Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand ...

Démarré par Jamyah, 19 Avril 2013 à 15:44

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

19 Avril 2013 à 15:44 Dernière édition: 19 Avril 2013 à 16:02 par Jamyah
ReHello Errbody !

Je lance un petit concept sympa, et malgré le titre vous allez voir que tout le monde peut y participer a son échelle !

L'idée est simple. Vous prenez le pitch de départ, soit ici " Tu sais que tu es un ancien sur ZS quand " et il suffit d'ajouter un fait, un rappel, une private-joke ou autre qui as un rapport avec la communauté et/ou des événements etc que vous avez vécus ici.

Du genre " Tu sais que tu es un ancien sur ZS quand tu soupçonnes les Tomates de préparer un coup d'état "

Facile, convivial et pouvant être décliné dans un nombre incalculable de phrase.
Les nouveaux peuvent participer aussi. N'a t'on pas tous vécu quelque chose sur le forum ? Après tout, une communauté c'est ça non ;) ?

A vos claviers les enfants !

ÉDIT : J'aurai pu mettre simplement " Tu sais que tu es un membre de ZS quand ". A vous de voir !

Tu sais que tu es un ancien sur ZS quand tu as connu la grande guerre entre les pingouins et les pizzas :ninja:.

Tu sais que tu es un ancien sur ZS quand tu crois encore en Geomaster .  ^_^

Tu sais que tu es un membre de ZS quand tu appuies frénétiquement sur F5 tous les 31 mars à 23h59.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Yep, comme tu sais que tu es un membre de ZS quand tu poses ton jour de repos le 1er Avril chaque année  :mrgreen:

Tu sais aussi que tu es un membre de ZS quand tes notes de dictées passaient de 2/20 a 17/20  :P

Tu sais que tu es un membre de ZS quand tu zappes la remise des Oscars ou des Nobel mais que tu adules les présentateurs des ZS Awards.

Sinon, je crois que les deux peuvent coexister: membre, ça vaut pour certains trucs, et anciens pour d'autres^^.

Tu sais que tu es un membre de ZS quand tu participe a un débat pour savoir si Ghirahim est sexy ou non .

Tu sais que tu es un membre de ZS quand tu trouves anormal qu'on ne pose pas des questions sur les frites ou la conception de jeux amateurs dans le sujet des présentations.

Tu sais que t'es un ancien de ZS quand tu as des posts qui se retrouvent dans les premières pages de "Vos avatars et signatures". Non mais c'était le bon temps!

Sinon tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te rappelles le chaos adorable de l'unique section Jeux Amateurs!

Tu sais que tu es un vieux de ZS quand tu te souviens des membres revenants.


Tu sais que tu es un vieux de ZS quand tu repenses aux différentes versions qu'il y a eu pour la sections jeux amateurs. (Et le questionnaire pour présenter son projet, eheh.)

Tu sais que tu es un vieux de ZS quand le mot "piratage" t'évoque des souvenirs douloureux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu sais que tu es un vieux membre de ZS si plus de la moitié des Zelda sont sortis depuis ton arrivée sur le forum.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tu sais que tu commences à te faire vieux sur zs quand tu te rappelles avoir manifesté contre la réforme de la partie Jeux Amateurs du forum :P

Tu sais que tu es super vieux si Consoles Power t'évoque quelque chose.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

19 Avril 2013 à 18:35 #15 Dernière édition: 19 Avril 2013 à 18:39 par angenoir37

Tu sais que tu es vieux quand tu as déjà couché avec Chris après un strip Poker.

Citation de: angenoir37 le 19 Avril 2013 à 18:35
Tu sais que tu es un vieux membre de ZS quand tu te souvient de Christofaux et de Chrisdark  :mrgreen:

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,16871.msg326230.html#msg326230

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20173.msg373253.html#msg373253
Lol tu as retrouvé de ces perles :D
Citation de: Binbin le 19 Avril 2013 à 18:46
Tu sais que tu es vieux quand tu as déjà couché avec Chris après un strip Poker.
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Chris dark ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tu sais que t'es vieux quand t'as posté sur ce tread :
http://www.network54.com/Forum/96531/thread/990562103/last-1072635045/Salut+%E0+tous

Bon à par Christopho, Netgamer et moi-même, je doute qu'on y trouve quelqu'un d'autre d'ici  :D

Citation de: Christopho le 19 Avril 2013 à 18:52
Citation de: Binbin le 19 Avril 2013 à 18:46
Tu sais que tu es vieux quand tu as déjà couché avec Chris après un strip Poker.
Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Chris dark ?

