TimeLapse de l'île de l'Aurore sur Minecraft

Démarré par Arguei, 19 Avril 2013 à 18:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Avril 2013 à 18:30 Dernière édition: 19 Avril 2013 à 18:33 par Arguei

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici pour vous présenter une vidéo réalisée par le site Pixelspray.fr dans le cadre d'un projet sur le long terme. L'objectif est de reproduire les îles de The Legend of Zelda : The Wind Waker, sur Minecraft.
Nous sommes ouverts à tout commentaire constructif afin de nous aider à améliorer nos production future.

http://www.youtube.com/watch?v=XVuQCYF96as

Je vous souhaite un bon visionnage.
Arguei, Coordinateur pour Pixelspray.fr



Impressionnant ! Moi qui suis fan de Minecraft et de Wind Waker, je suis comblé :P
Bravo pour le travail de titans que ça a dû demander, et pour le niveau de détail du résultat. C'est tout simplement magnifique.
Bienvenue sur le forum au fait, n'hésite pas à passer par le topic présentation des membres :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Si tu as besoin de bras pour construire d'autres îles de Wind Waker, ou d'autres maps de Zelda, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce forum ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci pour vos réponses encourageantes et votre accueil.
J'ai cherché le topic de présentation, mais je ne l'ai pas trouvé, pourriez vous m'aiguiller ? (je ne dois pas avoir les yeux en face des trous  :D)

C'est un topic épinglé dans le forum "Divers". Ici : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,16871.0.html
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci bien ! Pour ce qui est de la proposition pour aider aux constructions, je reviendrais très volontiers ici pour faire appel à cette communauté qui me parait fort sympathique. En attendant, je vais aller me présenter :).

Magnifique !!! Quel boulot ! Je suis fan ! :)

Sa me donnerais presque envie de revenir jouer sur Minecraft !

Vraiment très réussi, bien joué l'équipe !