Musiques originales de Zelda Mystery of Solarus DX

Démarré par Christopho, 07 Avril 2013 à 14:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Une nouvelle rubrique vient de faire son apparition : les musiques originales (OST) de Zelda Mystery of Solarus DX !

Cinq compositions inédites ont été créées spécialement pour le jeu par Marine et Metallizer. De la Montagne des Terreurs à la Tour des Cieux en passant par l'inoubliable Temple des Souvenirs, vous pouvez les écouter et les les réécouter à volonté !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Elles sont super ces musiques ! Encore bravo aux compositeurs :)

Joie en mon coeur \o/ Je les avais ripé à l'époque pour pouvoir les mettre dans la tuture =D j'en avais même fait un article sur gameblog pour convertir les .spc en .mp3 (ou autre format)... :)

En tout cas grande nouvelle pour les technophobes :)

Tu sais déjà tout le bien que je pense du travail qu'ont fait les deux compositeurs, mais je le redis à la face du forum entier : ils déchirouillent du pâté.


Citation de: Renkineko le 07 Avril 2013 à 16:31
ils déchirouillent du pâté.
Lol on dirait Binbin avec son poutreur de roxxor :D


Cette musique Montagne des Terreurs je l'écoute en boucle  :P
Il est une histoire mythique qu'on raconte, parmi tant d'autres légendes...

Citation de: Linkange le 07 Avril 2013 à 19:21
Cette musique Montagne des Terreurs je l'écoute en boucle  :P

Moi c'est la musique du temple des souvenirs que j'affectionne le plus elle est tellement bien faite qu'on aurais envie qu'elle ne se termine jamais.

Bravo au compositeurs.

La musique du Temple des Souvenir est extrêmement similaire à celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=I5VDOOP2xvc

Soit c'est repris de Solarus, soit je comprends pas  :mellow:

Citation de: MetalZelda le 22 Avril 2013 à 00:59
La musique du Temple des Souvenir est extrêmement similaire à celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=I5VDOOP2xvc

Soit c'est repris de Solarus, soit je comprends pas  :mellow:
La personne qui a posté ça sur Youtube n'est autre que la compositrice de cette musique. Normal que ce soit la même :)

Tout à fait :)
C'est d'ailleurs moi qui lui ai « commandé » les musiques du Temple des souvenirs, du dungeon NES et de la hutte de la sorcière.  Elles ont été faites spécialement pour Mystery of Solarus DX.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Fantastiques musiques! J'attends avec impatience les prochaines musiques qui seront composées pour MC.