Laisse moi te rafraîchir la mémoire.

Et là en fait j'allais récupérer la photo dans l'album mais je viens de voir que le site est hors ligne .w.

Dommage Floya c'était bien tenté :D
D'ailleurs t'es  vieille si tu as déjà entendu parlé cet épisode digne des feux de l'amour.

Citation de: Cyberclic le 19 Avril 2013 à 18:54
Tu sais que t'es vieux quand t'as posté sur ce tread :
http://www.network54.com/Forum/96531/thread/990562103/last-1072635045/Salut+%E0+tous

Bon à par Christopho, Netgamer et moi-même, je doute qu'on y trouve quelqu'un d'autre d'ici  :D
C'est quoi ce thread ?! Je ne m'en souviens absolument pas, pourtant j'ai bien posté dedans ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Binbin le 19 Avril 2013 à 18:59
Dommage Floya c'était bien tenté :D
D'ailleurs t'es  vieille si tu as déjà entendu parlé cet épisode digne des feux de l'amour.


Bah oui. .w. Ca commence à faire un bout de temps que je suis là maintenant.

Citation de: Christopho le 19 Avril 2013 à 19:00C'est quoi ce thread ?! Je ne m'en souviens absolument pas, pourtant j'ai bien posté dedans ^^
C'était le plus long topic du forum de Clikmaniak, le site que j'avais monté et qui avait été repris par netgamer à la fin.
Tu ne te souviens pas que tu étais venu parler de Zelda Solarus et de Mercuris' Chest sur Clikmaniak ?
Il me semble qu'on en avait même fait un dossier à l'époque. Surtout M'C vu que c'était fait avec TGF et que c'était notre univers on va dire.

Tu sais que t'es un vieux de ZS quand tu ne comptes même plus le nombre de pages de la genèse Zelda.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

19 Avril 2013 à 19:16 #25 Dernière édition: 19 Avril 2013 à 19:19 par Christopho
Ouais je me souviens de Clikmaniak :) Il y avait une grande communauté autour des outils de la ClickTeam. Je ne me souvenais plus d'avoir participé ^^.
PS : d'ailleurs tu devais connaître Netgamer bien avant moi non ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Il y avait pas un site qui s'appelait margasoft avec tes créations ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Binbin le 19 Avril 2013 à 18:59
Dommage Floya c'était bien tenté :D
D'ailleurs t'es  vieille si tu as déjà entendu parlé cet épisode digne des feux de l'amour.

La fameuse signature "Je suis modo parce que j'ai couché avec l'admin." ? :ninja:

Ce ne sont que des rumeurs calomnieuses !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 19 Avril 2013 à 19:22
Il y avait pas un site qui s'appelait margasoft avec tes créations ?
Ouais. Tu vois que tu te souviens  :D
C'était surtout les 2 sites Clikmaniak et Cyberclic. Margasoft c'était notre marque de fabrique  :P
Cyberclic existe toujours, on peut encore y trouver mes créations (Lode Runter...) quant à Clikmaniak, il est fermé depuis un moment.

Tu sais que tu es un ancien membre quand tu voit quelque chose de ce genre sur ton profil >
CitationInscrit le:    22 Décembre 2005 à 22:50
Au passage, tellement de bon souvenir ici, puis sa m'a permis de connaitre pas mal de personne dont Kommeno en particulier.



Tu sais que tu es un membre de ZS quand tu dis "ça poutre" IRL :P

Tu sais que tu es un membre de ZS quand tu sais que Binbin est un roxxor et qu'il poutre.


Tu sais que tu es un ancien sur ZS quand tu as connu Mymy avec un grade Rose  :ninja:

19 Avril 2013 à 22:08 #38 Dernière édition: 19 Avril 2013 à 22:15 par Ka-Smeen
Tu sais que t'es un ancien de ZS quand tu peux suivre ton évolution de jeune kikoo naif à étudiant aigri en regardant l'historique de tes messages.
Et ouais c'est ça de s'inscrire à 9 ans. :p

edit @Jamyah : Ouiii j'étais là moi aussi ! :D

Citation de: Jamyah le 19 Avril 2013 à 21:55
Tu sais que tu es un ancien sur ZS quand tu as connu Mymy avec un grade Rose  :ninja:
Ah le bon vieux temps...

