Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand ...

Démarré par Jamyah, 19 Avril 2013 à 15:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Supersigo le 15 Juillet 2015 à 22:52
C'est l'ancien Linkri, le frangin de Les Link si je ne m'abuse. BenObiWan, tu ne mérites pas ton grade. :D

Ah oui le fameux atouane gluant  :linkXD:

Content de revoir tout ces anciens membres qui viennent nous faire un coucou.

Bonsoir à tous, inscrit depuis 2006 et pourtant je doute que beaucoup se souvienne de moi. En même temps j'ai jamais vraiment été actif ici. On pourrais dire que je suis plus un genre de membre fantôme. J'ai vu bien des choses se passer ici. Et voir le forum aussi peu actif me rend triste.

Citation de: Supersigo le 15 Juillet 2015 à 22:52
C'est l'ancien Linkri, le frangin de Les Link si je ne m'abuse. BenObiWan, tu ne mérites pas ton grade. :D
La prochaine fois je met une balise <joke> au lieu du  :ninja:
C'est marqué en dessous de son avatar.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je vais essayer de donner plus de news sur Mercuris' Chest car ça a l'air de relancer l'activité :)
D'ailleurs demain soir il va probablement il va probablement y avoir un live-streaming let's make Zelda Mercuris' Chest avec un invité surprise.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Les vieux fossiles ne sont jamais bien loin :P

En tout cas, je me suis remis à passer de temps en temps pour suivre l'avancement de Djipi mais si Mercuris ressort de l'ombre en plus... ;)

17 Juillet 2015 à 00:05 #205 Dernière édition: 17 Juillet 2015 à 00:13 par Linkor
Citation de: Geomaster le 16 Juillet 2015 à 11:40
Les vieux fossiles ne sont jamais bien loin :P

En tout cas, je me suis remis à passer de temps en temps pour suivre l'avancement de Djipi mais si Mercuris ressort de l'ombre en plus... ;)

Il n'y a rien de mieux que de la concurrence pour créer une dynamique dans le développement des fan-games et de redonner de l'attractivité à ce forum ! :D

C'est incroyable de voir que les statistiques indiquent 100 nouveaux messages en moyenne depuis 1 an, alors qu'en 2007 ca allait jusqu'à 5000 voir 8000 en 2006 !! Quelle chute... Pourrais t-on mettre en cause le boom des jeux en ligne type lol , qui désintéressent les gens du développement ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Non, c'est juste que le site est beaucoup moins mis à jour qu'avant donc il y a eu de moins en moins de visiteurs, moins d'inscription sur le forum et moins d'activité.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

17 Juillet 2015 à 18:58 #207 Dernière édition: 17 Juillet 2015 à 19:00 par Newlink
Citation de: Geomaster le 16 Juillet 2015 à 11:40
Les vieux fossiles ne sont jamais bien loin :P

En tout cas, je me suis remis à passer de temps en temps pour suivre l'avancement de Djipi mais si Mercuris ressort de l'ombre en plus... ;)

Geo j'en ai un spécial pour toi,t'es un vieux de ZS quand tu sais que tu as connu le site du secret des étoiles(je me souviens encore des pages racontant l'histoire avec la musique radical dreamers :coeur:) par le biais de ce forum :D


Citation de: nico1287 le 16 Juillet 2015 à 04:54
Bonsoir à tous, inscrit depuis 2006 et pourtant je doute que beaucoup se souvienne de moi. En même temps j'ai jamais vraiment été actif ici. On pourrais dire que je suis plus un genre de membre fantôme. J'ai vu bien des choses se passer ici. Et voir le forum aussi peu actif me rend triste.
Si si je me souviens de toi nico, tu n'as jamais changé d'avatar à mes souvenirs (ça aide) !
Ca me rend un peu triste aussi que ce soit seulement quelque remous dans l'eau qui animent ce grand océan qu'est ZS (eh, c'était beau non ? :paf:) mais je suis aussi contente qu'il soit pas éteint à 100% et que certains membres piliers pensent toujours à faire un coucou de temps en temps. :)


Wah Newlink tu nous balance du vieux de vieux là, je suis plutôt une ancienne maintenant mais j'étais pas encore là lors de cà. oO Tu me diras ptet que ça ne m'a simplement pas marquée.

