum

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationEt aussi a atirez des gars sur le forum
je vois pas en quoi sa vas attirer des gens toutes les personnes qui viennent ici c'est pour zelda si ils veulent parler de musique ils vont dans des sites de musiques on a droit de parler musique ici mais on s'en fout un peu de l'actualité

Citationc'est nul vos trucs de magazines ya des istes pour montrer l'actualité sa sert a rien juste a emcombrer un peu plus le forum
Tu crois que c'est facile de faire ça ? Non , mais attend , si je fais ça , c'est pas pour mon intêret personnel ! C'est pour rendre le forum plus attractif !

Et Onilink , tu vois on est sur un forum Zelda , mais la , on est dans la rurique divers !

t'aurais pu faire au lieu de poster 2 messages consecutifs sinon pour ton trucs de magazines maintenant que tu la fait ya tout le monde qui veu faire sa sert un peu à rien vos trucs c'est tout c'est mon avis c'est pas inutile mais sa a aps sa palce ici je trouve enfin bon si sa peut vous aider rester ici continuer^^

Désolé mais je pouvais pas éditer , car y avait un message qui me disait qu'il y avait un contrôle du flood et que je pouvais pas poster , c'était un truc dans le genre .

CitationEt aussi a atirez des gars sur le forum
ça me donne plutôt envie de partir... :huh:  
salut ct moi

07 Mars 2004 à 18:14 #36 Dernière édition: 07 Mars 2004 à 18:15 par ShEiZ*75
VOUS EN AVEZ MARRE DE MON JOURNAL ? EH BAH , C'EST BON , VOUS AVEZ GAGNE ! Y A PLUS DE JOURNAL , C'EST FINI !


CitationVOUS EN AVEZ MARRE DE MON JOURNAL ? EH BAH , C'EST BON , VOUS AVEZ GAGNE ! Y A PLUS DE JOURNAL , C'EST FINI !
Oh non (magazic,magazic on veut magazic)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ET JE RAJOUTE QUE J'AI SERIEUSMENT ENVIE DE ME CASSER DU FORUM !

CitationET JE RAJOUTE QUE J'AI SERIEUSMENT ENVIE DE ME CASSER DU FORUM !
hors de question (excusez-vous ceux qui ont dit que c'était pas bien)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai pas peur du la concurence mais 200 journaux c'est beaucoup trop !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJ'ai pas peur du la concurence mais 200 journaux c'est beaucoup trop !
Tu vois où je voulais en venir dans ton topic Valoo  :D  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

oui oui  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo, de toute façon y'aura pas 200 journaux ou même 10.
A mon avis,3-4 ça suffit,et si le forum devient polué par les journaux je l'arreterait. J'ai vu que mon journal était interressant pour certains, donc j'essayerait de l'améliorer en fonction des lecteurs.  :)  

- Statut ZSGrafik: Libre

Kesurf je voudrais m'excuser d'avoir été méchant ! Eh puis ce que j'ai dit sur ton magazine je le pense pas même si je n'aime pas dragon ball
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est rien, chacun ses goût. ;)  

- Statut ZSGrafik: Libre