Super Smash Bros. for Wii U / 3DS

Démarré par Arca, 08 Juin 2013 à 15:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet




Puisque Zora-rouge ne fait plus son travail...
Surprenant cependant de voir ce personnage dans la version 3DS au vu du screenshot dans le train de Zelda Spirit Tracks.

Je suis un peu déçu.

Pas dans le sens que je déteste Toon Link, mais je pensais que Nintendo avait appris de ses erreurs avec Brawl et ses 101 personnages pseudo «pas-clones» alors qu'en fait ils avaient une attaque ou deux de différentes. Bon ok j'exagère, mais c'était quand même ça. Entre Falco, Fox, Wolf, y'a pas tant de différence, entre Link et Toon Link, c'était simplement une question de vitesse.

Du coup, quand ils ont parlé dans WiiU/3DS d'avoir pas des couleurs pour les personnages, mais de nouveaux costumes interchangeables entre consoles, je m'attendais à ce qu'on puisse par exemple choisir entre Link et Toon Link sur le même personnage, pas que les deux fassent part entière, car mine de rien ça prend la place d'un autre personnage qui aurait pu être beaucoup plus intéressant (Midna? Zant? Tetra? Medli?).

Toon Link est apparu effectivement sur Brawl, mais on avait déjà Young Link sur Melee qui reste un de mes perso favoris à maîtriser.

Ils tentent de faire plaisir à une majorité de joueurs, je ne pense pas que ce genre de chose changera Isaac.

Citation de: yoshi04 le 26 Septembre 2013 à 11:19
Puisque Zora-rouge ne fait plus son travail...
En même temps j'avais cours ce matin et j'ai travaillé avec mon frère toute l'aprem, et comme la new date de ce matin, je peux pas y faire grand chose ! :P

Sinon oui, je suis du même avis qu'Isaac, j'suis un peu déçu, encore un clone. Puis j'attend toujours un nouveau personnage et non un vétéran !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

26 Septembre 2013 à 20:38 #105 Dernière édition: 26 Septembre 2013 à 20:43 par jibtou
Moi je dis hallelujah!!.... Bon d'accord, toon-Link est mon perso favoris of oll time, je l'avoue x)

Mais je suis pas trop d'accord avec toi Isaac. D'accord ya des perso pompés sur d'autres mais moi je suis content d'avoir ces "variantes". C'est cool d'avoir la possibilité de jouer avec un moveset mais de doser sois même l'équilibre vitesse/puissance.
J'adore jouer avec CptFalcon qui est super rapide et réactif (pour du combat super speed entre deux joueurs de haut niveau) par exemple mais sortir Ganondorf quand les types en face sont pas trop rapides pour donner des grosse patates c'est tout aussi intéressant! :)

*Mode Kikoo on*
[spoiler]E pi Link kartoun i lé tro bi1 deux toute fasson!!!  :trollface:
[/spoiler]
*Mode Kikoo off*

Je suis le seul a trouver qu'il rend magnifiquement bien dans les screen?  ( comme dans wind waker hd d'ailleurs )

Bon sinon pas une enorme surprise,  vivement un perso inedit! 

28 Septembre 2013 à 03:33 #107 Dernière édition: 28 Septembre 2013 à 03:38 par Isaac
Citation de: jibtou le 26 Septembre 2013 à 20:38
J'adore jouer avec CptFalcon qui est super rapide et réactif (pour du combat super speed entre deux joueurs de haut niveau) par exemple mais sortir Ganondorf quand les types en face sont pas trop rapides pour donner des grosse patates c'est tout aussi intéressant! :)

Sauf que dans ce cas-là, il s'agit de deux personnages différents dans deux franchises de jeux différentes. Donc même si les attaques sont semblables, au moins ça élargie les horizons.

Ici on a Link... Et encore Toon-Link. J'aurais largement préféré mettre Toon-Link en «costume» pour Link et mettre un personnage d'un autre jeu à sa place, même si c'est pour avoir les mêmes attaques identiques, histoire d'offrir de la variété dans les personnages iconiques.

