Images de la soluce A Link To The Past

Démarré par Binbin, 18 Avril 2013 à 07:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Avril 2013 à 07:46 Dernière édition: 18 Avril 2013 à 08:35 par Binbin
Bonjour à toutes et à tous.

L'été est presque déjà là et un nouveau Zelda pointe le bout de Zelda pour la fin de l'année. Que du bonheur !
En attendant, je vous annonce que toutes les images de http://www.zelda-solarus.com/zs/article/zalttp-soluce/">la soluce de A Link To The Past (soluce principale + quêtes annexes) ont été refaits par Renkineko. :)

Les anciennes étaient beaucoup trop petites pour être pratique à la bonne lecture de cette superbe soluce.

Je peux vous dire que la prochaine soluce qui va être mise en ligne sur le site est celle de Majora's Mask.
Pour ma part, je travaille aussi actuellement à améliorer encore et encore le site.

Pendant ce temps, l'oracle des saisons tente de réparer son sceptre et le Milk-Shake de Link est tout fondu....


Ah cool t'as pu le faire du coup :]

J'ai essayé de faire les screens au plus proche des originaux. Il y en a deux où on remarque que j'avais pas mis "Chris" comme nom mais "Link", c'est impardonnable mais Christopho ne m'en veux pas :p

Pour la soluce de Majora's Mask je m'y mettrai soit ce week-end, soit la semaine prochaine mais pour l'instant c'est un peu chaud :)


Citation de: Renkineko le 19 Avril 2013 à 11:53
Il y en a deux où on remarque que j'avais pas mis "Chris" comme nom mais "Link", c'est impardonnable mais Christopho ne m'en veux pas :p
Perfectionniste jusqu'au bout ! Perso ça ne m'empêche pas de dormir :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus