La serie Super Smash Bros

Démarré par Onilink T, 19 Avril 2013 à 15:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a toutes et a tous !  :)

A la base je voulais remonter le topic de Super Smash bros Brawl pour parler un peu des modifications de textures ( ce qui m'occupe pas mal avec ce jeu ces derniers temps ) mais vu qu'il commençait a se faire vieux je me suis dis ....

Pourquoi ne pas faire un sujet ou tout le monde pourrait :
-Raconter des anecdotes croustillantes
-Conter ses parties les plus mémorables
-Nous parler de vos persos préférés et vos statégies avec eux
-Speculer sur Smash Bros "Universe" , soit le futur de la serie .

Voili voilou .  ^_^

Je prends les Ice Climbers, on se fout de ma gueule, je les déglingue, je rigole.  :rolleyes:
Et je kiffe encore plus quand il s'agit de massacrer LE mec qui va spam Link cartoon toute la soirée (y'en a toujours un cherchez bien) !

Perso j'alterne Entre Wolf ( quel plaisir de l'avoir en version Skull Kid grâce aux textures ) , Ganondorf , Marth , Ike et Luigi .

19 Avril 2013 à 22:43 #3 Dernière édition: 19 Avril 2013 à 22:45 par Supersigo
Perso je n'aime vraiment pas Marth. Moi j'alterne entre beaucoup de personnages :

- Link (de préférence Cartoon)
- Wolf
- Ike
- Meta Knight
- Lucario
- Créa-Main B) (si les autres me permettent de faire le glitch :P)
- Sûrement d'autres dont je ne me rappelle plus.

Et parfois aussi Ice Climbers, Jigglipuff et Mr. Game and Watch, comme Ka-Smeen on se fout de ma gueule, mais plusieurs personnes ignorent les coups spéciaux (qui font le même effet que la bâton de baseball) de ces deux derniers personnages. :D

Mais bon je me fiche un peu du personnage.

Quand je joue à SSBB en mode Brawl, je prends toujours un personnage aléatoire, sur un terrain aléatoire. Et quand je joue avec des amis, je les encourage à faire de même. Ainsi, toutes les parties sont différentes. Personne n'a jamais le même avatar, et on ne joue jamais sur le même terrain. Cela permet également à un joueur intrinsèquement plus fort d'avoir un petit handicap lorsqu'il tombe sur un personnage qu'il maîtrise moins bien.

Sinon, j'ai une petite préférence pour Luigi et Meta Knight. Il y a bien entendu d'autres persos que j'apprécie plus que d'autres, mais je ne vais pas en étaler toute la liste ici ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 19 Avril 2013 à 23:01
Sinon, j'ai une petite préférence pour Meta Knight.

Il a d'ailleurs été banni des tournois car il était trop utilisé !

Sinon moi aussi ça m'arrvie aussi de faire des Hasards , mais j'aime surtout bien maitriser un perso .


Sinon des idées de persos pour le prochain ?

Pikachu, le roi du zonage \o/

Sinon la plupart du temps je joue comme Valoo: tout random, c'est plus marrant. J'aime bien jouer Pikachu ou le dresseur, ou Kirby. Il y en a d'autres mais ça fait longtemps que j'ai plus joué, ce serait difficile de définir mes habitudes de jeu.

Citation de: Antevre le 19 Avril 2013 à 23:11
J'aime bien jouer Pikachu

Oh nan pas Pikachu ! je deteste ce personnage ( et pourtant sans aucune raison )

Euh....je suis le seul a penser que Pit est hyper cheaté ?

Cheaté je ne sais pas, mais très accessible. Il fait partie des personnages que tu peux facilement mettre dans les mains d'un débutant, qui te posera pas mal de problèmes sans pour autant qu'il en ait une grande maîtrise. A l'inverse d'un Rondoudou par exemple.

Après, à un niveau un peu plus avancé, je pense que tous les personnages se valent plus ou moins, et qu'il est difficile de parler de cheat.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En fait le truc est qu'il a une attaque adaptée a chaque situation , il vole , met de bons dégats sans trop décoller , reviens bien  franchement j'ai beau chercher je ne trouve pas de défauts !

Apres c'est sur que ça dépend de la maitrise du perso , je connais des mecs qui sont de vrais tueurs avec un rondoudou .( attaque b+bas quoi !  :ninja: )

Quand j'avais encore le jeu, comme Antevre et Valoo, j'aimais bien utiliser un personnage aléatoire, c'est ennuyant d'utiliser toujours le même. Sinon, j'aime beaucoup Rondoudou, il me semble d'ailleurs que c'est grâce à lui que j'avais gagné le tournoi solarus. Quelle tueuse c'est petite boule quand même. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Purée ton Rondoudou... La raclé.

Faudrait se refaire un tournoi ou au moins des matchs amicaux un de ces quatre.

Ah, moi je n'ai que la version Gamecube (Melee) ^^'

Je dois avouer avoir 2 persos fétiches : Pikachu et Roy :P
Sinon, j'utilise aussi Falco, Captain Falcon, Yoshi, Marth, Fox, Kirbi et Zelda.

Niveau stades, j'aime beaucoup le temple (bcp d'espace) et destination finale (plat).

D'ailleurs, vous avez déjà essayé de n'activer que les bomb-omb (vitesse d'apparition max) sur Destination Finale avec handicaps au maximum ? :D

Mais de manière générale, j'active pratiquement tous les objets, ça ajoute une dose d'imprévu =D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Pour un bon match sous tension rien de tel qu'en 1vie sur destination finale , sans objet . Dur pur combat.  :coeur:

Chacun son truc ^^
Je trouve qu'il y a d'autres jeux plus adaptés à ce genre de combat.
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Au contraire je trouve que le "système" leger et rapide ( enfin va dire ça a ganondorf ou ike )  de smash bros est très adapté a de petits combats bien nerveux , parfois même epiques .

Edit : 900 messages ! euh..... :ninja:

Les plus grandes compétitions sur SSB que je connais ont en effet les règles de Onilink mais avec 3 vies, et j'avouerai que c'est parfois assez impressionnant. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je peux vous dire qu'avec mon oncle on joue souvent comme ça et les duels sont titannesques ! Avec souvent des fin spectaculaires en spikes .  :D