"Que fait Solarus", le nouveau réseau social pour les gens cool

Démarré par Noxneo, 20 Mars 2013 à 06:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous êtes sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram, sur Cupidtino... que vous manque t-il? Le réseau social ultime.

À quoi ressemble le réseau social ultime? Et bien, il se concentre sur le plus important: savoir ce que font les autres sans qu'ils le sachent.

Après tout, qui veut parler de ce qu'il fait? Il est bien plus intéressant de lire ce que font les autres!

Imaginez: et si vous pouviez savoir ce que font Couet, Christopho, Binbin, et tant d'autres pendant que vous dormez? Ça serait génial!

Je suis donc fier d'introduire:

Que Fait Solarus, le réseau social ultime

Avec un design à la finesse jamais vue sur un réseau social, et une communauté au top, vous ne regretterez jamais d'y être allé!

La page d'accueil du site vous permet de voir ce que viennent de faire les membres de Solarus.
Vous pouvez aussi chercher pour un membre particulier pour voir ce qu'il a fait dans le passé (l'historique est illimité).

Couet a t-elle lu ses MPs aujourd'hui? Lelinuxien a t-il visité votre profil pour vérifier votre IP? Christopho a t-il posté dans le forum privé? Binbin est-il retourné sur le topic du Binbin blog?

Vous aurez des réponses à toutes ces questions, et bien d'autres!

Manque de fiabilité : il n'est pas mentionné que vers 10h45, ce jour, je lisais le sujet "présentation des membres".  :P

Il est vrai que je n'étais pas encore connecté, donc considéré comme invité, mais mon IP aurait pu permettre de m'identifier   :ninja:

Un simple clic sur "Qui est en ligne ?" suffit aussi... ^_^

Ouah, c'est d'un palpitant de savoir que Chris a lu un MP... -_- Va bosser à Secret Story, t'auras plus de succès :P

C'est un coup à faire fuir certains membres ça  :o
On général, on aime pas se savoir fliqué  -_-

Ils savent...ils me voient....ils m'observent....AHHHHHHHHHHHHHHHHH !  :ninja:

C'est juste une copie de la page "Qui est en ligne" : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=who
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


C'est pas vraiment une copie finalement, puisque dans la page "Qui est en ligne", chaque membre est affiché suivant le dernier clic effectué, alors que ce n'est pas le cas ici. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

 :P ça me fait pas fuir  ;)
Il est une histoire mythique qu'on raconte, parmi tant d'autres légendes...

Ca fait un peu Big Brother tout de même  :D

(C'est plus l'angsoc c'est l'angsol du coup  :ninja: )
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Damned, tout le monde va voir à quel point je suis débile :ninja: m'arrive de passer parfois un quart d'heure à écrire un message pour décider ensuite que j'ai changé d'avis, ce sera plus captant que sur la page qui est en ligne du coup x).

Ca manque de social gaming tout ça... J'ai envie de montrer à tout le monde mes frites virtuelles moi :ifyouknowwhatimean:!

Dans l'ensemble, la liste est noyée sous les "Visualise l'accueil du forum Forums Zelda Solarus.". Peut-être faudrait-il filtrer ces entrées qui, finalement, ne disent rien du tout.

Bon après, comme cela a été dit, il ne s'agit que d'un journal du "Qui est en ligne". L'idée est amusante, mais ne permet pas non plus d'obtenir beaucoup d'informations. Et surtout aucune sur les forums privés comme cela est avancé dans le premier post. Et heureusement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 20 Mars 2013 à 15:02
Et surtout aucune sur les forums privés comme cela est avancé dans le premier post. Et heureusement.

Alors que faisais tu à 14h58, mécréant?


CitationL'idée est amusante, mais ne permet pas non plus d'obtenir beaucoup d'informations.

Je vous ai entendu: vous voulez un champ de recherche pour voir quels membres sont allés voir votre profil, quels membres ont lu vos topics, si un modérateur a envoyé des MPs... toutes ces fonctionnalités (et bien plus!) dans la v2.

Citation de: Guillaume le 20 Mars 2013 à 17:14
Citation de: Valoo le 20 Mars 2013 à 15:02
Et surtout aucune sur les forums privés comme cela est avancé dans le premier post. Et heureusement.

Alors que faisais tu à 14h58, mécréant?
Très précisément, j'ai visité un topic du forum privé pour m'assurer que le détail de ce que je faisais n'apparaissait pas sur "Que fait Solarus"  :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais comme ils se stalkent les uns les autres !  :P

Pour ma part, j'utilise souvent le "qui est en ligne" non pas pour voir ce que les autres fabriquent car je m'en fiche un peu (je préfère lire ce qu'ils écrivent plutôt que de savoir où ils sont en train de naviguer  :mrgreen:), mais simplement pour ne pas être déconnectée en dépit d'une certaine inactivité sur la page. Je le fais quand je suis occupée à plusieurs endroits en même temps, cela m'évite d'avoir à me reconnecter sans arrêt ! XD

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Moi je le fais pour voir les IP des gens :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ce stalker christopho !

moi je suis un indécrottable curieux ...j'adore savoir ce que font les gens :D

On a beau être curieux, ce lien ne satisfait pas notre curiosité ! :P

Bon, c'est quoi votre mot "stalker" ? Car il est utilisé dans plusieurs contextes mais totalement différents !


Dans Starcraft en tout cas, un Stalker est un Traqueur.

Les sens se rejoignent quoiqu'il en soit :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Les gens ont cette fâcheuse manie d'emprunter des mots qui deviennent communs sur les sites anglophones même si l'équivalent français existe. Hum.

C'est un peu comme le voisin qui regarde par dessus la haie tout en jardinant ;).

Citation de: Helmasaur le 22 Mars 2013 à 17:28
C'est un peu comme le voisin qui regarde par dessus la haie tout en jardinant ;).
Han, c'est tout moi alors ! :ninja:

Citation de: Valoo le 22 Mars 2013 à 17:24
Dans Starcraft en tout cas, un Stalker est un Traqueur.
Ah ? Pourtant j'ai joué à Starcraft, et même en anglais pour le 1, et ce mot ne me dit rien... Ca doit être un Zerg :P


Citation de: Couet le 22 Mars 2013 à 17:20
Je le traduirais par "fouineur".
Oui je pense que c'est la définition qui correspond le mieux du coup :) C'est pas au point d'espionner, mais plutôt de surveiller...


Bon bah comme ça, chaque forum a ses expressions ! Eux ils disent stalker, nous on dit poutrer :ninja:

Enfin, la plupart du temps on traduit "stalker" par harceleur aussi.

Citation de: Mymy le 23 Mars 2013 à 09:36
Citation de: Valoo le 22 Mars 2013 à 17:24
Dans Starcraft en tout cas, un Stalker est un Traqueur.
Ah ? Pourtant j'ai joué à Starcraft, et même en anglais pour le 1, et ce mot ne me dit rien... Ca doit être un Zerg :P
Protoss :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hein ? C'est ma race préférée pourtant ! C'est pas l'observeur pourtant ?!

Bon, tant pis, fin du HS, faudrait que je rejoue pis c'est tout :P

Citation de: Floya le 23 Mars 2013 à 15:16
Enfin, la plupart du temps on traduit "stalker" par harceleur aussi.
Ouais donc ça dépend du contexte quoi, c'est ce qui me semblait ^_^

Dis donc, j'ai un sacré bug d'affichage sur la page ! WTF XD

http://awesomescreenshot.com/05513oei81

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

J'ai la même chose que toi Midna 63 ça doit être l'image qui est trop grande.
Il est une histoire mythique qu'on raconte, parmi tant d'autres légendes...

Je n'arrive pas à accéder à la page  :cry3:

Ça me met une erreur de chargement :

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.belugacat.com.

Guillaume ayant décidé de couper tout lien avec le forum, ça n'est pas étonnant :)


Citation de: Couet le 31 Mars 2013 à 21:09
Guillaume ayant décidé de couper tout lien avec le forum, ça n'est pas étonnant :)

Ah heuuuu ok  :unsure:

Ceci explique cela (son grade invité)

Bon ba tant pis alors

/HS