Bug cartouche de Zelda Majora's mask

Démarré par fire10, 29 Juillet 2013 à 20:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous, voila il y a une semaine j'ai recommencer TLOZ : Majora's mask sur ma Nintendo 64 mais en y jouent tout a l'heure et la semaine dernière j'ai eu une surprise !

Je lance le jeu et il me demande la langue que je désire mettre or sa ne me la jamais fait et ensuite toute les ancienne sauvegarde on disparus  :mellow: . pas grave j'avais l'intention de le recommencer mais quand l'intro est terminer je me retrouve avec un ocarina a la place de l'épée et toute les slots sont occuper par un ocarina et idem dans l'inventaire !

Je reset la console et toute les sauvegarde sont réapparus  :blink: !

j'usqua la sa ne me la pas fait mais j'ai une question : sa se produit sur toute les cartouche de M'M se bug ou c'est la mienne qui a un probleme ?


Je n'ai jamais eu ce genre de bugs avec ma cartouche et dieu sait pourtant le nombre de fois ou j'ai joué a M's M

Ton bug est véritablement curieux, peut être la cartouche à elle reçu un choc ou un truc de ce genre.Outre le bug avec tout les ocarinas le fait qu'on te demande de choisir ta langue est pour le moins surprenant.


C'est peut-être parce que tu as mis trop de temps à battre Majora, du coup, tu es arrivé à la fin des 3 jours, sans retour possible.


Citation de: Couet le 29 Juillet 2013 à 21:59
C'est peut-être parce que tu as mis trop de temps à battre Majora, du coup, tu es arrivé à la fin des 3 jours, sans retour possible.

Je vois pas trop où tu veux en venir Couet  :huh:

29 Juillet 2013 à 22:40 #4 Dernière édition: 29 Juillet 2013 à 22:42 par Cyberclic
Peut-être que les connecteurs de la cartouche sont oxydés  :ninja:
Ou alors c'est la pile de sauvegarde dans la cartouche qui faiblie.

29 Juillet 2013 à 22:50 #5 Dernière édition: 29 Juillet 2013 à 22:52 par fire10
J'ai pas trop compris ou tu veux en venir couet car pour vaincre majora il faut être a la fin du troisième jour et il n'y a pas de limite de temps pour le vaincre  :mellow: .

Donc sa vient de ma cartouche, mais c'est pas très pratique d'avoir une cartouche buger car une fois le jeu avait déjà planter et quand on enchaîné 2H30 de jeu sans s'arrêter vus que l'ont ne peut pas sauvegarder, sa fait un peu stresser de savoir que sa peut planté a tous moment  :o !

Cyberclick : le jeu a quand même 13 ans et pour le finir a 100 % tu y passe beaucoup de temps plus tout les gens qui sont passer dessus c'est surement probable.


La duree de vie des piles bouton type CR2032 est de 10 ans en moyenne.
Par contre je ne sais pas s'il y a une pile dans les cartouches N64 comme c'était le cas sur NES, Gameboy et SNES.


Citation de: Couet le 29 Juillet 2013 à 23:19
C'était juste une blague. ;)

Ah ok  :lol: j'aurais dû m'en douter.

Citation de: fire10 le 29 Juillet 2013 à 22:50
2H30 de jeu sans s’arrêter vus que l'ont ne peut pas sauvegarder, sa fait un peu stresser de savoir que sa peut planté a tous moment  :o !

Ba bien sûr que si on peux sauvegarder  :huh: As tu oublié le chant du temps et les statues de hibou ?

Il a mentionné plus haut qu'il voulait recommencer une partie, donc il faisait référence au début du jeu jusqu'à ce qu'on ai justement le chant du temps ou l'épée pour les statues. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non je voulait dire par exemple : si on fait

- Le temple du pic des neige plus,
- Les fée perdu plus,
- La quête de l'épée plus,
- Le baril de poudre, ranch romanis....

Moi je fait tout sa en 3 jour et sa me prend des heures sans m'arrêter et donc on ne peut pas sauvegarder et les statut d'hibou ne me serve pas beaucoup vus que je ne fait pas de pause donc si sa bug c'est un coup a tous recommencer et a tout casser  :) .


Citation de: Couet le 29 Juillet 2013 à 21:59
C'est peut-être parce que tu as mis trop de temps à battre Majora, du coup, tu es arrivé à la fin des 3 jours, sans retour possible.

non, BEN hante le jeu xD, totalement différent ...


Citation de: Cyberclic le 29 Juillet 2013 à 22:57
La duree de vie des piles bouton type CR2032 est de 10 ans en moyenne.
Par contre je ne sais pas s'il y a une pile dans les cartouches N64 comme c'était le cas sur NES, Gameboy et SNES.

Pourtant ma cartouche Zelda 1 sur NES à bien 20 ans, et fonctionne toujours bien ^^