Zelda Engine help.

Démarré par Takads, 11 Juin 2013 à 15:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut!

Je réfléchi depuis à un moyen de contourner le RUBy que je ne connais pas du tout et pas tellement envie de me pencher dessus en ce moment.

J'ai trouvé Zelda Engin update 3 ici http://zeldaengine.net/ pour RPGMXP sur leurs site officiel, je ne sais pas du tout use les scripts dans RPG MAKER XP les animation etc sa me lance un jeu déjà fait à chaque fois...

Je compter donc seulement use RPGMXP et donc Zelda ENGINE, pour je précise mon tout premier Zelda je cherche pas à faire un truc de ouf, mais juste un truc simple et sympathique pour projet personnel sur graphisme minish cap avec des DJ des quêtes annexes etc (selon mon imagination).

Donc faire les coup d'épée etc ....activer des interrupteur.... bref Zelda Engine m'aidera dessus mais pourriez vous m'apprendre à l'use sur rpgmaker xp? (les scripts, etc ..)
Ou simplement me dire comment sa s'utilise?

Car là quand j'extrait j'obtient juste un dossier avec les tileset etc et un EXE GAME qui lance un jeu déjà fait.


Merci!

Meh ! Pour faire ton propre jeu sur le moteur, il te faut RPG Maker XP et crée ta map, si tu veux démarrer le jeu sur ta carte, tu clique droit et tu clique sur emplacement de dépars de l'équipe ^^.

PS : Je te conseille d'utiliser la version 4 du PZE ... La version 3 est la plus bugger jamais faite ...

J'ai rien compris :unsure:.

Mais le 4 est à 80% il ont écrit.

Et je fait ma map sur RPGMXP oui et puis? Quand intervient ZPE? Je pensais surtout il m'offrirais des script les coup d'épée porter herbe , pleins de truc comme sa me suis-je trompé?

Bref je comprend pas vraiment ou intervient ZPE et comment utiliser celui-ci...


Merci d'avance et je prend le 4 alors si tu pense que c'est mieux.

Citation de: Takads le 11 Juin 2013 à 18:40
J'ai rien compris :unsure:.

Mais le 4 est à 80% il ont écrit.

Et je fait ma map sur RPGMXP oui et puis? Quand intervient ZPE? Je pensais surtout il m'offrirais des script les coup d'épée porter herbe , pleins de truc comme sa me suis-je trompé?

Bref je comprend pas vraiment ou intervient ZPE et comment utiliser celui-ci...


Merci d'avance et je prend le 4 alors si tu pense que c'est mieux.

Ils publient des MàJ régulières pour le Project Zelda Engine ^^
As tu RPG Maker XP d'installé et téléchargé le Project Zelda Engine ?

Oui j'ai tout.

j'ai extrait le Engine et j'obtient plein de fichier comme sur RPG maker xp et un .exe GAME qui lance un jeu.

je comprend pas à quel moment il intervient pour mes script etc.