J'ai déjà vu ton projet sur le site de la Clickteam.
C'est marrant car pas plus tard qu'hier, j'étais sur ton site, m’apprêtant à faire appel à tes services de graphiste pour mon projet en cours.On en reparlera prochainement clin d'oeil
Le seul truc m'ayant par contre marqué dans la première vidéo, c'est le coup de sauter puis tirer pour casser des blocs flottants : ça ne semble pas être très pratique... Le saut par en dessous à la Mario, comme dans la seconde vidéo (du menu) me parait bien plus adapté personnellement. A moins que les deux ne soient possible ?
Est-ce que le jeu sera disponible sur OSX également?
J'aime bien, c'est très bien fignolé. Dans l'ensemble je reste positif.Par contre pour le screen avec le shader y'a pas moyen d'implanter un système de nage ? Ca s'uniformerais mieu avec le style visé (aquatique)Bonne continuation content
Wow toutes mes félicitations pour arriver au terme du développement après 4 années, c'est un sacré achievement!! J'aime bien le petit détail sur les chiffres, c'est toujours impressionnant de lire ce genre de stats tire la langueBref... le jeu a un pixel art magnifique et mérite son instant de succès!Bon courage pour le lancement sourire
Merci Yoshi04 ! Effectivement ce fût du boulôt... surtout avec MMF, tu pourras confirmer si je me trompe pas (il me semble que tu avais fais un moteur Zelda avec non ? ) Mais je suis bien content d'être arrivé à terme, maintenant je croise les doigts pour que le succès soit au rendez vous Pour les concours non, je vais y jeter un oeil de ce pas, je ne connaissais pas.