Zelda a link to futur non trouvé

Démarré par Omega160000, 18 Mai 2013 à 18:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Mai 2013 à 18:26 Dernière édition: 06 Décembre 2023 à 06:50 par angenoir37
http://zelda-a-link-to-futur.blogspot.fr/ quelqu'un a le jeu sur son pc ? si ses le cas pouvez vous mes passez tous les épisode du jeux disponible ? je les cherche depuis un bout de temps

S'il vous plait ! je veux vraiment le jeu avec tous les épisode... comme mégaoplod est mort je ne peut pas récupéré le jeu !

Seuls les trois premiers épisodes sont sortis, voilà les liens :
Chapitre 1 : http://www.sendspace.com/file/nfea0d
Chapitre 2 : http://www.sendspace.com/file/djc8v4
Chapitre 3 : http://www.sendspace.com/file/yldpgw
Le quatrième n'est pas sorti, et je commence à douter qu'il sorte un jour, vu le temps depuis lequel le site n'a pas eu de nouveautés.

Benoit a tout dit et mis ^^, le chapitre 4 ne semple pas donner de nouvelle.

De plus Omega160000 (Je vais pas jouer mon modo mais bon  :mrgreen:), vu que tu es nouveau, il faudrait que tu penses à passer par le thread "Présentation des Membres".
Me tuez pas les modo >< PWEAAASE

en faite je suis déjà du forum depuis au moin 6 mois xD ^^
Pikachu sa vous dit rien ? ^^" je voulais utiliser mon nom de compte youtube pour montrer que c'est moi qui fait des vidéo ^^ et mystery of solarus je le garde pour plus tard ^^

Ah doublé par benoit  :P

J'ai eu l'occasion de jouer à ces trois opus qui ne sont pas mauvais si on exclus des bugs absolument très contraignants.Je ne citerai que deux d'entre eux :

- Le jeu qui plante lorsque l'on saute d'une falaise d'une manière que le jeu ne semble pas accepter

- Le fait que si l'on tombe dans un trou on se retrouve dans une salle sans possibilité de faire quoique ce soit.

Heureusement et même curieusement (chose que je n'ai connu qu'avec "Parallel Worlds") ce jeu se joue avec un émulateur Super Nes ce qui permet d'utiliser d'utiliser le système de sauvegarde rapide.

Je recommande aux amateurs de tester ces jeux.Ce qui est très regrettable c'est que comme l'as dis si bien Benoit "Le quatrième n'est pas sorti, et je commence à douter qu'il sorte un jour, vu le temps depuis lequel le site n'a pas eu de nouveautés."

Et je rejoins cet avis,moi même j'ai essayé de contacter deux fois le créateur avec qui je conversait autrefois et là pas de réponse........dommage  :(.

Citation de: angenoir37 le 19 Mai 2013 à 22:52
Heureusement et même curieusement (chose que je n'ai connu qu'avec "Parallel Worlds") ce jeu se joue avec un émulateur Super Nes ce qui permet d'utiliser d'utiliser le système de sauvegarde rapide.
Euclid (créateur de Parallel World) n'avais pas fait un concour pour gagner un coffret Parallel World pour jouer sur le Super NES ? Il me semble que si  :mrgreen:

Mais moi je dis le MUST : c'est de jouer à l'émulateur SNES avec la manette SNES pour PC  :mrgreen:

Citation de: MetalZelda le 20 Mai 2013 à 00:17

Euclid (créateur de Parallel World) n'avais pas fait un concour pour gagner un coffret Parallel World pour jouer sur le Super NES ? Il me semble que si  :mrgreen:

???  :huh:

Citation de: MetalZelda le 20 Mai 2013 à 00:17
Mais moi je dis le MUST : c'est de jouer à l'émulateur SNES avec la manette SNES pour PC  :mrgreen:

Ah j'avoue que ça dois être pas mal  :)

20 Mai 2013 à 09:06 #7 Dernière édition: 20 Mai 2013 à 09:24 par Omega160000
et juste une question... commen se passe les 3 épisode ? il se suive ?

