Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand ...

Démarré par Jamyah, 19 Avril 2013 à 15:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Techniquement c'est même pas un multi-compte :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Citation de: Potamouch le 29 Janvier 2018 à 08:13
J'ai trouvé la faille  :mrgreen:
Citation de: Christopho le 28 Janvier 2018 à 21:25
Techniquement c'est même pas un multi-compte :mrgreen:

Ouai mais d'façon on sait bien qu'ici il y à une loi à deux vitesses et que ce qui est appliqué au sous-membres du forum ne s'applique pas au chouchous et autre membres de l'oligarchie Solarusienne (composés d'anciens membres de l'équipe ou de gens qui ont des fonctions importantes et qui sont pas foutu de venir animer le forum dont ils ont la charge).


:jesors:

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te rends compte que ta date d'inscription correspond à la moitié de ta vie... (à quelques mois près)
J'avais 14 ans quand je me suis inscrit en 2005, j'ai 27 ans aujourd'hui. Psychologiquement ça fait un peu mal :unsure:

Je profite de ce message pour saluer les rares personnes encore présentes ici aujourd'hui  :)

Tu sais que tu es un ancien membre de ZS quand tu tapes une adresse URL qui commence par f, et que ton cerveau la continue par "forums.zelda-solarus.com".

09 Juillet 2018 à 16:29 #305 Dernière édition: 09 Juillet 2018 à 16:37 par Papy39
Citation de: Octorok le 08 Juillet 2018 à 22:46
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te rends compte que ta date d'inscription correspond à la moitié de ta vie... (à quelques mois près)

Vu que me suis inscrit en 2011, à 72 ans, ça ne m'arrivera que quand j'aurai 144 ans : j'ai le temps de voir venir !!!    :mokona:

Mais entre temps j'ai fait un jeu "Zelda - LCO" (Le Chaudron d'Or), dont Christopho a fait un let's play de plus de 22 heures.
Va le voir, ou tente d'y jouer   :)

Citation de: Cetais le 09 Juillet 2018 à 15:11
Tu sais que tu es un ancien membre de ZS quand tu tapes une adresse URL qui commence par f, et que ton cerveau la continue par "forums.zelda-solarus.com".

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est cool de te voir poster un petit message cetais J'avais été quelque peu attristé par ton NON catégorique par mp lors de ma demande de relancement
Citation de: Papy39 le 09 Juillet 2018 à 16:29
Citation de: Octorok le 08 Juillet 2018 à 22:46
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te rends compte que ta date d'inscription correspond à la moitié de ta vie... (à quelques mois près)

Vu que me suis inscrit en 2011, à 72 ans, ça ne m'arrivera que quand j'aurai 144 ans : j'ai le temps de voir venir !!!    :mokona:

Mais entre temps j'ai fait un jeu "Zelda - LCO" (Le Chaudron d'Or), dont Christopho a fait un let's play de plus de 22 heures.
Va le voir, ou tente d'y jouer   :)

En effet il est nécessaire que ton jeu ne tombe pas dans l'oubli d'ailleurs je vais sous peu m'en refaire une partie  ;)

J'en profite moi aussi pour faire un petit coucou à tout les membres encore actifs Actuellement tout un tas de choses à commencer par m'occuper de mon fils de sept mois me prend beaucoup de tempsais sachez le je suis toujours là, je me connecte au forum pratiquement tout les jours et réagis au topic dès que j'en ai l'occasion

Bonne soirée à tous

Citation de: angenoir37 le 12 Juillet 2018 à 18:46

En effet il est nécessaire que ton jeu ne tombe pas dans l'oubli d'ailleurs je vais sous peu m'en refaire une partie  ;)


Merci angenoir37.
Avant de commencer à jouer, vérifie que tu as bien la dernière version du jeu ( version 2.0 de mai 2016, téléchargeable sur le site zeldaroth)   

Et bon jeu    :)

Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand tu te rappelles des topics houleux pendant la finale de 2006, et que tu apprécies que le mauvais sort soit conjuré en 2018 :D :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 16 Juillet 2018 à 00:45
Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand tu te rappelles des topics houleux pendant la finale de 2006, et que tu apprécies que le mauvais sort soit conjuré en 2018 :D :D

CHAMPION DU MOOOOOONDE ! <3
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Octorok le 08 Juillet 2018 à 22:46
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te rends compte que ta date d'inscription correspond à la moitié de ta vie... (à quelques mois près)
J'avais 14 ans quand je me suis inscrit en 2005, j'ai 27 ans aujourd'hui. Psychologiquement ça fait un peu mal :unsure:

Je profite de ce message pour saluer les rares personnes encore présentes ici aujourd'hui  :)

Presque pareil, j'avais 12 ans à l'époque, 26 aujourd'hui...
J'ai fait toute monde adolescence sur ZS  :D

Salutations à ceux qui se souviennent de moi  :P

Encore une petite année, et ça fera aussi la moitié de ma vie passée sur ZS pour moi... Ça en fait du temps :o.
(C'est plutôt cool de voir ces messages de vieux qui repassent dire ça en tout cas, ça rappelle de bons souvenirs !)

    








Tu sais que tu es ancien et que le forum commence aussi à l'être quand le dernier topic mis à jour dans la section « Divers » remonte déjà à il y a 2 mois :/

Ça fait presque mal ^^'

Peut-être que le forum revivra (en tout cas pour un moment) dans 5 ans, quand Mercuri's Chest arrivera

Silencieux mais tenaces, jusqu'à 2023 au moins. On s'en rapproche trop pour ne pas sérieusement considérer réaliser cette vieille vieille blague :mrgreen:.