Nico je me souviens surtout de toi sur Minecraft ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Newlink le 17 Juillet 2015 à 18:58
Citation de: Geomaster le 16 Juillet 2015 à 11:40
Les vieux fossiles ne sont jamais bien loin :P

En tout cas, je me suis remis à passer de temps en temps pour suivre l'avancement de Djipi mais si Mercuris ressort de l'ombre en plus... ;)

Geo j'en ai un spécial pour toi,t'es un vieux de ZS quand tu sais que tu as connu le site du secret des étoiles(je me souviens encore des pages racontant l'histoire avec la musique radical dreamers :coeur:) par le biais de ce forum :D



Oh mon dieu mais tu es le seul sur terre à encore te rappeler de ça !
Mais à chaque fois que je lis ce nom, je pense à un retour... ^^

Citation de: Geomaster le 18 Juillet 2015 à 19:48
Citation de: Newlink le 17 Juillet 2015 à 18:58
Citation de: Geomaster le 16 Juillet 2015 à 11:40
Les vieux fossiles ne sont jamais bien loin :P

En tout cas, je me suis remis à passer de temps en temps pour suivre l'avancement de Djipi mais si Mercuris ressort de l'ombre en plus... ;)

Geo j'en ai un spécial pour toi,t'es un vieux de ZS quand tu sais que tu as connu le site du secret des étoiles(je me souviens encore des pages racontant l'histoire avec la musique radical dreamers :coeur:) par le biais de ce forum :D



Oh mon dieu mais tu es le seul sur terre à encore te rappeler de ça !
Mais à chaque fois que je lis ce nom, je pense à un retour... ^^
:lol: faut bien te faire de bonnes vieilles piqures de nostalgie!

21 Juillet 2015 à 01:02 #212 Dernière édition: 21 Juillet 2015 à 01:05 par Cetais
Citation de: Linkor le 17 Juillet 2015 à 00:05
Citation de: Geomaster le 16 Juillet 2015 à 11:40
Les vieux fossiles ne sont jamais bien loin :P

En tout cas, je me suis remis à passer de temps en temps pour suivre l'avancement de Djipi mais si Mercuris ressort de l'ombre en plus... ;)

Il n'y a rien de mieux que de la concurrence pour créer une dynamique dans le développement des fan-games et de redonner de l'attractivité à ce forum ! :D

C'est incroyable de voir que les statistiques indiquent 100 nouveaux messages en moyenne depuis 1 an, alors qu'en 2007 ca allait jusqu'à 5000 voir 8000 en 2006 !! Quelle chute... Pourrais t-on mettre en cause le boom des jeux en ligne type lol , qui désintéressent les gens du développement ?
C'est principalement car le jeu original Solarus sur RPG Maker commence à dater, que le site n'arrive plus à raisonner avec les jeunes d'aujourd'hui, ce qui fait que la population du forum ne se renouvelle pas, et qu'elle est vieillissante. Il y a bien eu le Solarus Engine depuis, ainsi que le remake du même jeu.. Mais tous les deux ne pouvait pas faire revivre le forum.

Il faut dire que la série Zelda est toujours aussi populaire qu'avant, alors que Zelda fait bien partie d'un phénomène culturel, aussi étrange que ça soit.

Je crois que la situation du forum en ce moment était prévisible dès 2010-2011. Un site peu mis à jour, une communauté qui ne se renouvelle pas et qui semble ne pas être assez attractif pour les nouveaux....

Zelda-Force, Puissance-Zelda et autres semblent avoir presque toujours été plus populaire que Zelda-Solarus.

De mon côté, je suis juste ici par mauvaise habitude.

Citation de: Cetais le 21 Juillet 2015 à 01:02
Zelda-Force, Puissance-Zelda et autres semblent avoir presque toujours été plus populaire que Zelda-Solarus.

Puissance-Zelda peut-être, mais Zelda-Force est désert... Sinon, il y a Palaiszelda qui se porte encore bien. Je crois que les forums attirent simplement moins les jeunes. Puissance-Zelda a opté pour la modernité (twitter, facebook, streaming, etc.) et ça semble avoir plutôt bien fonctionné. Mais les membres des gros sites sont pour la plupart des habitués, qui vieillissent eux aussi.

Sinon, tu sais que tu es un Ancien de ZS quand tu sais que C'étais adore quand on l'appelle C'étais. :D

Oh, ca a été son message perso sous l'avatar pendant une période non ? Du style "Cetais, sans é Cetais ! " ? :mrgreen: Pauvre bonhomme les gens le taquinait tellement. :ninja:

Bien que maintenant, j'ai aucun problème avec ça. Après tout, ce n'est pas de ma faute si les gens ne savent pas lire.

... :ninja:

Je pense surtout que les forums aujourd'hui n'attirent plus qu'une population de niche, face à la concurrence des réseaux sociaux pour l'expérience sociale en ligne. Je trouve pas qu'il y ait d'opposition entre les deux, mais bon, il est très net que les structures de type forum perdent du terrain face au reste.

C'est un peu triste parce que j'ai l'impression (peut-être fausse) que les nouveaux utilisateurs d'internet sont beaucoup plus dans une approche passive : je regarde mes youtubeurs préférés, je reste dans mon cercle social d'IRL, je me contente de ce que je connais et c'est très bien comme ça. Je pense que les forums m'ont apporté beaucoup de choses, et j'ai l'impression qu'en faisant l'impasse sur ce genre de choses les "jeunes" (ouais à 23 ans je me considère pas vieux, d'où les guillemets) perdent l'opportunité de parler avec des inconnus de tout et de rien, de partager leurs opinions, leurs passions, au lieu de simplement raconter leur vie sur Facebook. Bon après je dis pas, j'ai un frère de 12 qui est très actif sur des jeux et qui connait plein de gens dans l'ensemble du monde francophone, mais ça reste très limité, vu qu'ils sortent pas du cadre du jeu, ou rarement, et ils se disent pas beaucoup de choses intéressantes.

Ouais je digresse (graisse ! ... pardon :ninja: ) mais je pense que le peu d'activité de Solarus n'est pas dû à son staff ou à son contenu. Il faut aussi prendre en compte le fait que le forum s'adresse essentiellement à un public restreint, qui connait le jeu et s'intéresse aux jeux amateurs et à Zelda, du coup c'est normal que sa population se renouvelle lentement. Et l'internet 2.0 lui fait assez logiquement beaucoup de tort, comme à une belle partie de l'internet communautaire "classique".

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu attends des nouvelles de Zelda's Letters depuis presque 10 ans  :mrgreen:


Je ne e considère pas comme un ancien, mais j'attends des nouvelles aussi...

Oh, Zelda's Letters.  Ça fait tellement longtemps. Je ne me rappelle absolument de rien, si ce n'est que le style graphiques aux couleurs pâles, vraiment sympa, ainsi que le nom du développeur, JonhT.

Sinon, euh... Tu sais que tu est un ancien quand tu te rappelle de la première version de Zelda: Skulltula's Amulet :P

Citation de: Antevre le 23 Juillet 2015 à 17:08
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu attends des nouvelles de Zelda's Letters depuis presque 10 ans  :mrgreen:

Purée, 10 ans ? V'là le coup de vieux... :P . Ça et puis le quart de siècle qui approche, me concernant :( .

Sinon, je partage ta réflexion. En fait l'internet d'aujourd'hui est une chambre à écho : on reste entre connaissances Facebook, on visite les liens postés sur nos murs...  du coup logiquement sans trop s'en rendre compte ça nous restreint à une partie spécifique d'internet. C'est une expérience très différente des forums, où l'on rencontre des gens différents ayant des connaissances / des avis qui sont différents des nôtres, ou au contraire des personnes qui partagent nos points de vue bien que l'on ne se connaisse pas^^. Enfin, je ne sais pas...  pour moi c'est quelque chose de très différent et effectivement je regrette un peu que beaucoup de jeunes d'aujourd'hui risquent de ne pas en faire l'expérience^^.

Tu sais que tu es un ancien quand tu es devenu un vieux croûton adepte du "c'était mieux avant" :P .

(Au passage, coucou tout le monde^^).

Citation de: Ynanome le 10 Août 2015 à 20:35
Tu sais que tu es un ancien quand tu es devenu un vieux croûton adepte du "c'était mieux avant" :P .