Ses bizzare.. j'ai l'imprésion qu'il ne marche pas les jeux... c'est un écrant noir

C'est bon ses réglé ^^ j'ai du prendre znes au ieu de l'autre parce que l'émulateur que tu ma mis avec ne marche pas de mon cpté ^^ je ses pas pourquoi en plus... sinon pour znes qui peut me dire comment on réglé les touche pour une manette ?

Pour régler les touches, il faut que tu appuies sur la touche échap, afin d'accéder au menu de l'émulateur après avoir lancé le jeu, puis de cliquer sur config, puis input. Tu pourras alors changer tes controles comme tu le souhaite.

ah merci beaucoup benoit ^^ sa m'évitera de chercher les touche xD

20 Mai 2013 à 12:02 #10 Dernière édition: 20 Mai 2013 à 12:11 par MetalZelda
Citation de: angenoir37 le 20 Mai 2013 à 01:30
Citation de: MetalZelda le 20 Mai 2013 à 00:17

Euclid (créateur de Parallel World) n'avais pas fait un concour pour gagner un coffret Parallel World pour jouer sur le Super NES ? Il me semble que si  :mrgreen:

???  :huh:

Citation de: MetalZelda le 20 Mai 2013 à 00:17
Mais moi je dis le MUST : c'est de jouer à l'émulateur SNES avec la manette SNES pour PC  :mrgreen:

Ah j'avoue que ça dois être pas mal  :)

Parallel World, le hack de ALTTP, EXISTE sur SNES au prix de 62$USD ! (Sans sauvegarde rapide, c'est ... infinissable, oui  :mrgreen:)

http://www.timewalkgames.com/index.php?main_page=product_info&cPath=39_49&products_id=67
http://www.timewalkgames.com/index.php?main_page=product_info&products_id=161
http://www.youtube.com/watch?v=Asbjsfepl4Y

Et pour le controller SNES, voici ce que j'ai :3

http://www.instructables.com/file/F20ORRYGSUSNRNJ

Citation de: angenoir37 le 19 Mai 2013 à 22:52
Heureusement et même curieusement (chose que je n'ai connu qu'avec "Parallel Worlds") ce jeu se joue avec un émulateur Super Nes
Simplement car c'est un hack de ALTTP.

Citation de: Cetais le 20 Mai 2013 à 23:18
Citation de: angenoir37 le 19 Mai 2013 à 22:52
Heureusement et même curieusement (chose que je n'ai connu qu'avec "Parallel Worlds") ce jeu se joue avec un émulateur Super Nes
Simplement car c'est un hack de ALTTP.

Ce qui est logique xD

Off : Cetais, ton avatar me perturbe toujours autant xD

27 Juillet 2013 à 16:39 #13 Dernière édition: 13 Août 2013 à 20:25 par angenoir37
Petit remontage de topic et pas pour rien  -_-

Ayant décidé de re-tester les trois chapitres de ce jeu je me suis aperçu que je n'avais plus le chapitre 3 dans mon pc et du coup j'ai cherché à le télécharger d'ici.
Malheureusement comme beaucoup de personnes qui veulent faire comme moi ils se sont vites aperçus que non seulement le lien du blog original était mort mais qu'en plus si par miracle on en trouve un on ne peut pas aller bien loin dans l'aventure, et pour cause : Le lien sur une foultitude de forums n'est pas bon.Ils vous renvoient en réalité vers une version erronée du jeu (ou peut être une version test)

Il vous sera donc impossible de parcourir l'univers de ce troisième chapitre.

Et bien figurez vous que les miracles existent.

J'ai essayé de contacter le créateur du jeu et  par chance il m'a répondu et donné le bon fichier que j'ai immédiatement uploadé.

Le voici : http://www.sendspace.com/file/y84mgs

PS : Il me faut vous donner quelques recommandations si vous souhaiter tester ce chapitre.