    







Déjà avec la sortie de Zelda A Link to the Dream on devrait retrouver de l'activité :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu as un topic en page 2 des projets avancés et terminés !

Je suis retombé sur ce forum par hasard en cherchant quelque chose dans mes favoris (c'était vraiment un très bon forum, la bonne époque ...).
J'ai fait coucou, maintenant je retourne hiberner quelques années (en espérant voir un peu plus d'animation que je reviendrai) :)

Aaarf je sais même pas si mes topics de jeux amateurs sont encore dans le coin. Je me souviens encore quand il y a eu le nouveau système de modo j-a et du formulaire à remplir pour éviter d'être spammer de projets par ci par là. J'étais toute stressée. :D johnT entre autre avait été adorable, si je me souviens bien c'était à lui que j'avais envoyé ma demande ? :huh:

Ah d'ailleurs je vois pas de fonction sur notre profil pour retrouver les topics créés ? Quelqu'un sait ? Topics créés par membre ?  :meuh:

[logged]Tu sais que tu es un ancien de ZS quand en tapant « Péka? » dans un sms tu as eu envie de revenir voir si y'avait De l'activite Par ici[/logged]

Citation de: Rhokua le 22 Juillet 2018 à 23:00
Citation de: Octorok le 08 Juillet 2018 à 22:46
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te rends compte que ta date d'inscription correspond à la moitié de ta vie... (à quelques mois près)
J'avais 14 ans quand je me suis inscrit en 2005, j'ai 27 ans aujourd'hui. Psychologiquement ça fait un peu mal :unsure:

Je profite de ce message pour saluer les rares personnes encore présentes ici aujourd'hui  :)

Presque pareil, j'avais 12 ans à l'époque, 26 aujourd'hui...
J'ai fait toute monde adolescence sur ZS  :D

Salutations à ceux qui se souviennent de moi  :P

Haha c'est presque pareil me concernant, 15 quand je me suis inscrit et 27 actuellement :P .

Tu sais que t'es un ancien de ZS quand tu as participé à un Burger Quiz sur ce même fofo :super: .

Et hello à toutes et à tous o/ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Octorok le 08 Juillet 2018 à 22:46
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu te rends compte que ta date d'inscription correspond à la moitié de ta vie... (à quelques mois près)
Inscrit en 2004 à mes 16 ans, j'en aurai très bientôt 31... oh mon dieu, c'est vrai, ça O_O .


Citation de: Cetais le 09 Juillet 2018 à 15:11
Tu sais que tu es un ancien membre de ZS quand tu tapes une adresse URL qui commence par f, et que ton cerveau la continue par "forums.zelda-solarus.com".
J'ai ça aussi. Et ce malgré Facebook.

Tu sais que tu es ancien quand tu ressasses ta liste de contacts sur Facebook et GitHub et que tu commences à te demander qui étaient ces gens, que tu te doutes qu'ils étaient liés aux forums de Zelda Solarus, mais que tu n'arrives plus à faire de lien entre leurs noms et les pseudos, et que tout commence peu à peu à s'effacer...

Et pourtant ! Je commençais à peine à traîner le pseudo Morwenn sur internet lorsque j'ai commencé à arpenter ces forums et il est toujours là depuis, pus présent que jamais ; il représente bien plus aujourd'hui pour moi qu'il n'a jamais représenté, mais au fond quand je repense aux débuts j'en reviens toujours à penser à Solarus et sa communauté :)

J'ose espérer que tu arrives encore à faire le lien me concernant, on ne m'oublie pas comme ça.  B)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Attends, j'ai dû revérfier que t'étais bien Zora Rouge, t'imagines même pas à quel point de galère xD

De ce que j'en sais on a toujours un dossier Dropbox en commun de l'époque.

C'est bien moi aha !

Le fameux dossier partagé avec le Shoot'Em Up et le casse-brique ? Les souvenirs qui refont surface ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je ne me rappelle pas d'un Shoot'Em up, mais c'est bien celui avec le casse-briques, oui :D

Des fois je le rouvre et je constante que tout est toujours là même si on n'a touché à rien depuis des années ^^

Le Shoot'em up c'était peut-être que moi aha, avec le temps (et l'âge :mrgreen:) tout se mélange un peu !

Et c'est ça qui est beau, la magie des services de stockage en ligne, tout se préserve sans prendre une ride, à la différence de nous. ????
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Linkdu83 le 19 Octobre 2018 à 16:33
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu as un topic en page 2 des projets avancés et terminés !

Je suis retombé sur ce forum par hasard en cherchant quelque chose dans mes favoris (c'était vraiment un très bon forum, la bonne époque ...).
J'ai fait coucou, maintenant je retourne hiberner quelques années (en espérant voir un peu plus d'animation que je reviendrai) :)


Citation de: Linkdu83 le 01 Septembre 2021 à 17:24
Citation de: Linkdu83 le 19 Octobre 2018 à 16:33
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu as un topic en page 2 des projets avancés et terminés !

Je suis retombé sur ce forum par hasard en cherchant quelque chose dans mes favoris (c'était vraiment un très bon forum, la bonne époque ...).
J'ai fait coucou, maintenant je retourne hiberner quelques années (en espérant voir un peu plus d'animation que je reviendrai) :)



Tiens Linkdu83, tu fait partie des pseudo que j'avais l'habitude de voir régulièrement sur ce forum. Il est vrai que même plusieurs années sa désertification, il continue à rappeler de bons souvenirs à quelques vieux membres comme moi.

Je passe de temps en temps pour relire quelques topics et et voir si quelqu'un a posté un nouveau message.

Franchement quel forum rassemble encore ainsi, même silencieusement  :)