(Au passage, coucou tout le monde^^).
Toi tu vas perdre ton statut de Sage si tu continues :mrgreen:

Tu sais que tu es un ancien quand tu redécouvres le BBCode après plusieurs années sans l'utiliser et que tu te demandes pourquoi est-ce-que tous les forums n'utilisent pas du Markdown pour simplifier la vie des gens :ninja:

Et coucou aussi ^.^

Coucou vous deux ! o/

Vous vous sentez vieux quand vous apprenez que je viens d'emménager dans un studio seule à Nantes alors que je suis arrivée ici en étant encore à l'école primaire. :mrgreen:

Tu sens la nostalgie poindre quand tu me vois réapparaitre, ainsi que toutes les prophéties l'ont annoncé.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu sais que tu es moi quand tu sais que Pingui-King est en fait le Roi des humains. :D (comprenne qui pourra)

J'ai peut-être manqué un épisode, mais il n'y avait pas une guerre entre Pizza-King et Pingui-King jadis?

Citation de: Supersigo le 17 Août 2015 à 03:24
Tu sais que tu es moi quand tu sais que Pingui-King est en fait le Roi des humains. :D (comprenne qui pourra)

J'ai peut-être manqué un épisode, mais il n'y avait pas une guerre entre Pizza-King et Pingui-King jadis?

Il y à eu beaucoup de guerres entre beaucoup de membres ici tellement qu'on pourrai écrire une fanfic  :ninja:

Une guerre, une guerre... Une petite arsouille, tout au plus.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Floya le 15 Août 2015 à 16:46
Coucou vous deux ! o/

Vous vous sentez vieux quand vous apprenez que je viens d'emménager dans un studio seule à Nantes alors que je suis arrivée ici en étant encore à l'école primaire. :mrgreen:

Sérieusement ? J'ai quitté Nantes il y a quelques semaines pour revenir vivre à Brest. On s'est ratés à pas grand-chose :o

Citation de: Cetais le 10 Août 2015 à 15:06
Oh, Zelda's Letters.  Ça fait tellement longtemps. Je ne me rappelle absolument de rien, si ce n'est que le style graphiques aux couleurs pâles, vraiment sympa, ainsi que le nom du développeur, JonhT.
JohnT :p

Je n'ai malheureusement plus beaucoup de contacts avec lui, vu qu'on poursuit pas nos études dans la même ville (et vu que je vais finalement passer le cap du logement étudiant je vais être encore moins sur ma ville de résidence), mais je sais qu'il a pas complètement délaissé le making, il a quelques projets, des anciens et des nouveaux, mais peu de temps pour s'y consacrer, et l'essentiel de sa motivation va fort logiquement dans ses études pour le moment. Donc Zelda's Letters et les autres risquent encore d'attendre longtemps :mrgreen:.

Et coucou à tous les anciens qui redébarquent, c'est chouette de vous voir^^ puis tant qu'à faire félicitations à Floya pour son emménagement ;)

Citation de: Morwenn le 20 Août 2015 à 18:04
Sérieusement ? J'ai quitté Nantes il y a quelques semaines pour revenir vivre à Brest. On s'est ratés à pas grand-chose :o
Ah bah merde alors ! Je savais pas que t'étais à Nantes.

Ah, JohnT je lui parlais un petit peu aussi à côté via msn mais on a pas fait trop connaissance non plus, juste deux trois, c'est dommage il est très sympa !

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu reviens comme une fleur après une énième disparition. :ninja:

Ps: Quand je vois l'avatar de Floya, je me dis que j'ai bien fait de revenir!

Citation de: Onilink T le 19 Septembre 2015 à 09:36
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu reviens comme une fleur après une énième disparition. :ninja:
... et quand tu vois un tas de pseudos familiers, mais tu es incapable de te rappeler des relations que tu avais avec la majorité de ces personnes :( .

Ca fait bien plaisir de revoir tout ces membres qui viennent nous faire un pti coucou en passant.Cela montre à quel point ce forum et cette communauté bien que dispersée en apparence dans les rouages du temps qui passe, continue toujours de voir ses membres passer en coup de vent ou continuer à suivre les topics sans pour autant poster.

SaniOKh tu n'étais déjà plus très présent quand j'ai décidé de devenir membre du forum mais j'ai souvent longuement parcouru quelques topics où tu as apporté ta contribution.Cela remonte à bien longtemps déjà.

