Problème lors de l'ouverture d'une session

Démarré par Supersigo, 15 Juin 2013 à 21:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut. Depuis hier, chaque fois que j'ouvre mon ordinateur portable, Windows 7 charge normalement mais là où serait supposé apparaître l'écran d'ouverture de session, l'écran devient noir sans même rétroéclairage. J'ai essayé toutes les techniques possibles mais rien ne se passe. La seule chose différente qui se passe est lorsque je rabaisse l'écran de mon ordinateur portable et l'ouvre, il y a un rétroéclairage, et plus rarement un fenêtre apparaît, dans laquelle il est marqué « Échec lors de l'ouverture de session » ou un truc du genre. J'ai alors ouvert en mode sans échec, réussi à ouvrir ma session de cette manière et vérifié tout ce qui aurait pu causer cela, mais je n'ai rien trouvé. J'ai alors fermé et rallumé mon ordinateur, en mode « normal » cette fois-ici, et il se passait la même chose que précédemment, par contre, après avoir baissé et remonté mon écran avant même que la lumière « en veille » ne clignote, miracle, je pouvais ouvrir ma session et tout fonctionnait normalement. Par la suite, j'ai fermé mon ordi, l'ai rouvert et à chaque fois que je l'ouvre, il se passe la même chose, que je peux régler étrangement seulement en ouvrant d'abord en mode sans échec, puis en mode « normal » avant de baisse et remonter mon écran. Je me demandais si vous auriez une idée de ce qui se passe et si c'est le cas, comment régler de problème car, même si je finis toujours par réussir à ouvrir mon ordi, il n'en demeure pas moins que c'est énervant. Merci d'avance.

Le problème semble finalement s'être réglé par lui-même, mais personne ne pourrait me dire d'où il venait ?