Il faut garder en tête qu'un personnage identique (à 1 ou 2 attaques prêts, sinon juste plus rapide), c'est une case de moins pour un personnage plus innovateur et plus nouveau. J'attends encore d'avoir un personnage de Golden Sun ou Midna (quoique de moins en moins possible) car si bien exécutés, ils offriraient beaucoup plus de potentiel.

Citation de: Isaac le 28 Septembre 2013 à 03:33
J'attends encore d'avoir un personnage de Golden Sun

Arrêtes de me faire rever ! 
Avec le petit Golden Sun qui va bien sur 3DS.....  :love2:


Il est encore là lui ?... Dans ce cas, j'espère qu'ils changeront un peu son moveset car c'était pas super sur Brawl.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

01 Octobre 2013 à 21:55 #111 Dernière édition: 01 Octobre 2013 à 21:57 par Isaac
Et du coup, il ne reste qu'une case de personnage à révéler selon le site (si vous allez sur une page de perso, en bas il y a des cases pour chaque personnage et il en reste une vide, laissant présager que ce qu'on voit seront les perso' de base)...

... Pourquoi Zelda/Sheik reçoit toujours le dernier traitement, c'était pareil dans les annonces de Brawl ._.

Citation de: Isaac le 01 Octobre 2013 à 21:55
Et du coup, il ne reste qu'une case de personnage à révéler selon le site (si vous allez sur une page de perso, en bas il y a des cases pour chaque personnage et il en reste une vide, laissant présager que ce qu'on voit seront les perso' de base)...
Rien n'est dit que le nombre est définitif non?

Yay \o/

Il ne me reste plus que game&watch dans les perso cachés et je serai content  :ninja:

Notez que Sonic a été mentionné dans le Nintendo Direct du 1er Octobre. Je pense que ça reste quand même un personnage important/symbolique pour ce jeu :)

Ahhhh Sonic..... perso j'ai pas trop accroché dans brawl , certes la vitesse ( bah c'est sonic quand même ) mais des smash dignes du petit doigt de Ganondorf !

En parlant de ça...vivement qu'il soit dévoilé celui la !

Je préfèrerais personnellement Ghirahim. :P Ou mieux encore, l'Avatar du Néant. Avec une transformation en le Banni. B)

Et tant que j'y suis , et yoshi il est ou ?  :o
ils attendent de le devoiler en version ''yarn '' avec des news sur le jeu qui va avec ?

Citation de: Onilink T le 08 Octobre 2013 à 00:00
Et tant que j'y suis , et yoshi il est ou ?  :o
ils attendent de le devoiler en version ''yarn '' avec des news sur le jeu qui va avec ?

Ooh maintenant que tu le dis on ne l'a pas encore vu. Je l'aime beaucoup moi, ça me ferait tout drôle si il disparaissait. :( Surtout qu'il est là depuis le premier opus.

Aucun doute a avoir sur sa présence a mon avis. 


Il est beau n'empêche ^_^ Ca donne tout de suite la classe une cape :P

L'éternelle question reste de savoir quel sera le second personnage de Fire Emblem à rejoindre la partie ^^

A Marth :love: Il a vraiment la classe !

Citation de: yoshi04 le 11 Novembre 2013 à 09:17
L'éternelle question reste de savoir quel sera le second personnage de Fire Emblem à rejoindre la partie ^^

C'est vrai que le second combattant de la saga a toujours été différent. Avec la récente sortie de FE Awakening, on peut s'attendre à un personnage du jeu, comme Lucina (elle ferait peut-être un peu trop clone) ou son père dont j'ai oublié le nom.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ou au contraire, continuer sur les anciens opus et mettre peut être Lyn. Elle avait été trophée aide, mais j'aimerai bien la jouer, faut admettre.
Mais oui le dernier FE serait plus logique.

Ou alors, pas de second perso venant de FE est possible aussi après tout. Mais une nouvelle série. Ca serait pas mal non plus. :)

Citation de: Floya le 11 Novembre 2013 à 21:36
Ou alors, pas de second perso venant de FE est possible aussi après tout. Mais une nouvelle série. Ca serait pas mal non plus. :)

Tales of Symphonia?!  :D ..... quoi, on a le droit de rêver  :P

Oh ca serait probable, si les récentes sorties de Tales of ne s'orienteraient pas plus vers Sony. :P
De plus, pas sur que ce serait Symphonia. Si on prend les fans du Japon comme référence, me semble que ce n'est pas le favori. :)

Je miserai sur chrom en tant que deuxieme perso.  Aussi bourrin que ike et roy en leur temps

Je serai bien pour Lyndis, également. C'est avec elle que j'ai découvert la série, ainsi qu'Erika, Ephraïm et Eliwood. Ce serai bien si ça pouvait être l'un de ces 4 là...

Pas fan d'Erika et d'Ephraïm perso (j'ai trouvé cet opus beaucoup trop facile, il m'a vite dégoûté), mais je serais également partant pour Lyndis ou éventuellement Eliwood. Histoire de faire plaisir à tous les Européens qui ont découvert la série grâce à eux... Ou je verrais bien Hector, pour goûter un peu de sa hache pour changer^^

Je pense qu'ils vont rester sur les personnages principaux. Quoique... on verra bien. Je verrai pour économiser un peu pour me l'acheter.
@ Antevre : J'ai pas encore réussi à finir totalement ces deux jeux sur GBA, il faudra que je m'y remette un jour.

Je serais 100% pour Lyndis ; j'ai toujours regretté qu'elle ne soit pas jouable dans Brawl^^

Beaucoup espéraient un brin de Majora dans le prochain SSB, c'est chose faite :



Malheureusement, il ne s'agit pas d'un personnage jouable, mais d'un trophée d'aide. Faut-il cependant y voir l'ombre d'un projet Majora's Mask sur 3DS en cours de développement ? En attendant, vivement un prochain personnage jouable issu de Zelda présenté.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Omg ils nous teasent de trop sur les autres jeux alleeeeez dites-le qu'y a MM3D en préparation. :ninja:

Trophée aide seulement, je suis déçu, ça aurait été cool de l'avoir en personnage jouable. :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Ka-Smeen le 06 Décembre 2013 à 20:18
Omg ils nous teasent de trop sur les autres jeux alleeeeez dites-le qu'y a MM3D en préparation. :ninja:
Pourtant très peu de personnes veulent justement un MM3D, ils n'ent voient aucune utilité de le refaire si c'est pour perdre de l'argent.

07 Décembre 2013 à 08:44 #135 Dernière édition: 07 Décembre 2013 à 08:46 par fire10
Non justement Cetais, beaucoup de gens veulent un MM3D, tu a déja vu le site pour faire un sondage pour savoir si on voulait un MM3D et même que toute les réponce étais envoyer a Nintendo, eh bien il y en avait beaucoup plus que tu le crois qui en voulait un  ;) !


Citation de: Cetais le 07 Décembre 2013 à 07:02
Citation de: Ka-Smeen le 06 Décembre 2013 à 20:18
Omg ils nous teasent de trop sur les autres jeux alleeeeez dites-le qu'y a MM3D en préparation. :ninja:
Pourtant très peu de personnes veulent justement un MM3D, ils n'ent voient aucune utilité de le refaire si c'est pour perdre de l'argent.


Aonuma a justement abordé le sujet de MM3D parce que beaucoup de fans l'ont demandé, à la base.

Citation de: Ka-Smeen le 07 Décembre 2013 à 13:22
Citation de: Cetais le 07 Décembre 2013 à 07:02
Citation de: Ka-Smeen le 06 Décembre 2013 à 20:18
Omg ils nous teasent de trop sur les autres jeux alleeeeez dites-le qu'y a MM3D en préparation. :ninja:
Pourtant très peu de personnes veulent justement un MM3D, ils n'ent voient aucune utilité de le refaire si c'est pour perdre de l'argent.


