Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Décembre 2019 à 08:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus DX  |  Bugs traités  |  Topic: [Invalide] ZSDX 1.6.2 Perte de la première épée 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: [Invalide] ZSDX 1.6.2 Perte de la première épée  (Lu 5374 fois)
Maxs
Goron
*
Offline Offline

Messages: 354



Courriel
« le: 05 Août 2013 à 23:48 »

Dans la première grotte du jeu, lorsque Tom récupère son Boomerang après avoir terminé la caverne ( le coeur étant récupéré ); je me suis retrouvé sans mon épée !

J'ai pu résoudre mon problème en changeant la variable _ability_sword dans mon fichier de sauvegarde. Celle-ci était à 0, je l'ai remise à 1.

Journalisée

SQE developer
Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 213


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #1 le: 06 Août 2013 à 07:16 »

Tu joues avec une version compilée en debug avec les touches de triche ?
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
Maxs
Goron
*
Offline Offline

Messages: 354



Courriel
« Répondre #2 le: 06 Août 2013 à 13:14 »

Non, je joue avec le dernière version Release.

J'ai téléchargé l'exécutable hier à cette adresse; je joue sur un Windows 7 (64 bits).

Et j'avoue avoir un peu spammé la touche de ma manette durant le dialogue.
Journalisée

SQE developer
Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 213


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #3 le: 06 Août 2013 à 13:39 »

Il faudrait que tu essaies de reproduire le bug à nouveau et me dire précisément dans quelles conditions il se produit.
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
Maxs
Goron
*
Offline Offline

Messages: 354



Courriel
« Répondre #4 le: 06 Août 2013 à 15:20 »

J'ai fais pas mal de tentatives pour reproduire ce bug mais sans succès. -_-

Je ne comprends pas trop comment j'ai réussis à faire ça hier.

Et je n'ai pas fait suffisamment attention hier pour savoir si l'épée disparaît juste avant ou pendant le dialogue, ce qui est sur c'est que je ne l'avais plus à la fin.
Journalisée

SQE developer
Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 213


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #5 le: 06 Août 2013 à 20:32 »

Est-ce que tu as rendu le boomerang volontairement (en allant parler à Tom) ou est-ce que Tom est venu te le reprendre lorsque tu tentais de sortir ?
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
Maxs
Goron
*
Offline Offline

Messages: 354



Courriel
« Répondre #6 le: 06 Août 2013 à 21:09 »

Au moment de sortir de la caverne, directement après avoir ramassé le coeur.
Journalisée

SQE developer
Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 213


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #7 le: 09 Août 2013 à 09:36 »

Est-ce que ça t'es arriver de modifié des scripts Lua du jeu pour essayer des trucs ?
Si oui, tu as peut-être activé le mode de debug par erreur (par exemple, la touche 1 du pavé numérique.enlève l'épée).
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 213


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #8 le: 26 Octobre 2013 à 14:53 »

J'archive ce bug pour inactivité. Tu peux continuer à poster ici si jamais tu le reproduis à nouveau.
Journalisée

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus DX  |  Bugs traités  |  Topic: [Invalide] ZSDX 1.6.2 Perte de la première épée
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games