Super Smash Bros. for Wii U / 3DS

Démarré par Arca, 08 Juin 2013 à 15:43

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

vous remarquerez son style " mi TP mi SS " , et l'abscence de Sheik , a mon avis il y a des chances que l'on ai affaire a la Zelda du prochain Zelda ( zelda dans zelda ça parrait evident  :ninja: )

Maintenant reste plus qu'a attendre Ganondorf !  ^_^

Pour la photo avec l'armure , vous pensez a une technique inspirée de ST ou un trophée aide mis en scene ?


À chaque fois que je vois le Roi Dadidou, je repense au combat du mode aventure : Dadidou vs. Bowser. Ce combat est magique quand on joue à deux : chacun d'un côté de la plate-forme en mode « j'avale tout ce qui passe ». Quand Bowser approche, on l'avale et on saute dans le vide /o/

Ouaip. Ce combat est vraiment magique.


Trophée venant de WarioWare, si je ne me trompe pas. J'ai hate de voir ce que ce jeu va donner.

Citation de: benoit le 16 Janvier 2014 à 21:45
Trophée venant de WarioWare, si je ne me trompe pas. J'ai hate de voir ce que ce jeu va donner.
Exactement, Ashley de Wario Ware, apparu pour la première fois sur Wario Ware Touched, sur DS.
www.youtube.com/watch?v=UWB8J6YxVXQ


C'est cool, mais j'aurai préféré pouvoir retoucher à Mewtwo, ainsi qu'à l'une de ses deux méga-évolutions en final smash mais bon.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Suis-je le seul à trouver Lucario horriblement ennuyant?

On nous a donné Pikachu, car il était symbolique à la franchise. On nous a donné le Pokemon Trainer avec des Pokemon de la 1ère génération, car ils ont une signifiances... Mais ils ne sont pas foutus de nous donner Mewtwo. -_-"

Sur SSBB Lucario il est lent... mais il est leeeeeent. Jouez plusieurs fois Lucario d'affilé, puis remettez vous sur Pikachu, un turbo mode en comparaison. :mrgreen:

J'ai jamais aimé jouer avec les pokémon dans les SSB :/ A part rondoudou pour faire chier tout le monde peut être !  :mrgreen:

Perso j'ai hâte de l'avoir pour pouvoir rejouer mes petites Zelda et Peach ^^ Et essayer Harmonie aussi ^^ Ca doit être mon côté gay qui me fait aimer les princesses  :blink:

La prof de fitness a l'air sympa aussi ^^ Ca reste quand même les jeux a avoir les SSB  :lol:

Shin-Shin To.

13 Février 2014 à 23:06 #160 Dernière édition: 13 Février 2014 à 23:26 par Cetais
Annoncé il y a moins de 5 minutes:
à

Edit:
http://www.smashbros.com/fr-ca/characters/little_mac.html



Mais voyons, c'est le héro de Punch-Out!!

(Fait le malin mais en fait je ne connais pas  :ninja:)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je le connais, il travaille chez Apple.

Responsable des relations clients ou des relations fournisseurs? :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bonne idée de personnage, même si j'avoue n'avoir jamais joué à Punch-Out.

Moi j'y ai beaucoup joué quand j'étais petit sur NES ^^
C'était un super jeu (et super dur aussi)
Curieux de voir ce qu'il va avoir à offrir :D

Pouaaaah , autant il ne me dérange pas , autant j'espère qu'il n'arrive pas au détriment d'un autre perso .

A votre avis on va avoir droit a un deuxième perso Fire Emblem ? ( oui je suis dans ma periode fire emblem ! )

Je rejoins le sentiment d'OnilinkT. Un perso de Punch Out, pourquoi pas, c'est un clin d'oeil à un jeu dont tout le monde se fout assez méconnu aujourd'hui, et le profil du boxeur se prête bien à un jeu comme Smash Bros. Mais j'espère qu'il ne prend pas la place d'un autre personnage d'une série emblématique, certes peu joué, mais dont la présence dans SSBB était tout de même rafraîchissante.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Bon...vous voyez mon dernier post ? Meme chose pour Diddy , par contre du coup ça exclue dixie du casting nan meme si j'ai pas specilement envie de la voir en plus de diddy .

Yoshi n'a toujours pas été annoncé, ça commence à me faire peur :p

Ca serait assez fou qu'il n'y ait pas Yoshi.

Ils attendent surement la sortie de yoshi'island pour le dévoiler .

Désolé pour le double post mais demain a 00h00 a lieu un Nintendo direct dédié a  Super Smash Bros Wii U / 3DS alors j'ai pensé bon de remonter un peu le topic pour parler de ce que vous aimeriez comme annonce , et les débattre une fois qu'elles auront été faites .

Et le lien: http://www.nintendo.com/nintendo-direct/04-08-2014/

Effectivement le 8 Avril à 3pm PST (aka minuit pour les français).
Et donc pendant le boulot pour moi...  :ninja:

Hihihi, peut-être l'annonce officielle de Yoshi? Un nouveau combattant? (Comme pour chaque Nintendo Direct...)

Sûrement quelque chose en rapport avec Sonic Lost World, je peux espérer. Le nouveau DLC dans le monde de Zelda semble vraiment, mais vraiment amusant. :)

Moi je veux Lyndis de Fire Emblem. Voilà. Mais je ne crois malheureusement pas qu'elle dépassera le stade de trophée d'aide :/

Votre serviteur sera présent a minuit pour regarder ça , et peut-être même ici a  1h00 pour vous commenter ça .

Perso je mise sur 2 nouveaux personnages annoncés .

09 Avril 2014 à 00:40 #179 Dernière édition: 09 Avril 2014 à 01:48 par Cetais
Je viens d'arriver, un petit empêchement.

Le stream n,est pas fini, et j'appercois deux nouveaux personnages: La dernière évolution d,un starter de la première génération, et Naruto en bleu! :ninja:
https://www.youtube.com/watch?v=msOiokm29ZE

Edit: Le jeu est prévu pour été 2014 sur 3DS, et la version Wii U pour hivers 2014.

Edit 2: Les versions vont être compatibles, bien que les stages sont différents. Plus d'info sur ce sujet dans les prochains mois.

Edit 3: Une  bonne partie des stages ont été montrés.

Edit 4: Deux modes online: For Fun, et For Glory.

For Fun: Niveau aléatoire (Sauf final destination) tous les objets et que les victoires sont comptées.
For Glory: Juste Final Destination, pas d'objets, et les parties gagnées et perdues sont comptées.

Edit 5: Presque tous les stages ont leurs propres version "Final Destination". Terrain plat, pas d'événements. Une version, pas qu'ils sont nécessairement toujours comme ça.

Edit 6 (oui oui...): L'arrivée des Master Balls! Comme les Poké Balls (qui sont tout aussi présents) sauf que cette fois c'est juste des pokémons rares et légendaire qui en sort! Fini, les Poissirène! :ninja:

Edit 7: Samus, quand elle fait son final smash, ne perds plus son armure. Les personnages ayant plusieurs movesets ont étés changés. Zero Suit Samus est un autre personnage à part, de même pour Sheik.

Edi 8: Beaucoup de moveset ont été changé, dont celui de Olimar, le limitant à 3 pikmins maximum dans la zone.

Edit 9: LE RETOUR DE YOSHI! Sa posture a été corrigée, il se tient juste sur ses deux pattes maintenant.

Edit 10: Ouais ouais, c'est l'explication de moveset des nouveaux personnages.

Edit 11: CUSTOM MOVESET! Pas disponible dans les combats online.

Edit 12: Un mode unique pour la version 3DS. À 4 joueurs, chacun navigue dans un donjon simple assez grand, doivent battre des ennemis pour obtenir des power-up. 5 minutes dans le donjon, et une fois la fin, chacun se fait téléporter dans un stage Smash et se battent avec les power-up obtenus.  Un peu comme le mode multijoueurs de Kirby Air Ride.
Les ennemis consistent d'ennemis génériques dans les différentes franchises de Nintendo: Les kuribos de Mario, les kremlins de Donkey Kong, les stalfos de Zelda, les mettaurs de Megaman, ainsi que Chandelure de Pokémon! Plusieurs ennemis de L'émissaire Subspatial font leurs retours.

Et c'est la fin.
Pour ceux voulant voir le stream:
https://www.youtube.com/watch?v=KrWL4EuCp5E

Je suis toujours impressionné qu,ils n'ont pas parlé de ce personnage là:
http://www.smashbros.us/us/characters/nester.html
.... :ninja:

09 Avril 2014 à 04:42 #180 Dernière édition: 09 Avril 2014 à 08:06 par yoshi04
Il y avait une annonce surprise à la toute fin:

(2 personnages)
[spoiler]http://www.smashbros.com/us/characters/lizardon.html
http://www.smashbros.com/us/characters/gekkouga.html
[/spoiler]

EDIT pour en dessous: Oh my bad en effet... Je dois avouer que avec tes edits chronologiques ça me paraissait bizarre que tu ais oublié la petite surprise finale ^^

Citation de: yoshi04 le 09 Avril 2014 à 04:42
Il y avait une annonce surprise à la toute fin:

(2 personnages)
[spoiler]http://www.smashbros.com/us/characters/lizardon.html
http://www.smashbros.com/us/characters/gekkouga.html
[/spoiler]
Ouais, je suis justement arrivé sur le stream dès que le message d'entrée de Lizardon est arrivé, suivi du second personnage. C'est exactement ce que j'ai annoncé dès les premières lignes de mon message. (Sauf que je n'ai pas dit leurs nom, et j'ai envoyé la vidéo d'introduction. :)

C'est une bonne idée d'avoir inclus un starter de dernière génération. Cela change, apporte un peu de modernité, tout en conservant les classiques Lucario et Dracaufeu à côté. Je vois qu'il y a tout de même beaucoup de personnages exotiques révélés ces derniers temps. Je suis évidemment satisfait de ce renouvellement, mais j'aimerais tout de même éviter de sacrifier trop de classiques en échange.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

OUIIIIIIIIIII ! Enfin des moveset personnalisables !  :D

J'aime déja le mode " for glory " et le mode 3ds " je me booste pendant 5min avant de te démolir " a l'air sympa .

Par contre , Grenouille man d'apres mes souvenirs déja plus très frais semblait se battre dans le même style que wolf nan ?
Et Ganondorf il est ou ?  :unsure:

09 Avril 2014 à 11:59 #184 Dernière édition: 10 Avril 2014 à 06:15 par Cetais
Citation de: Onilink T le 09 Avril 2014 à 11:24
OUIIIIIIIIIII ! Enfin des moveset personnalisables !  :D

J'aime déja le mode " for glory " et le mode 3ds " je me booste pendant 5min avant de te démolir " a l'air sympa .
Ça c'est le monde Smash Run, For Glory est le mode online où il n'y a aucun objet et que c'est toujours Final Destination.

Edit: désolé d'être complètement illettré, faites comme si je n'avais rien dit.

Bon bon, je spammais déjà Amphinobi sur Pokémon Showdown, je vais le spam sur SSB aussi du coup. :p

Citation de: Ka-Smeen le 09 Avril 2014 à 12:52
Bon bon, je spammais déjà Amphinobi sur Pokémon Showdown, je vais le spam sur SSB aussi du coup. :p

La même, il pourrait très facilement devenir mon main. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Putin le mode sur 3DS à l'air fun mais je le veux sur Wii U...

First world problem...


[spoiler]En même temps je dis ça, mais la version 3DS peut présenter tous les arguments qu'elle veut, ce sera Wii U pour moi.[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Cetais le 09 Avril 2014 à 11:59
Ça c'est le monde Smash Run, For Glory est le mode online où il n'y a aucun objet et que c'est toujours Final Destination.

D'ou mon "et"  :) .

même si la tentation sera grande , je pense tenir jusque la version Wii U .    Le precieuxxx sur 3ds ! :ninja:

Citation de: Valoo le 10 Avril 2014 à 02:04

[spoiler]En même temps je dis ça, mais la version 3DS peut présenter tous les arguments qu'elle veut, ce sera Wii U pour moi.[/spoiler]

Car malheureusement je ne suis pas assez riche pour me permettre des caprices comme ça :mrgreen:.

Je suis Hylien !!!

A part ça vous pensez quoi des nouveaux objets , stages et Speciaux ? ( genre le nouveau marteau de kirby .)



Citation de: Cetais le 23 Mai 2014 à 22:24
Ike est de retour! Après une très grande séance au gym.
http://www.smashbros.com/fr-ca/characters/ike.html

C'le Ike de Radiant Dawn non ?

[spoiler][/spoiler]


En voila une bonne nouvelle , j'ai hate de voir ses Speciaux-B  personnalisés .

http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-annonce-un-adaptateur-gamecube-pour-wii-u-237679

Oui!Oui!Oui!Oui!Oui!Oui!Oui!Oui!Oui!Oui!
OUUUUIIIII!! :D

Je suis tellement content, j'avais peur de devoir acheter des manettes pro controller pour y jouer avec mes potes mais c'est bon!
En plus, c'est la meilleure manette de tous les temps pour moi. Si seulement elle avait des boutons sous les joysticks, elle serait parfaites!  :coeur:

Oui je l'ai vu hier et c'est une très bonne chose :awi:

je n'avais même pas capté qu'il n'y avait pas de branchement gamecube sur la wii u mais c'est logique en fait.

j'espère juste que ce sera pas hors de prix quoi (je rêve un peu)

Je viens de voir cela, et je venais d'acheter un pro controller. Cela dit je ne regrette pas du tout, ne serait-ce que pour Mario Kart 8 pour lequel je l'utilise en ce moment. Et puis autant utiliser la manette GC sur la Wii me paraissait naturel, autant je n'ai rien contre passer à autre chose maintenant que nous sommes une génération au-dessus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.