Aonuma a justement abordé le sujet de MM3D parce que beaucoup de fans l'ont demandé, à la base.

A mes connaissances, Aonuma et Miyamoto ont dit qu'ils en avaient assez avec les remakes depuis WWHD ...
Sa me semblerait bizzare qu'ils se contredisent ...

Sinon, Majora, ouai il serait pas mal en perso jouable pour étendre les personnages (Avec comme Final Smash la Lune qui s'ecrase  :mrgreen: ) Mais on espere plus de perso, par exemple Rayman ou autres, sa serait pas mal ...

Citation de: fire10 le 07 Décembre 2013 à 08:44
Non justement Cetais, beaucoup de gens veulent un MM3D, tu a déja vu le site pour faire un sondage pour savoir si on voulait un MM3D et même que toute les réponce étais envoyer a Nintendo, eh bien il y en avait beaucoup plus que tu le crois qui en voulait un  ;) !
Operation Moonfall, 55 000 signatures. C'est très peu. C'est juste des signaturres aussi, pas que tout ceux qui ont signé vont l'acheter. Il y a aussi des gens qui ont signé à plusieurs reprises.

Citation de: Cetais le 07 Décembre 2013 à 23:07
Citation de: fire10 le 07 Décembre 2013 à 08:44
Non justement Cetais, beaucoup de gens veulent un MM3D, tu a déja vu le site pour faire un sondage pour savoir si on voulait un MM3D et même que toute les réponce étais envoyer a Nintendo, eh bien il y en avait beaucoup plus que tu le crois qui en voulait un  ;) !
Operation Moonfall, 55 000 signatures. C'est très peu. C'est juste des signaturres aussi, pas que tout ceux qui ont signé vont l'acheter. Il y a aussi des gens qui ont signé à plusieurs reprises.

Et il y a bien plus de gens qui ne connaissent pas l'existence de cette pétition et/ou ne voit pas l'intérêt de perdre son temps avec ce genre de truc.
Beaucoup plus de gens que tu le crois espère que MM sera refait sur 3DS.

Je passe en coup de vent, mais je fais partie de ceux qui veulent un remake 3D de MM. :D

Quant à SSB, je suis également déçu de ne pas avoir Majora comme perso jouable.


Oh wiiii :love: Futur personnage favori en vu. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Cetais le 18 Décembre 2013 à 20:18
Ice Climbers, version espace. :ninja:

J'ai pensé la même chose au premier coup d'œil , puis après une deuxième vision de la vidéo ( oui je suis un gamer consciencieux )
Je me suis dis qu'elle pouvait être sympa a jouer .

De toute façon un nouveau perso on ne crache pas dessus .  :D

22 Décembre 2013 à 08:41 #144 Dernière édition: 22 Décembre 2013 à 08:46 par Mymy
La Route Arc-en-ciel et Harmoniiiiiiiiiiiie :coeur: :coeur: :coeur: Ah ce thème musical... Ca me donne envie de rejouer !
Trop bien !!!
Snif, pas de Wii U :(

Sinon, je trouve que DK est carrément très poilu, vous ne trouvez pas ? :P

Rosalina, c'est son nom en anglais ? :o Je préfère Harmonie !

DK est bien comme ça, c'est un gorille faut pas oublier. :P
Le gameplay d'Harmonie a l'air fun !

Citation de: Mymy le 22 Décembre 2013 à 08:41
Snif, pas de Wii U :(
... C'est disponible sur 3DS aussi, tu sais?

À mon avis, ils ont choisis de le faire cross-platform, car la wii U n'est pas trop populaire, en plus de donner l'occasion d'innover.

Ouais mais ça rend pas pareil sur un tout petit écran :P

Aujourd'hui, un nouveau personnage pour cet opus est annoncé: Princesse Zelda.
Je crois que tout le monde s'y attendait.
http://www.smashbros.com/fr/characters/zelda.html