Tout cela me rappelle que cela fait 7 ans déjà que je me suis inscrit et cela me fait dire une chose :

"Tu sais que tu es un ancien membre de ZS quand certains des membres que tu ne voyais qu'IRL sont devenus de très proches amis,au point même d'avoir eu le bonheur d'en voir se marier."

C'est  beauuuuu quand même  :cry3: :cry3:

Oui ça avait été une sacrée bonne surprise à l'époque ! :D

Héhé, on se souvient de moi encore ici ^^.

OK, j'en rajoute. Tu sais que tu es un ancien de ZS si:

  • Tu relis tes propres messages, tu te dis "Punaise, j'ai osé poster CA?!", et tu te rends compte que le message date d'il y a plus de 10 ans (sérieux, certains de mes vieux messages me donnent envie de revenir 10 ans en arrière et filer une baffe au moi du passé, je pouvais vraiment être prétentieux à l'époque...).
  • Tu te souviens du site de ZS avec le thème de Zelda Wind Waker :) .
  • Ttu te souviens de la personne qui avait ça en avatar:  http://vignette1.wikia.nocookie.net/aselia/images/2/24/Cress_Portrait_%28ToP_-_SFC%29.gif/revision/latest?cb=20150513030750 (il a fini par se faire bannir)
  • Tu te souviens des discussions avec les autres membres de ce forum sur MSN Messenger :P (même pas Live Messenger, MSN Messenger) .
  • Quand tu te souviens de l'avatar de Sam101 fait sous MS Paint et ses messages tellement pleins de fautes de frappe que tu te demandais des fois s'il faisait exprès.

Dans la catégorie des éléments qui font réaliser que le temps a passé, je me suis rendu compte que le skin vert du forum, que je considérais comme plutôt "neuf" et "récent", date en fait de 2009 (cf. pied de page)...  ^_^

Dans le même genre, j'avais aussi envie d'aller consulter l'album photos du forum, espérant y retrouver quelques dossiers datant des premières irls, mais j'ai eu la surprise de voir qu'il était désormais indisponible, dommage... :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: SaniOKh le 15 Octobre 2015 à 01:27
Quand tu te souviens de l'avatar de Sam101 fait sous MS Paint et ses messages tellement pleins de fautes de frappe que tu te demandais des fois s'il faisait exprès.
Maintenant il aimerai bien détruire tous ses vieux messages  :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: SaniOKh le 15 Octobre 2015 à 01:27
OK, j'en rajoute. Tu sais que tu es un ancien de ZS si:

  • Quand tu te souviens de l'avatar de Sam101 fait sous MS Paint et ses messages tellement pleins de fautes de frappe que tu te demandais des fois s'il faisait exprès.
Mince, est-ce que "quand tu te souviens de SaniOKh" ça marche aussi ?  :).

Je tiens a préciser aussi que personnellement je m'en souviens pas des avatars fait sous MS Paint  :(. Mais en effet je détruirais bien tout ces messages compromettants !

Citation de: angenoir37 le 17 Août 2015 à 18:53


Il y à eu beaucoup de guerres entre beaucoup de membres ici tellement qu'on pourrai écrire une fanfic  :ninja:

Chiche...
Signé : Un mec relou

@Angenoir : la Reine des Ténèbres, ça te dit quelque chose ? C'est un peu vieux, mais c'est dans le style.

Citation de: Teji le 25 Octobre 2015 à 20:21
Citation de: angenoir37 le 17 Août 2015 à 18:53


Il y à eu beaucoup de guerres entre beaucoup de membres ici tellement qu'on pourrai écrire une fanfic  :ninja:

Chiche...

:lol: Au vu de mes médiocres tallents d'écrivains je passe mon tour  :ninja:

Citation de: benoit le 25 Octobre 2015 à 21:26
@Angenoir : la Reine des Ténèbres, ça te dit quelque chose ? C'est un peu vieux, mais c'est dans le style.


Oh que oui je m'en souvient... Une belle histoir  ;)

Que de nostalgie... que de souvenir... JohnT comme ce mec à pris le temps de m'expliquer certaines bases de RPG Maker.