Je réagis sur les pizzas et les pingouins : Je suis arrivée pile dans cette période, et le premier à m'accueillir chaleureusement fut Pizza_King justement :)

J'ai pas connu la "guerre" des PK réellement mais je parlais un peu avec le Pingouin et en vrai il y a un paquet d'ancien membres de l'époque avec qui je parlais beaucoup qui le sont plus la.

Je sais que je suis un ancien de ZS car avant même que je poste un message, Marco pensait que j'étais un double compte de tatante ou Aghanim. Ou je sais plus trop qui  :mrgreen:

Tu sais que tu es un ancien un peu snob quand ça te fait doucement rire lorsque les membres qui se disent anciens sont moins anciens que toi :paf:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 19 Avril 2013 à 23:04
Tu sais que tu es un ancien un peu snob quand ça te fait doucement rire lorsque les membres qui se disent anciens sont moins anciens que toi :paf:

Nan mais nous ont est les nouveaux anciens !  :ninja:


Euh sinon pour eviter le H.S.....Tu sais que tu es un membre de ZS quand tu as "link" dans ton pseudo et que t'es pas du tout original .

Citation de: Valoo le 19 Avril 2013 à 23:04
Tu sais que tu es un ancien un peu snob quand ça te fait doucement rire lorsque les membres qui se disent anciens sont moins anciens que toi :paf:
2004 ou 2005 que je suis inscrit ça fait un bout quand même  :P


Tu sais que tu es un membre de ZS quand la Méthode Couet c'est une technique de répression des Boulets. Rien de très médical  :mrgreen:

Citation de: Onilink T le 19 Avril 2013 à 23:15
Euh sinon pour eviter le H.S.....Tu sais que tu es un membre de ZS quand tu as "link" dans ton pseudo et que t'es pas du tout original .

Oh tu sait un jour ou Chris et Mymy sont venus me faire un petit coucou par chez moi nous avons discuté autour d'un bon verre dans un bar à l'ambiance et au décor rétro.

Et là Chris m'as confié ceci : "De tout façon j'ai toujours trouvé que  les membres avec un chiffre à leur pseudo  ça fait boulet"

Ce jour là j'ai compris que tu sais que t'es un ancien de ZS quand chris te confie quelques unes de ses profondes pensée  :ninja:

Un souvenir selon mon cœur  :wub:

Citation de: Cyberclic le 19 Avril 2013 à 19:25
Citation de: Christopho le 19 Avril 2013 à 19:22
Il y avait pas un site qui s'appelait margasoft avec tes créations ?
Ouais. Tu vois que tu te souviens  :D
C'était surtout les 2 sites Clikmaniak et Cyberclic. Margasoft c'était notre marque de fabrique  :P
Cyberclic existe toujours, on peut encore y trouver mes créations (Lode Runter...) quant à Clikmaniak, il est fermé depuis un moment.

Tu as un grand fan ici :)
Par ailleurs je me suis basé sur tes tutoriaux de jeux platformes pour pas mal de mes jeux.
A quand la suite du Mario?  :P

20 Avril 2013 à 05:19 #46 Dernière édition: 20 Avril 2013 à 05:22 par Cetais
Tu sais que tu est un ancien du forum quand tu ignores mes messages, par simple réflexe ;)


... Et si tu ne les ignores toujours pas par réflexe, c'est que tu n'est pas assez ancien pour être considéré ancien :ninja:

La guerre des PK, que c'est vieux tout ça !

CitationTu sais que t'es un ancien de ZS quand tu peux suivre ton évolution de jeune kikoo naif à étudiant aigri en regardant l'historique de tes messages.
Et ouais c'est ça de s'inscrire à 9 ans. :p

Je me sent atrocement visé de même haha. Quels boulet étions nous a nos début pour pas mal d'entre nous !

Citation de: Cetais le 20 Avril 2013 à 05:19
Tu sais que tu est un ancien du forum quand tu ignores mes messages, par simple réflexe ;)


... Et si tu ne les ignores toujours pas par réflexe, c'est que tu n'est pas assez ancien pour être considéré ancien :ninja:

Il y avait un membre assez ancien qui poste toujours des choses étranges, je me demande bien qui c'était.

Citation de: yoshi04 le 20 Avril 2013 à 04:04
Tu as un grand fan ici :)
Par ailleurs je me suis basé sur tes tutoriaux de jeux platformes pour pas mal de mes jeux.
A quand la suite du Mario?  :P
Merci pour ton message  :P
Pour l'instant je suis en train de faire un Zelda sous MMF2 vu que c'est à peut pret le seul type de jeu que j'ai pas encore pondu  :lol: