Guide Officiel Stratégique de Zelda Solarus DX

Démarré par Neovyse, 04 Juin 2013 à 19:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Juin 2013 à 19:48 Dernière édition: 04 Juin 2013 à 20:08 par Neovyse
Une troisième solution vient d'arriver pour Zelda Solarus DX. Cette fois-ci, c'est sous la forme d'un guide au format PDF basé sur la solution texte de Renkineko. Vous y trouverez donc exactement le même contenu que cette dernière, à la différence de la mise en page fait par moi-même. Cette nouvelle solution peut être pratique pour jouer sans connexion à Internet. Elle n'est disponible pour le moment qu'en français. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture !

Couverturehttp://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2012/04/couverture-de-la-solution.jpg" width="200" height="283" />


http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2013/06/Solution%20Zelda%20Solarus%20DX.pdf">Télécharger le guide PDF de ZSDX


Un beau guide, bravo :) !

N'ayant absolument pas terminé le jeu/ne nécessitant pas d'aide particulière, je l'ai juste feuilletée, mais c'est une belle manière de présenter la solution je trouve... La mise en page donne envie de s'y attarder un peu ! Ca pourrait être cool d'avoir une rubrique annexe ou deux en plus, à la façon de certains guides officiels : l'annexe de celui de TWW présente par exemple un bestiaire, et on pourrait aussi penser à une liste de tous les objets du jeu, ou de tous les personnages.

Enfin, je sais que c'est quelquechose qui me plaît beaucoup dans les guides officiels (ou pas d'ailleurs) : les rubriques annexes, fourmillant de détails divers, de remarques et de petites astuces ^_^.

Soit dit en passant, petit problème au niveau du lien (un wp-admin inutile au commun des solarussiens traine au début de l'url !).

    







Effectivement ! Je sais pas pourquoi Wordpress réécrit par-dessus le lien que je mets pour l'image.... du coup j'ai supprimé le fait que l'image soit cliquable ^^

Concernant le guide, c'est la version 1.0 et il manque pas mal de dessins (tous les boss). Il faudrait aussi ajouter la liste des objets, etc, ... mais le fichier pèse déjà 18 Mo et ça serait redondant avec le mode d'emploi !  ^_^

\o/ Je le kiffe trop =D

Sinon en effet il manque le bestiaire, il faudrait déjà que je retravaille celui sur le site. Tout comme il manque THE élément humoristique (et utile) de la soluce : l'interview de Billy :p

Mais sinon il est trop bien =] Et bravo pour le travail car du coup t'as dû reprendre toutes les maps histoire de les "repucer"... Du coup y a pas "que" la mise en page que t'as fait, t'as aussi adapté les screens :)


Félicitations, c'est très bien fait et absolument complet, il y a même le moment où on trouve tel ou tel quart de cœur dans la soluce vidéo. Ça me donne envie de rejouer à ZSDX.

Vous devriez faire un guide semblable pour les Zelda officiels. :P