Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Novembre 2019 à 08:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus DX  |  Bugs traités  |  Topic: [Résolu] Bug sur Zelda Solarus 1.5.2 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: [Résolu] Bug sur Zelda Solarus 1.5.2  (Lu 4000 fois)
AjeAurel
Goron
*
Offline Offline

Messages: 417



WWW Courriel
« le: 10 Juin 2013 à 20:48 »

Bonjour,
J'ai installé la 1.5.2 il y a peu et je viens de terminer le premier donjon.
J'ai fais un petit tour de ce que me permettais de découvrir le gant nouvellement acquit quand tout à coup, en parlant au PNJ juste à côté de la maison de link (devant l'arbre), vers le 3-4e rafraichissement de texte (c'est le perso qui explique les commandes), le jeu à crashé brusquement et je suis de retour sur mon bureau.
J'ai 6 coeurs et j'ai l'arc.

Je suis sous WinXP.

J'ai essayé de reproduire le bug mais je n'y suis pas arrivé  :blink:
Cordialement,
Journalisée


Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!
Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 212


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #1 le: 10 Juin 2013 à 21:24 »

C'est un bug qu'on connaît déjà et qui est corrigé dans la version de développement. Heureusement, il se produit rarement. La prochaine version (1.6) n'aura plus ce problème.
Merci d'avoir reporté le bug.
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
AjeAurel
Goron
*
Offline Offline

Messages: 417



WWW Courriel
« Répondre #2 le: 15 Juin 2013 à 22:58 »

J'attends cette version avec impacience  :D Une sortie pour Android peut-être ?  :linkXD:

Je continue sur le même post pour pas (trop) poluer le forum.
Je suis dans le 4e donjon (beaumont) et j'ai noté ces 3 choses (je sais pas si on peut véritablement parler de bug) :
  • les # avant la porte de la salle RC. G (cf soluce) nous enlève des points de vie quand on se pique dessus mais celà nous rend invulnérable et surtout on a un effet de passe-muraille !
  • un truc étonnant : quand on passe par le téléporteur H, puis qu'on revient, les montres n'ont pas leur vie réinitialisée (j'ai pu battre le monstre à l'épée en 1 coup au lieu de 4 car je l'avait déjà affaiblit avant de revenir)
  • dans la salle de glace, quand je me suis placé en haut à droite, la barre de magie ne devient pas transparente contrairement à la partie en haut à droite du HUD

Dites moi ci tout celà est normal / souhaité ou pas.
Je vous tiens au courant pour d'autres "remarques"  :linkXD:
Journalisée


Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!
Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 212


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #3 le: 16 Juin 2013 à 10:34 »

Je préfère un topic par bug/remarque, ça me permet de m'y retrouver. En tout cas ces trois remarques sont des comportement normaux ^^
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 212


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #4 le: 23 Juin 2013 à 19:55 »

Le bug du crash après avoir parlé à quelqu'un est corrigé dans la version 1.6 qui vient de sortir :)
Un portage Android de cette version 1.6 pourrait arriver très prochainement.
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus DX  |  Bugs traités  |  Topic: [Résolu] Bug sur Zelda Solarus 1.5.2
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games