Citation de: Sam101 le 22 Octobre 2015 à 15:51
Je tiens a préciser aussi que personnellement je m'en souviens pas des avatars fait sous MS Paint  :(. Mais en effet je détruirais bien tout ces messages compromettants !

Beaucoup de personnes ici aimeraient faire de même je pense !

Après je vois ça d'un œil différent. En regardant nos vieux messages, on se rend compte de l'évolution a travers les années et c'est pas plus mal. Puis c'est surtout de bon souvenir, qui n'a jamais regardé ces vieux messages avec une pointe de nostalgie ? Perso, je m'offre un peu d'autodérision lors de mes certaines relectures  :mrgreen:

Citation de: Sam101 le 22 Octobre 2015 à 15:51
Citation de: SaniOKh le 15 Octobre 2015 à 01:27
OK, j'en rajoute. Tu sais que tu es un ancien de ZS si:

  • Quand tu te souviens de l'avatar de Sam101 fait sous MS Paint et ses messages tellement pleins de fautes de frappe que tu te demandais des fois s'il faisait exprès.
Mince, est-ce que "quand tu te souviens de SaniOKh" ça marche aussi ?  :).
Héhé, oui, ça marche :) . Bien joué :) .

Citation de: Sam101 le 22 Octobre 2015 à 15:51
Je tiens a préciser aussi que personnellement je m'en souviens pas des avatars fait sous MS Paint  :(. Mais en effet je détruirais bien tout ces messages compromettants !

C'est pas toi qui avais un avatar qui était un gros smiley noir sur fond violet (je crois qu'il parodiait celui de Metallizer) ? Ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre?...

Citation de: Jerelink le 11 Novembre 2015 à 02:01
Beaucoup de personnes ici aimeraient faire de même je pense !

Après je vois ça d'un œil différent. En regardant nos vieux messages, on se rend compte de l'évolution a travers les années et c'est pas plus mal. Puis c'est surtout de bon souvenir, qui n'a jamais regardé ces vieux messages avec une pointe de nostalgie ? Perso, je m'offre un peu d'autodérision lors de mes certaines relectures  :mrgreen:

Ca, c'est sûr. Je me suis fait une petite séance de relecture il y a quelque temps... je suis bien content de plus avoir le même état d'esprit qu'à l'époque où je postais beaucoup. J'ai trouvé certains de mes vieux messages odieux, d'autres un peu trop arrogants... j'aimerais bien en effacer la plupart aussi tellement j'en ai honte :) . Mais finalement, ça fait partie de mon passé, c'est comme des vieilles photos embarrassantes, j'ai pas envie de les perdre :) .

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te souviens de la section "ZS version papier" du site ^^

Citation de: benoit le 14 Novembre 2015 à 19:36
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te souviens de la section "ZS version papier" du site ^^

C'est vrai que pour le coup ça aurai pu être sympa de remettre cette section parce que après tout elle fait aussi partie de notre histoire à nous les vieux qui avons joué au premier ZS.Ce serait un beau temoignage.


Les scans sont toujours là :) Dans la galerie de Zelda Mystery of Solarus, onglet "Esquisses" : http://www.zelda-solarus.com/zs/article/zmos-images/
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 15 Novembre 2015 à 02:01
Les scans sont toujours là :) Dans la galerie de Zelda Mystery of Solarus, onglet "Esquisses" : http://www.zelda-solarus.com/zs/article/zmos-images/

Ah oui tiens j'avais jamais fait attention à ça ...quel con  <_<

Ah lala tout cela ne te rajeunis pas mon Chris  :rolleyes:


[logged]Quand tu te souviens que avant à Noel et Halloween il y avait des concours de Sign et Avatar, ou que Couet, Sani et Marco avaient des grades bleus, que la réforme de la partie JV amateur avait mis le feu comme un bon vieux Valls vs UMP à l'assemblé, qu'il y aurai pu avoir un projet de JVA Zelda commun à la communauté, Que tu te connectais tous les jours en rentrant de l'école ou du boulot sur ton PC parce que personne avait mieux que le WAP pour accéder au net sur son Téléphone, que quelques hommes du forums avaient en tête de voyager jusqu'au Québec pour se serrer Licious, et que parfois en plus d'être une belle parodie des Galeries Lafayette, le forum c'était un Badoo avant l'heure  :ninja:[/logged]