Basculement en cours

Démarré par Christopho, 06 Avril 2013 à 15:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Avril 2013 à 15:07 Dernière édition: 06 Avril 2013 à 16:50 par Christopho
Peu à peu, nous sommes en train de transférer tout le contenu de l'ancienne version du site vers la nouvelle.

Il y a également du nouveau contenu disponible, comme http://www.zelda-solarus.com/zs/article/zmosdx-interview-de-billy-le-temeraire/">l'interview de Billy le Téméraire à ne pas rater si vous avez joué à Zelda Mystery of Solarus DX. Il y a aussi de nouvelles galeries d'images, et d'autres sont en prévision de même les musiques originales de Zelda Mystery of Solarus DX. Et la solution de Link's Awakening, qui n'avait jamais été terminée jusqu'ici, va enfin être poursuivie grâce au travail de Morwenn !

De mon côté, j'avance dans l'ombre sur Mercuris' Chest. Je vous donnerai bientôt plus d'informations sur la reprise du projet !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est une très bonne nouvelle ! Félicitation à tout le monde participant à ce travail ! Par contre, il me semble que les images des soluces n'aient pas la bonne taille quand on clique dessus.

Si elles ont la taille des images ;)
C'est pas des images très grandes.

06 Avril 2013 à 15:38 #3 Dernière édition: 06 Avril 2013 à 16:51 par Renkineko
Helmasaur : Je suis pour l'instant en train de faire le transfert "en l'état", et les images de l'ancien site sont de la taille visible en aperçu, comme l'a indiqué Binbin. Lorsque je pourrai, j'essayerai peut-être de m'arranger pour refaire les captures de manière à les avoir de manière plus lisibles. Le fait de transférer cette soluce m'a donné envie de refaire ALTTP,  je peux bien me fendre de quelques screens quand j'y jouerai (après, le système de wordpress étant ce qu'il est, ça va être relou de modifier les images existantes mais bon on trouvera bien... ^^)



06 Avril 2013 à 16:45 #5 Dernière édition: 06 Avril 2013 à 18:28 par Morwenn
Pour ce qui est de la soluce de Link's Awakening, le transfert est terminé, hein. C'est la rédaction de la suite qui est en cours :P

EDIT : D'ailleurs, hop, nouveau chapitre tant qu'à faire.

Ah, oups, c'est corrigé !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Chris, il semblerai que ça bug quand je veux télécharger l'installateur Windows, ça m'emmène sur une page pleine de caractères et de points d'interrogation ...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Hey, elle est vraiment très jolie cette nouvelle version et elle est assez différente de l'ancienne. Voilà un changement que je ne peux qu'encourager !  ^_^
D'ailleurs je vous dis un grand bravo parce que je sais que c'est énormément de boulot un changement de version. =)

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !

Citation de: Zora rouge le 06 Avril 2013 à 21:35
Chris, il semblerai que ça bug quand je veux télécharger l'installateur Windows, ça m'emmène sur une page pleine de caractères et de points d'interrogation ...
Normalement c'est corrigé. Merci d'avoir signalé le problème.
Citation de: Midna 63 le 06 Avril 2013 à 22:39
Hey, elle est vraiment très jolie cette nouvelle version et elle est assez différente de l'ancienne. Voilà un changement que je ne peux qu'encourager !  ^_^
D'ailleurs je vous dis un grand bravo parce que je sais que c'est énormément de boulot un changement de version. =)
Merci ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Hé au fait, j'y pense, il y a une petite place pour ma fic "dont vous êtes le héros ?"  :(


Très bonne question. Pour rappel il s'agit de cette page : http://www.zelda-solarus.com/jdr.php?forcer=1
Binbin, c'est faisable facilement ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bien sûr que c'est faisable :)

Citation de: Couet le 07 Avril 2013 à 19:50
Hé au fait, j'y pense, il y a une petite place pour ma fic "dont vous êtes le héros ?"  :(
Eh mais ?! Je n'avais jamais vu cette fic ! Elle date de quand ? Elle est finie ?

08 Avril 2013 à 13:59 #14 Dernière édition: 08 Avril 2013 à 18:12 par Couet
Ben c'était une fic qui a duré sur plusieurs semaines et qui faisait participer le forum ^^'

EDIT : Je ne pouvais pas mettre de lien depuis mon téléphone donc voici le topic du texte :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20445.0.html

Sachant qu'il y avait un autre topic pour que les membres décident de la direction à prendre.


Ah oui parce que là, il n'y a pas de lien vers la suite lorsqu'on prend une décision parmi les deux choix proposés.
Ca m'a l'air super ! Comment j'ai pu rater ça ? :o

C'était peut être au moment de votre voyage au Québec ? Je ne sais plus.