[Résolu] Zelda Solarus DX - Glitch Choux Peteurs

Démarré par MetalZelda, 19 Avril 2013 à 15:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Avril 2013 à 15:56 Dernière édition: 19 Avril 2013 à 16:01 par MetalZelda
Dans le donjon 2, j'ai été agréablement surpris par un glitch d'unlimited explosion, j'explique, quand vous donnez un coup d'épée à un choux peteur et qu'un item atterit dessus, il se produit des explosions illimités dont on ne peut plus passer vu que les collisions sont encore chargés ...



C'est peut être du à l'item droppé qui empeche le refresh nan ?

C'est un item droppé par le chou-péteur lui-même ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 19 Avril 2013 à 16:08
C'est un item droppé par le chou-péteur lui-même ?

Oui oui, ici c'est 1 fleche qui est droppé par le choux pêteur ^^, je vais essayer de capturer ça en vidéo ^^

Ok. Ce n'est pas la peine de faire une vidéo, ta description du bug me semble suffisamment précise.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 19 Avril 2013 à 17:12
Ok. Ce n'est pas la peine de faire une vidéo, ta description du bug me semble suffisamment précise.

C'est pas tellement bug puis-ce qu'on a 1 chance sur 5 de le déclencher, même si l'item est dessus, mais il n'empêche pas la progression de l'aventure pour autant, puis-ce qu'il génère des flèches à l'infini ^^

J'ai quand même fait la vidéo pour montrer précisément le déclenchement :
http://www.youtube.com/watch?v=HzqBYnj8dV0&feature=youtu.be

C'est plutôt incroyable comme glitch mais intéressant  à voir.Je me demande si je vais pas essayer de le reproduire pour voir si j'y arrive  :P

Assez spectaculaire la vidéo oui :D
Apparemment il faut donner un coup d'épée sur le chou-péteur pendant qu'il est en train de repousser ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


19 Avril 2013 à 18:42 #8 Dernière édition: 19 Avril 2013 à 18:45 par MetalZelda
Apparament, le glitch ne se produit qu'ici ... On va pas se plaindre car il ne gène pas, au contraire quand on manque de flèche c'est le MUST xD

Corrigé ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus