Ils auraient du garder le même graphisme, c'est ce qui faisait le charme du jeu =/
Quote from: A Link on 18 Avril 2013 à 13:56Ils auraient du garder le même graphisme, c'est ce qui faisait le charme du jeu =/Allô, non mais allô?! On est en 2013 et tu parles de rendu en pixel. Vivement ce jeu sur ma 3DS! Hâte de voir si on aura droit à Ganon, on commence à compter les années sans qu'il soit apparu dans un jeu!
http://images.p-nintendo.com/o/2013/04/516ebdb3cb2ec0.jpgJ'étais un peu mitigée quant aux graphismes, mais en revoyant cette image je sais ce que je n'aime pas : Link me fait méchamment penser au Link CDI, donc c'est bon, pour moi c'est mort, je n'achèterai pas avant d'avoir vos avis
(je suis curieux de voir ce que va donner le monde parallèle)
Quote from: Helmasaur on 18 Avril 2013 à 19:56(je suis curieux de voir ce que va donner le monde parallèle)C'est une histoire différente donc probablement pas de monde parallèle, peut être un monde plus grand ?!
J'étais un peu mitigée quant aux graphismes, mais en revoyant cette image je sais ce que je n'aime pas : Link me fait méchamment penser au Link CDI, donc c'est bon, pour moi c'est mort, je n'achèterai pas avant d'avoir vos avis
Quote from: Couet on 18 Avril 2013 à 18:29http://images.p-nintendo.com/o/2013/04/516ebdb3cb2ec0.jpgJ'étais un peu mitigée quant aux graphismes, mais en revoyant cette image je sais ce que je n'aime pas : Link me fait méchamment penser au Link CDI, donc c'est bon, pour moi c'est mort, je n'achèterai pas avant d'avoir vos avis C'est plutôt normal vu que le Link des versions CDI sont basés sur des artworks officiels .
Nous souhaitons recrée l'univers d'A Link to the Past sorti sur SNES en profitant du tiers parti de la capacité de la 3DS et de son écran 3D
C'est encore autre chose, un autre style, créé à partir de ce que la 3DS permet.
Merci ! J'évite de trop en regarder pour ne pas me spoiler un éventuel donjon de la version finale, mais j'ai précisément vu ce que je voulais voir. Et donc, au regard de ce que l'on sait pour le moment, je signe.
Tout le monde s'était fait des montagnes de TP, et au final bon nombre de gens ont été déçus. Ce que je ne comprends pas, car je trouve l'épisode tout de même excellent.
Mais devoir s’aplatir contre un mur pour résoudre certains passages me déconcerte toujours autant... Oui, oui, je fais une fixation là dessus.
Puis pour ajouter un truc, les nouveaux Zelda, j'les ai tous eu je crois. Et t'en a pas un que tu peux ranger dans les "Maybe Best Zelda Ever If OOT is Check as Out of the battle" depuis WW.
S'point ça. C'est juste que t'as a dispo une console portable qui te permet de faire de la vraie 3D et tu ponds un 2.5 comme chaque épisode portable depuis PH. Ça fait un peu " ne nous foulons pas " je trouve ...
Porter aussi a nouveau au milieu du truc le monde de ALTTP ... Après si c'est plus charmant que ST why not. Je prend. Mais je maintiens que ça fait gros ... Ou alors on cherche a toucher les jeunes nouveaux gamers qui n'ont pas connus ALTTP1, 1,5 GBA ... Et désolé mais je suis pas de cette branche. J'ai juste envie de rejouer a un vrai bon Zelda, pas un truc qui fleure la nostalgie. Ironiquement.
SS c'est cool mais au final est-ce que c'est un Zelda qui te donne envie d'y rejouer chaque année. Avec l'impression que c'est la première fois tellement ça te prend de dedans ?
Je dis pas de stopper la "2D". Mais juste que faire un bon zelda 3D sur une console qui se revendique comme telle, ça doit pas être une aberration sans nom.
Puis pour ALTTP2, mouais. J'ai jamais été un gamer aussi comblé qu'en découvrant un nouvel univers personnellement. Hyrule OOT envoyait du pâté. Termina le reste. Et les flots de WW me laissent encore sans voix. Donc bon.
Refait les tous alors, je prend mon pied sur OOS/OOA, MM, OOT, WW, ALTTP et a la limite MC. Le reste c'est presque une purge... J'ai l'impression de revoir un film qui m'avait pas emballé plus que ça.
Pour tout dire , ce Zelda me laisse une drole d'impression .Autant je peux dire que je ne l'attends pas particulierement , autant je le prendrai certainement parce que c'est un Zelda .Apres le coup du link qui court sur les murs peut se révéler une bonne option pour donner un vent de frais aux donjons . Même si a mon avis ça ne vaudra pas un Wind Waker HD ça risque d'être un bon jeu 3DS qui ira se ranger aux cotés de Luigi's mansion 2 , Fire Emblem : Awakening , ou autre futur Mario et Luigi : Dream Team Bros ( et bien d'autres..)
Tu me diras : Tout le monde a eu la même impression lors de la démonstration de Skyward Sword ... Tout le monde se disaient "Mah, il va être nul, ce Zelda est bizzare"
Elle m'a l'air d'être déjà toujours présente dans ALTTP2. So..
Mais c'est vrai ! De quoi j'ai l'air moi maintenant...? En tout cas je l'ai vu celui la , le retour du marteau !