Je me demande si on ne peut pas retourner dans la bibliothèque en étant minish, mais je ne suis vraiment pas sûr de ça. Il faudrait vérifier, et je n'ai pas le temps de le faire pour le moment.
Pire encore : même le bug de l'ocarina ne permet pas de prendre la porte : même s'il nous permet de passer au-travers du garde qui la bloque, la porte sera toujours bloquée et on ne pourra pas entrer ! J'ai galéré à réussir à effectuer le bug (ouvrir une porte puis réussir le bug), et en soi, ça n'a servi à rien^^"
Merci pour cet avis constructif Valoo,il y à du vrai dans ce que tu dis.Par contre je te le redis une énième fois : Il est possible d'effectuer tout les assemblages quelque soit le degré d'avancée dans le jeu.Tu as donc forcément la possibilité de le faire quelque part Voici au cas où un lien qui récapitule tout les assemblages possibles,peut être que cela peux t'aider :http://www.palaiszelda.com/theminishcap/ta_fragments.php
Tiens je ne le connaissait pas ce bug comment le réalise t'on ?
Pourtant je n'ai toujours pas trouvé. Et je pense que j'ai atteint les limites de ma patience. Cet assemblage n'est tout simplement nulle part.
Fais-le à la loyale !
Quote from: Valoo on 01 Septembre 2013 à 18:22Fais-le à la loyale ! Mouai en temps normal je suis loyal mais là franchement c'est à s'arracher les cheveux M'enfin qui sait j'ai quand même envie de m'y remettre donc je vais bien finir par le faire.
Tout ça n'est que mon opinion ceci dit. Opinion plus développée ici (deuxième partie)
Enfin puisqu'il faut savoir être un peu provocant j'ai juste envie de dire au gens qui déclarent qu'ils ont fini le jeu d'une série dont ils sont censés être fans,et qui déclarent quand on leur demande s'ils ont fait un 100 % : "Non pas la motivation,pas le temps" ou pire encore "Je vois pas l’intérêtEt bien moi j'ai juste envie de leur dire " Bhouuuu le naze " Link siffle"
EDIT : Petite question sérieuse cependant : pour vous, quel est l'intéret de finir un jeu à 100% avec une soluce à coté ?Comprendre dans le sens "pourquoi ne pas lire la soluce tout simplement ?"
J'ai terminé Ocarina of Time à 100% hier, et ai donc commencé Majora's Mask ce soir. Je suis bien content, car cela fait un petit moment que je n'attends que de redécouvrir ce jeu. C'est donc avec un peu d'excitation que j'ai lancé ma nouvelle partie !
Quote from: Valoo on 17 Septembre 2013 à 05:32J'ai terminé Ocarina of Time à 100% hier, et ai donc commencé Majora's Mask ce soir. Je suis bien content, car cela fait un petit moment que je n'attends que de redécouvrir ce jeu. C'est donc avec un peu d'excitation que j'ai lancé ma nouvelle partie ! Alors là je te souhaite un excellent divertissement Ce jeu à toujours été mon préféré tellement il est vaste,long et bourré de joli quêtes annexes.Vraiment d'ailleurs je ne comprendrai jamais comment on ne peut pas l'aimer.Je m'en refait une partie à 100 % au moins une voir deux fois pas ans ce qui fait que c'est sans doute le Zelda que je connais le plus sur le bout des doigts.
Quote from: Valoo on 17 Septembre 2013 à 05:32J'ai terminé Ocarina of Time à 100% hier, et ai donc commencé Majora's Mask ce soir. Je suis bien content, car cela fait un petit moment que je n'attends que de redécouvrir ce jeu. C'est donc avec un peu d'excitation que j'ai lancé ma nouvelle partie ! Moi j'aimerais bien te regarder jouer je pense, plutôt que de jouer moi-même
Le gros problème de ce jeu, c'est qu'il est quasiment impossible de le finir à 100 % en ayant ouvert tous les coffres et tous les trucs comme ça.
Wahou, aussi loin ? Tu as vraiment dû agir de façon très efficace alors, en allant uniquement à l'essentiel. Cela me paraît bien sûr évident, mais je suis tout de même impressionné de savoir qu'il est possible d'aller aussi loin en un cycle seulement.
Citation de Renkineko : Pour ma part je suis un adepte des soluces[...]
Citation de Valoo : [...]Parce que 3h pour terminer 80% de ce dernier total, ça me paraît... invraisemblable !
Wahou, pas mal. Mais quand tu parles d'un 100%, tu évoques simplement l'aventure dans son ensemble, ou bien la résolution de toutes les quêtes annexes. Parce que 3h pour terminer 80% de ce dernier total, ça me paraît... invraisemblable !
Quote from: Valoo on 27 Octobre 2013 à 16:26Wahou, pas mal. Mais quand tu parles d'un 100%, tu évoques simplement l'aventure dans son ensemble, ou bien la résolution de toutes les quêtes annexes. Parce que 3h pour terminer 80% de ce dernier total, ça me paraît... invraisemblable !Le record pour finir le jeu a 100% est d'environ 1h50 donc je crois pouvoir le finir avec le stricte minimum en moins de2h30 (surtout que j'avais fais plein d'erreur puisque ca faisait un bon 2 ans que j'avais pas jouer au jeu)