1.Pour jouer à ce Zelda vous devez y jouer avec l'émulateur ZNES

2.Dans le jeu patché vous pourrez avoir accès à trois profils de quête. SURTOUT NE LES EFFACEZ PAS seul ces trois fichiers pourront vous permettre de jouer au bon jeu.Si vous en supprimez un et que vous relancez une partie à votre nom vous retomberez sur la version erronée.

3.Je vous recommande vivement de vous servir de la sauvegarde automatique pour jouer sans quoi certain passge vont vous particulièrement vous agacer si vous devez les recommencer.  

4. Ce jeu est bourré de nombreux bug et plantages comme les précédents chapitres donc soyez très prudents quand vous utilisez la sauvegarde rapide  

5.Deux lieux sont à retenir car si vous y entrez et que vous sortez, le jeu plante (écran noir) surtout n'utilisez pas la sauvegarde rapide dans ces cas là  sinon vous devrez redémarrer le jeu et reprendre là ou votre dernière sauvegarde NORMALE aura été faite:

Voici les lieux en question :


- Le donjon appelé donjon 8 (ce n'est pas le 8ème en réalité) et un passage situé a coté de la maison de l'entrée de la maison des gardes au tout début du jeu ( ce passage est à la fois une sortie de tunnel et une entrée secrète)dans ces cas là utilisez la méthode normal pour quitter leu jeu.Quand vous reviendrez a l'écran titre et que vous sélectionnerez la quête on vous proposera de réapparaitre dans trois endroit différents (dont un qui n'est pas affiché c'est celui du milieux mais il ne sert vraiment qu'a la fin du jeu)

- Une grotte dans une cascade.Si vous tentez de ressortir vous allez alors dériver à l'infini de haut en bas sur dans la grotte sans pouvoir rien faire.

6.Ne vous fiez pas au cartes ni au noms des donjons elles n'ont rien à voir avec l'agencement réel.Il arrive même parfois que dans certains endroit une carte de donjon soit disponible alors qu'en réalité ce n'en est pas un.

7.Il y à de nombreux passages dans le monde qui ne devraient pas exister et qui vous mènent sur des maps buguées ou vous coincent dans le décor.Pas de panique utilisez la sauvegarde normale pour quitter le jeu et revenir à un endroit proposé.

8.A propos de sauvegardes normales n'hésitez pas à vous en servir très régulièrement,car si vous n'utilisez que la sauvegarde rapide et que vous faites planter le jeu vous devrez recommander tout depuis le début.

9.Sachez que tout comme les précédents chapitres, le jeu plante à peu près partout si vous sautez sur une falaise en diagonale,pensez à vous souvenir de cela.

10. certains boss du jeu ne peuvent pas être atteints par l'épée ou d'autre items qui étaient efficaces comme c'était le cas dans A Link To The Past.Le seul objet qui fonctionne c'est le marteau et plus rarement l'arc.
En tuant certains boss vous obtiendrez un réceptacle de cœur comme dans le vrai jeu.

11. Lorsque vous possédez les moufles des titans (gants d'or) vous pouvez soulever les pierres noires.Dans le village des ténèbres il y a un perso qui est coincé par des pierres noires (il s'agit comme dans le jeu original du compagnon du forgeron)


CA NE SERT A RIEN DE LUI PARLER


Si vous faites cela il va vous suivre et vous comme un imbécile vous allez sans doute effectuer une sauvegarde rapide ou conventionnelle et vous rendre à la maison du forgeron en croyant pouvoir améliorer votre épée.

Et bien en fait sachez que vous ne pourrez pas pénétrer dans la maison ni dans la quasi totalité des endroits intérieurs du jeu.Vous pouvez néanmoins vous débarrasser de lui en entrant dans la maison qui se trouve à gauche au nord de la maison du forgeron.


Voila je vous souhaite un bon jeu pour ceux qui désirent tester le chapitre 3.Si vous avez des questions ou que le lien que je donne est un jour mort demandez moi de le ré-uplaoder je garde toujours une copie des jeux que je teste sur mon pc.

Bonne journée à tous.

Est ce que le créateur de ce jeu ou quelq'un d'autre peux refaire le patch 2 car j'adore ce jeu    Merçi

Citation de: gcatgrey le 29 Juillet 2013 à 13:10
Est ce que le créateur de ce jeu ou quelq'un d'autre peux refaire le patch 2 car j'adore ce jeu    Merçi

Normalement il n'y pas besoin de patch pour le chapitre 2 en téléchargeant le chap2 à partir de ce lien tu devrai pouvoir y jouer sans problème.

Chapitre 2 : http://www.sendspace.com/file/djc8v4

ATTENTION

Dans le cas du chapitre 2 il ne faut SURTOUT PAS se servir de la sauvegarde interne de la rom car pour une raison que j'inore lorsque l'on fait cela le jeu reprend à chaque fois tout au début.Il faut donc utiliser les sauvegardes/chargement rapide de l'émulateur pour sauvegarder a chaque fois.

Toutefois ATTENTION quoiqu'il arrive soyez très prudent sur l'endroit où vous faites votre sauvegarde car de nombreux endroits sont bugués ou mal mappés.Soyez donc très prudents.

Petit double post pour vous prévenir que j'ai rajouté un ou deux trucs dans mon post et effectué quelques modifications suite à quelques observations.

Bonne soirée à tous  :)

Bonjour à tous et à toutes.

A nouveau petit remontage de ce topic.

Je viens de réaliser un pack archive A link to the future 1,2,3

En effet certains auront sans doute remarqué (et j'y est passé des heures sans résultat )qu'il est quasi impossible de trouver des versions correctes du jeu sur la toile,la plupart des site proposant à tord des fichiers non patchés ou des sauvegardes erronées menant le joueur vers l'impasse dès le début de la partie.

C'est pourquoi j'ai créé ce pack (avec l'accord du concepteur des jeux) que vous pouvez télécharger au lien si dessous.Il contient les trois chapitres du jeu correctement patchés,un dossier contenant une copie de ces même fichiers qui vous permettrons de rejouer au jeu une fois les trois sauvegardes utilisées (ou supprimées),mais également des documents de règles à lire attentivement avant de vous lancer dans l'aventure afin de ne pas vous retrouver coincés à cause des nombreux bugs du jeu.

Si d'aventure le lien ci dessous n'étais plus valide envoyez moi un MP pour que je le remette.

https://www.sendspace.com/file/dim2w7

Bonne journée à tous.

ça serais cool d'avoir une traduction Française xD

Tain et en plus revoir mes message que j'avais posté avec l'un de mes 1er compte xD ça fait super bizarre xD ( je parle bien d'omega hein xDD )
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Citation de: inochi le 23 Mai 2017 à 18:02
ça serais cool d'avoir une traduction Française xD

Effectivement mais en toute honnêteté je pense que la priorité serait plutôt de corriger le nombre considérable de bugs présents dans ces jeux.Quand à la traduction, je dois dire qu'en ce qui me concerne moi qui ai pourtant du mal avec l'anglais écrit je peux te dire que je n'ai absolument pas eu besoin des textes pour avancer dans les jeux.

Ouais... mais quand tu connais a peine deux ou 3 mots d'anglais? tuf ait comment? x)
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Citation de: inochi le 24 Mai 2017 à 17:51
Ouais... mais quand tu connais a peine deux ou 3 mots d'anglais? tuf ait comment? x)


En toute honnêteté je ne pense vraiment pas qu'il soit nécéssaire de lire ou comprendre l'Anglais pour avancer dans le jeu.Tout au plus les boites de dialogue te parle de l'histoire du jeu et quelques fois te donnent quelques petites  indications.Mais dans la majeur partie des cas il ne s'agit là que d'exploration donc pas besoin de savoir parler Anglais  ;)