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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Sujet: [.:Bêta - Jouable:.] Intisia Online, Un nouveau monde... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: [.:Bêta - Jouable:.] Intisia Online, Un nouveau monde...  (Lu 1352 fois)
Talikan
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« le: 27 Mars 2013 à 20:40 »



1. Qu'est ce que c'est Intisia ?
Intisia Online est un mmorpg (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) en 2D. Il est gratuit et disponible en téléchargement ici.
Intisia Online utilise un style graphique original ainsi qu'un moteur (Eclips Origins 2.0) modifié par nos soins.
Le gameplay d'Intisia Online est complet et fun. Vous pourrez faire des donjons avec vos amis, nager entre 2 iles, crafter vos armes et vos équipements, upgrader vos armes, armures, casques et bouclier, couper du bois, miner, trouver les coffres cachés, etc.

2. Le moteur :
Nous utilisons le moteur "Eclips Origins 2.0" que nous avons amélioré.
Celui ci est codé en VB6 et utilise Dx7.

3. Histoire

Chapitre I : L'Aurore
Les récits anciens content qu'Intisia était un monde paisible avant l'arrivée de l'Aurore. Les terres y étaient fertiles, la vie passionnante et le peuple prospère. Cependant les mauvaises prédictions abondèrent et le jour craint arriva. Nous savions que les pôles s'inversaient cependant l'Aurore apparut plusieurs années après le début des perturbations. Le champs magnétique se dissipait laissant passer les radiations solaires. Ces rayons provoquèrent des mutations et affectèrent le comportement des animaux, ceux-ci n'avaient plus peur des hommes et n'hésitaient pas à les attaquer. Les hommes s'organisèrent et sortaient seulement en groupe, ils fortifièrent les villes et traquèrent les monstres mais ils furent rapidement submergés. C'était le début de l'âge sombre.

Chapitre II : L'Art du combat
Lorsque les heures les plus sombres arriveront,
Trois frères droits et vaillants nous sauveront.
L'espoir du peuple se reflétait dans cette prophétie qui se réalisa, les trois frères, Gorlash, Arei et Arygos développèrent des techniques de combat différentes et les enseignèrent aux nouveaux combattants qui souhaitaient suivre leur voie. Ils formèrent des disciples qui étaient chargés de transmettre leur savoir dans le monde. Ces types de combat furent ensuite appelés classes, Gorlash était le fondateur des Guerriers, Arei était à l'origine des magiciens, Arygos formait les premiers Assasin.

1. Histoire de Kalor
On raconte que Kalor était une ville prospère à la veille de l'Aurore, elle profitait ainsi de sa mine et de son ouverture sur la mer qui lui permettait de développer son commerce. Très vite, les monstres dévastèrent la mine et opressèrent les habitants de Kalor. La récente arrivée des disciples a réveillé l'instinct guerrier des Kaloriens qui reprennent peu à peu du terrain sur les monstres.

2. Le sorcier Van Cliff
Van cliff, sorcier d'un village radieux, longtemps caché, les villageois ont compris son pouvoir et l'on brûler sur le bucher. Mais les serviteurs de Van cliff ont réussi à préserver son âme à travers la mort, ils l'ont caché dans une chapelle et ont bloqué sa porte. Le sortilège utilisé était fait pour s'arrêter ce jour : celui de votre naissance... À présent, Van cliff terrorise les villages et sa voix glaciale vous appelle dans sa langue... Serez-vous paré à affronter votre destin ?

3. La brèche des mondes
Suite a la mort de Van Cliff, une brèche dans le monde c'est ouverte peux a peux dans le monde d'Intisia. Cependant, ce que les anciens ne savaient pas, c'est que Van Cliff avait fait un pacte avec Hathor, dieu des démons et Maâtes, dieu des anges.
Depuis que la brèche est ouverte, Hathor et Maâtes se battent sans relâche pour conquérir le monde d'Intisia. Maintenant ... il faut choisir sont camp. Ange ou Démon ?

4. Le gameplay :
(certaines ne sont pas encore disponible)

-Système de quête
-Système de Nage
-Système de coffre
-Système de 3 personnages/compte
-Système de PvP
-Système de Guilde
-Système de craft et d'upgrade
-Système de classe (avec évolution)
-Système de faction : Ange ou Demon
-Système de ressource
-Système "d'upgrade" des sorts
Et d'autres choses ...

5. Les classes :
Le changement de classe se passe au level 15.

Classe de base : Guerrier
    Évolution 1 :
  • Berseker
Évolution 2 :
  • Paladin
Classe de base : Voleur
    Évolution 1 :
  • Assassin
Évolution 2 :
  • Sentinelle
Classe de base : Magicien
    Évolution 1 :
  • Arcaniste
Évolution 2 :
  • Prêtre
6. Médias

6.1 Screenshots :
Certains screenshots sont assez vieux, les maps ont été modifier.





6.2 Vidéo :
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/IntisiaOnline

7. Lien utiles
Site Web : http://intisiaonline.net
Forum : http://intisiaonline.net/forum
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Intisia-Online/189946731040968
Twitter : https://twitter.com/IntisiaOnline
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/IntisiaOnline

8. Crédits :
-Eclips Origins.
-Green Raven.
-Sarys pour les musiques.
-Le staff d'Intisia.
« Dernière édition: 07 Novembre 2013 à 18:55 par Talikan » Journalisée
iArcadia
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« Répondre #1 le: 27 Mars 2013 à 21:03 »

Bienvenu sur le forum Talikan.
J'ai déjà vu ce projet sur un autre forum (dont je ne saurai me rappeler lequel), ça fait bizarre de le revoir ici. content

Je suis actuellement en train de télécharger le client pour pouvoir tester, donc je reviendrai plus tard sur le gameplay.
Mais on peut déjà commenter les graphismes et le mapping.
Sur les screens que tu nous présentes, je trouve qu'il y a quelques contrastes, notamment entre l'herbe et les falaises. Peut-être la couleur de la falaise, où le dégradé trop brutal sur la face de la falaise. Sinon, les habitations pourraient être pas mal, mais le mur avant est trop simple, et il n'y a pas de fenêtre. Je rajouterai que la planche de bois en bas des maisons donne l'impression qu'elles sont par-dessus le sol.
Au niveau de l'interface, je suis pas trop fan, les pseudonymes sont beaucoup trop gros, la minimap n'est pas assez visible, et les boutons sur la gauche mériteraient d'être un peu plus gros. tire la langue
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Talikan
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Messages: 2


« Répondre #2 le: 07 Novembre 2013 à 18:52 »

Bienvenu sur le forum Talikan.
J'ai déjà vu ce projet sur un autre forum (dont je ne saurai me rappeler lequel), ça fait bizarre de le revoir ici. content

Je suis actuellement en train de télécharger le client pour pouvoir tester, donc je reviendrai plus tard sur le gameplay.
Mais on peut déjà commenter les graphismes et le mapping.
Sur les screens que tu nous présentes, je trouve qu'il y a quelques contrastes, notamment entre l'herbe et les falaises. Peut-être la couleur de la falaise, où le dégradé trop brutal sur la face de la falaise. Sinon, les habitations pourraient être pas mal, mais le mur avant est trop simple, et il n'y a pas de fenêtre. Je rajouterai que la planche de bois en bas des maisons donne l'impression qu'elles sont par-dessus le sol.
Au niveau de l'interface, je suis pas trop fan, les pseudonymes sont beaucoup trop gros, la minimap n'est pas assez visible, et les boutons sur la gauche mériteraient d'être un peu plus gros. tire la langue
Bonsoir,
Excuse-moi pour cette réponse tardive.
Pour le village présenter dans les premiers screenshots, il a été totalement refait (voir les derniers screenshot dans la présentation)
L'interface sera refaite prochainement.
La taille de l'interface et la taille de la police sont modifiable IG.


Pas moins de 49 mises à jour sorties à ce jour, voici les 2 dernières.

Mise à jour n°48 :
  • Rajouts des alignements (Anges/Démons) sur les npc de type "garde"

Mise à jour n°49 :
  • Nouvelles icônes d'items.
  • Nouvelles ressources (pour la compétence "herboriste")
  • Formule des dégâts des Paladins revue.
  • Impossible d'attaquer un garde de même faction.
  • Augmentation du nombre de lot sur les ressources.
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