Réglé la manette pour Solarus ?

Démarré par Alpherno, 12 Juillet 2013 à 10:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut les gens j'ai vu que l'on pouver jouer a la manette a se jeumais je n'arrive pas a la configurer ^^' si quelqu'un pouvais m'expliquer comment on fait '-'
Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )

Mon skype: Alpherno

Salut,
Si tu parles de Zelda Mystery of Solarus DX, les touches de la manettes se configurent dans l'écran des options du menu de pause pendant le jeu.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

euh oui je le savais mais il veux pas me les configurer '-' j'ai vu qu'il y avais le joypad donc manette que l'on peut configuer mais quand j'appui sur une touche aprés avoir a puissez sur action pour choisir la touche a assossier sa ne fait rien du tout '-' je souhaite pouvoir jouer a la manette '-' en plus j'ai commencer un Let's play sur ton jeu '-' dans l'épisode 2 je parlerais de toi et de l'équipe etc... enfin bref ^^ ( tu te souviens de Omega160000 non ? est bien ses encore moi ^^" j'ai oublier mon mot de passe la flemme de le refaire donc j'ai crée un nouveau compte ) ( en rapport a ma nouvelle chaine ^^" )

a et je sais sa a rien a voir mais je compte montrer l'épée cacher du jeu pendent mon let's play ( l'épée que tu montre pendent la soluce vidéo ^^ ) je voulais savoir si sa te dérange ou non ?
enfin bref ^^ j'espere que tu répondra a toute mes question sans trop demander sur se bonne fin d'après midi
Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )

Mon skype: Alpherno

As-tu la dernière version du jeu (1.6.2) ? La configuration des manettes ne fonctionnait pas bien avec 1.6.0 et 1.6.1.
Pas de souci pour le let's play sinon ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ses bon j'ai télécharger la version 6.2 et sa marche ^^ merci cristopho ^^ au passage pourquoi tu fait plus de vidéo ?
Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )

Mon skype: Alpherno

Je vais bientôt en publier sur Zelda OLB et d'autres sur la création de jeux avec le moteur Solarus :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'attends d'ailleurs avec impatience le let's play sur OLB, chris, mais on va pas faire un hors sujet.

Chris dit moi tu serais intéréssez par mon invitation ? je voudrez t'inviter a l'épisode 2 de mon let's play sur ton jeu tu serais d'accord ?
Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )

Mon skype: Alpherno

benoit : Pour clore le hors-sujet, le début de mon let's play Zelda OLB est enfin dispo :)
http://www.youtube.com/watch?v=ATCSf3o19RY

Alpherno : peux-tu me rappeler le nom de ta chaîne youtube stp.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


J'aimerais savoir, cela fait maintenant longtemps que je n'avait pas refait ton jeu. ( je l'ai fini a 100% hier. )

et je prévois d'en faire un let's play, pour de bon !

Et ma question est importante, cela te gênerais, ci je montrer comment avoir le sabre du héro? ( via le donjon 8. parce que je l'ai trouver. ^^" )


voilà, c'était juste pour savoir ^^"


Si tu souhaite me parler via Skype, n'hésite pas à m'ajouter ^^" mon pseudo étant: Alpherno ( tout simplement xD )

sur ce, bon coutage sur l'avancement de ton jeu ! 
Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )

Mon skype: Alpherno

Non pas de souci ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus